Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pneus avant changer sur la mienne, bridgestone hiver posés, fin prête pour l'hiver...J'ai fait 30 000kms avec le train de pneus se qui me parait pas mal, surtout que ces derniers temps je roulais limite sur les jantes, témoins plus que bien attaqués!!!

et sur la bleu de ma chérie d'amour se sera changé en début de semaine, elle sera également prête pour l'hiver... :bigthumbup:

:bigsmile: il était temps tout de même! <_<

• Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bonne tenue de route, étonné pour du bridgestone c'est pas mal du tout...dommage qu'il n'y avait pas de michelin tout de même...moi j'aime bien les michelin!!! :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

les 2 a3 sont chaussés en hiver sur le devant, la bleu a été lavée (même si ça ne se voit plus) et avait un soucis de faux contact (boulons dessérés sur la batterie) qui a été résolu!!!

la mienne s'est pris une rayure de plus le jour de la tempete joachim en tapant une poubelle mais sinon aucuns soucis sur les 2...elles vont rentrer dans 2012 pour une année de bons et loyaux services de +...

:malelovies: :bigthumbup: a3 :malelovies:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

oulala ça fait longtemps que je ne suis pas passez bonne année 2012 lol...

alors quoi de neuf l'a3 grise est crade a crever et a atteint les 90 000kms et l'autre (bleue ) est a 130 000...les 2 sont inscrits en "service" et doivent etre révisées...mais bon on a une bonne excuse pour le mauvaise entretien...

1/ les 5 portes servent maintenant, une petite pepette nous a rejoint après une grossesse de merde, nous vla 3...en tout cas elle apprécie les voyages en a3 qui la berce bien!!!

2/ beaucoup d'heures et de soucis depuis le debut de l'année...

mais bon vu que je suis en vacances jusqu'au 5 octobre, je vais reviser les 2 a fond...entretien complet des 2 et changements des freins (disques et plaquettes de la bleue) voir plus si plus a faire...a voir selon résultat des entretiens...

sur ce en esperant que tout le monde va bien, je vous salut!!!a+

Posté(e)

Eh l'ami !!!!!!!!! Content de voir ta tronche sur le forum !! :) Bonne année à toi aussi, et félicitations pour le p'ti bout !

Han c'est pas du sérieux sérieux tout ça .. ! Y a du laisser-aller va falloir faire une expédition punitive là haut .. Je vais appeler Gasy de ce pas :up1:

Tiens nous au jus et avec quelques photos ;)

Au fait vous vous plaisez dans la nouvelle maison alors ? Tout se passe bien de ce côté là ?

:coucou:

Posté(e)

ouais tout va bien dans la maison, no blem, merci pour vos félicitations...alors pour les autos, la bleue va se faire vidanger demain et changement des plaquettes arriere...accompagné d'une ptite revision entretien pour ses 130 000kms...quand a moi les 90 000kms approchent avec une vidange simple aussi...quand au nettoyage des deux vaut que je me motive une bonne aprem' pour les briquer toutes les 2...

Posté(e)

Super si tout roule !

Bon taff alors et good luck ;)

Nous oublie pas pour les photos :D

Posté(e)

la bleue revient de sa vidange, plaquettes changées a l'arriere et filtre habitacle aussi et youpi, disques et plaquettes a faire a l'avant, oscaro en promo; disques et plaquettes brembo commandés pour meme pas 90 frais de port compris, vla comment ça vaut le coup!!!

la le freinage il va etre au top du top!!!ça va piler severe!!!

Posté(e)

Jusqu'à quand la promo? Sa change les brembo que ceux d'origine au freinage?

Posté(e)

bah ouais franchement brembo c'est de la bonne marque, moi j'ai vu la différence en les mettant sur la mienne, -63 pour cent sur tout le brembo sur oscaro, jusqu'à quand je ne sais pas...a voir!!!

pour info feu vert m'avait fait un devis à + de 200 euros pour les pièces en montage bosch (soit l'équivalent de l'origine)

ya pas photos!!!

Posté(e)

Ouep j'ai vu, je vais voir pour les prendre la promo fini le 25 sept

Posté(e)

moi ils sont en route...en région parisienne, je les aurai pas d'ici ce week end, enfin ça m'étonnerai!!!

après la bleue sera d'attaque et repartie comme en 40...lol

Posté(e)

petite question: le forum ayant changer, comment on met une photo maintenant???lol

Posté(e)

Y'a un petit icone "Image" a coter de <> , la tu met ton lien de l'image

Posté(e)

reçu aujourd'hui les disques et plaquettes pour la bleue, ya plus qu'à...

Posté(e)

la mienne arrive sur les 90 000kms, ya quoi de prévu a ce kilometrage la???

Posté(e)

Les 100000 :up1:

Eheh toujours un petit bijou niveau kilométrage ton A3.

PS: Je connais pas le plan d'entretien des 90000kms, désolé, mis à part la courroie qui est conseillée à ce niveau.

Posté(e)

deja faites au 32 000kms il y a 4 ans donc ça attendra encore 1 an...lol

Posté(e)

lundi, salon de l'auto, qui y est aller et quelles sont vos resentits...et sinon vous inquietez pas j'essayerai de prendre des tofs chez audi!!!bon week a tous!!!

