Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation des A3 de topaze26


topaze26

Messages recommandés

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

félicitations pour ce grand pas...

Moi et ma copine avons signé pour l'appartement fin 2010 et aujourd'hui la déco est quasi finie, manque quelques accessoires, l'auto dort au sous sol , au sec , au propre et au chaud (8° graaaand minimum par grand froid)

La place sera bientot boxée... je pense cet été... :)

C'est génial d'etre chez soi et la titine a l'interieur :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lequel et comment l'inserer l'image, je sais jamais, dut moins j'en met pas assez!!!

Modifié par topaze26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 2 ... vous avez plus de 2000messages à votre actif et y'en a pas un pour mettre une image correctement, bravo les gars!!!

mets le lien direct de ton images la dedans -> [ img ] url de l image [ /img ] ;)

(vire les espaces entre les crochets aussi ;))

Modifié par TitouA3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça me gonfle j'y arrive pas alors vous cliquerez lol, le pire c'est que j'en ai deja mis!!! :colere: :bleble: :furious: <_<

Modifié par topaze26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel tout ça :bien: Un petit nettoyage par contre :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

 

 

ce sera plus simple quand j'aurai la maison car j'aurai un tuyau d'arrosage et du macadam sur lequel nettoyer car la, la grève ça te la degueulasse direct et une fois mouiller ça colle, pis sortir seau par seau pour la laver c'est trop chiant!!!

 

 

alors le tuyau d'arrosage direct du garage ce sera mieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audisa3001.jpg

ca marche tres bien :)

 

 

 

si tu veux mettre les 5 autres ça me dérange pas, lol!!!désolé d'être un gros blaireau!!! :1-heben: :bouletrepere: :boulett: :bravo: :evilboulet: :fouet: :goretquoteurdetected: :gueux: :je_sors:

 

 

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque l'a6 de la voisine...serieux!!!16 anneaux sur le parking!!! :malelovies: :bigthumbup:

 

 

2 pour nous et 2 pour la voisine, a4/a6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mind, tu parles des taches ... de pattes de chat peut etre??? :bigsmile: :bigsmile:

 

Ben j'ai hésité pour les pattes de chat, mais y en a même sur le coffre, qui est très pentu, alors j'en ai déduit ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la bleu c'est le reposoir de mon chat, les oiseaux ont rien a voir...y'en a partout... :bigsmile: la mienne c super rare qu'il y aille, encore un raciste du gris!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'atomise le chat !!!!

 

:icon31: :icon31: :icon31: :icon31: :icon31:

 

:gun6: :gun6: :gun6: :gun6: :gun6: :gun6: :gun6:

 

:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les méchants, laissez le vivre mon pauvre chat...en meme temps quand je la vois sur la mienne je l'allume... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre comme je vous avez dit plus haut mes disques et plaquettes avant (d'origine) sont en passe de mourrir a petit feu, quel marque ayant un bon rapport qualité prix, en sachant que ce n'est pas non plus un avion de chasse, me conseillez vous?

 

 

ou dut moins quel marque prendre mais surtout lesquels ne pas prendre en sachant que je privilégie l'efficacité et la durée des pièces à leur performance...

 

 

merci d'avance et a tous, d'avance, je souhaite un bon dimanche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le couple brembo/ferodo (serie premium je suppose, ce que l'on trouve sur oscaro et tout ca) fonctionne tres bien, ca reste certes de l'origine mais c'est tres bon :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les pubs dès fois dans la boite aux lettres, comme celle de norauto ce matin qui va du 28/03 au 30/04 ou les disques brembo et les plaquettes de frein ferodo sont à -25% je crois que je vais aller faire un tour chez norauto!!! :bigthumbup: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je ne sais pas si on peut acheter sur le net et faire installer dans un centre auto...si c'est pour economiser 5 euros...je verrai bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...