Posté(e)

Sur internet j'ai vu la photo du nouveau Audi Crosslane coupé. Elle est assez racée, avec des lignes plutôt futuristes je trouve!

audi-crosslane-coupe-001.jpg

108507_Le_Groupe_Volkswagen_au_Mondial_de_l_Automobile_2012.jpg?640x400

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ct sympa, du monde chez audi...et de beaux bijoux!!!ct bon

• 1 an plus tard...
Posté(e)

salut comment allez vous...la courroie de distribution sur 1.8l c'est tout les combiens de temps?j'arrive aux 5 ans et je vois a changer tout les 60000,90000 ou tout les 5 ans voir 180 000 et pas de limite, qui croire???merci de m'aiguiller!!! des news des a3: la bleue a 140 000 et la mienne 105000kms et tout va bien!!!

Posté(e)

salut a tous, je viens d'exploser l'avant de l'a3 savez vous a tout hasard le prix d'un pc avant et d'un phare ?d'avance merci!!!

Posté(e)

salut a tous, je viens d'exploser l'avant de l'a3 savez vous a tout hasard le prix d'un pc avant et d'un phare ?d'avance merci!!!

raaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh que ce que ta fait ???

Posté(e)

sortie de taf en retard, 20h10 piote a récuperer chez nounou pour 20h15 10 bornes plus loin...buée a l'interieur de la voiture, je me suis fait un ptit carré pour voir mais malheureusement j'ai pas bien bien vu...je croyais etre sur la route a la sortie du droite mais gt sur une aire de bus et au bout un beau poteau pour annoncer le rond point et paf le poteau...bon elle roule niquel les phares fonctionnent meme si la vitre est brisée et le pc est broyer+spoiler avant fendu...mais meme a 140 rien n'est tomber

140 ct après sur les 10 bornes je prècise le poteau je l'ai desossé a 30km/h maxi

Posté(e)

sortie de taf en retard, 20h10 piote a récuperer chez nounou pour 20h15 10 bornes plus loin...buée a l'interieur de la voiture, je me suis fait un ptit carré pour voir mais malheureusement j'ai pas bien bien vu...je croyais etre sur la route a la sortie du droite mais gt sur une aire de bus et au bout un beau poteau pour annoncer le rond point et paf le poteau...bon elle roule niquel les phares fonctionnent meme si la vitre est brisée et le pc est broyer+spoiler avant fendu...mais meme a 140 rien n'est tomber

140 ct après sur les 10 bornes je prècise le poteau je l'ai desossé a 30km/h maxi

ET merde, font chier leurs obstacles dans tous les sens...

Posté(e)

Hello toi :coucou:

Pour la distri du 1.8T c'est conseillé 90000kms ou 5ans, mais bon c'est une indication.. Moi je suis arrivé à 5ans en avril mais je l'ai pas encore remplacée. Je pense le faire en janvier. À priori c'est pareil pour 1.8 les indications.

Merde pour ton carton :(

À bientôt !

Posté(e)

Il y a aussi toute les pièces que tu vois pas, face avant, renfort etc ... J'espère qu'elle ne sont pas casser aussi

Posté(e)

je pense pas sérieux je pense que pc et phare avant droit et c tout...tu sais j'ai fait 18 bornes pour rentrer chez moi après et tout fonctionner niquel y compris les phares et clignotants...juste la vitre de peter pis un peu le bloc...et le pc fendu et le spoiler aussi mais les anti brouillards ont rien! j'ai vu des sites ou ils vendent des pc neufs a peindre mais c'est de l'adaptable, ça vaut quoi a votre avis?je vais faire le tour des casses au cas ou...

Posté(e) (modifié)

Hello Topaze,

Dommage ce qu'il t'arrive mais tu ne devais vraiment rien y voir pour carrément être sur une autre route !

Sur ma première A3 suite à un choc, j'avais acheté un PC sur Ebay, le carrossier a eu un peu de mal à l'ajuster à la perfection mais sinon bonne qualité dans l'ensemble, à l'époque j'avais payé 99€ mais j'en ai vu à 79€.

Pour le spoiler, tu en as à 39€ il me semble chez mecatechnic

89€

http://www.leboncoin...716.htm?ca=12_s

76.99€

http://www.ebay.fr/itm/pare-choc-avant-audi-a3-a-peindre-/221300321934?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item338686ee8e

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

j'ai preferer passer par mon assurance, je suis en tout risque et la franchise est de 274...comme ça tout sera neuf, bien peint, bien monter, voiture de prêt ect ect et je suis pas embêter...j'avais passer la matinée a téléphoner aux casses et pas une piece en lorraine, ni phares ni pc avant...j'avais aussi tph chez audi et rien qu'en pièces on était a + de 700 boules!!!arghhhhh non...donc je viens de faire la déclaration et il me rappelle demain...seule point noir, elle va aller chez Renault qui est garage agréer gmf (y'avait 4 choix mais eux on le personnel, les vehicules de prêt et sont chez moi assez sérieux (j'avais fait faire de la carosserie chez eux avec mon ex r19) donc voili voilou, la suite au prochain épisode!!!!

Posté(e)

Moi j'avais la face avant de casser et sa n'empêchais pas de rouler ...

Petite question, pourquoi le par choc de Ph1 est moins cher que le Ph2 ?