Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation des A3 de topaze26


topaze26

Messages recommandés

par contre vla le barouffe quand elle est froide on a l'impression d'avoir des retours de gaz froids qui la font limite toussoter mais c'est juste le temps que l'inox chauffe un peu!

 

par contre je vais aller revoir ce qui me l'ont poser car sur certaines bosses je l'entend claquer contre quelque chose c leger mais ça me gonfle!!!

 

 

sinon titine fete ses 50 000kms tout pile...hier en rentrant de chez les beaux parents...alors je lui souhaite encore au moins 3 fois ça voir +!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

en fait le bruit est simple au niveau du claquement ça claque sur le train arriere a chaque bosse et sur la caisse dans les virages, il bouge dans tout les sens le bordel, je vais aller les revoir pour les pourrir un peu qu'il me monte ça bien!

 

Je paye pas pour avoir un travail de sagouin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est refait on peut pas trop le bouger juste un petit debattement mais minime, ça ne claque qu'un tout petit peu sur les trés grosses bosses (crateres) et la c'est le pot qui est pas bien fini mais je ne peux pas critiquer le montage...

 

 

je pense pas que ça peut faire trop de mal, et vous,vous en penser quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:1-heben: :a3: :ap: :arf: :baton: :dabord: :remonte: :remonte: :remonte: :squate: :thanks: :thanks: :thanks:

 

 

:upp: :upp: :upp: :upp: :upp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'audi est retournee pour la 3eme et visiblement derniere fois chez le garage on a regarder tout les 2 c'est juste le collier entre l'intermediaire et le silencieux qui tapait une barre de protection de l'essieu arriere!

 

collier déplacé visiblement ça ne tape plus a voir avec du poids derriere si ça accentue pas...merci de vos non reponses lol :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que la roue de secours soit une jante alu car la copine a une belle vis dans le pneu alors changement tout a l'heure ça ne m'etait pas arriver depuis 2001 sur la saxo quand gt facteur...

 

 

ça sent la meche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, ouais quelques rayures fait par l'ancienne proprio mais rien de grave...je les bichonnes les 2 a3... :bigthumbup: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre une petite question comme cela, j'ai remarquer que l'aiguille de la jauge a carburant a des spasmes quand je viens juste de m'arreter y compris si la clef n'est plus sur le contact ça vous la deja fait???

 

je m'inquiete pas mais bon c'est bizarre, ça n'arrive que rarement mais ça arrive!

 

sinon les 2 a3 se portent bien, meme si je ne sais pas pourquoi ma copine arrive a faire 700 kms avec le plein et que j'arrive tout juste a faire 550/600 avec les miens!!!lol, vraiment je comprend pas...c'est les memes pourtant, ça doit etre le bleu ming ça!!! :bigsmile: :bigthumbup:

 

 

en tout cas vraiment pas deçu de rouler en audi, c'est ce que je me dis tout les jours! :bigthumbup: :lol: :a3: :agenoux: :ap: :drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau duo.. :)

Dommage que ma copine ne veuille pas de ce format de voiture pour sa premiere :)

Ca ferait sympa les deux memes :) Je commence a bien la connaitre en tdi en plus :)

Bonne route avec ! (en effet la roue de secours en alu c'est top : il m'est arrivé la meme chose que toi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah perso au depart elle voulait changer pour une ptite fiesta ou ibiza (elle avait une clio 1 depuis son debut de permis) puis a force de trainer dans la mienne elle s'est dit pourquoi pas...la recherche fut longue mais bon ça valait le coup...Ses parents sont audi aussi depuis longtemps, elle n'a connu que cela (80/100/a4)

 

 

alors on est le couple a3...lol

 

 

sinon pour mon aiguille personne???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

depuis le temps que je chercher j'ai enfin trouver la miniature correspondant exactement a ma voiture!!!si le mec veut bien repondre se sera deja bien!!!mail et texto depuis hier pas de reponses, il me la faut en plus une officiel audi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:bigthumbup: miniature reçu, elle est niquel donc officiel audi fabriquer par minichamps, superbe...juste un truc c'est marquer 1.9tdi mais faut le voir,lol :malelovies:

 

 

sinon niveaux faits sur l'audi 3l de lave glace et l'huile avait pris une mechante claque...1l de remise a niveau...8000kms avant la prochaine vidange elle etait au mini!

 

 

vous aussi vos a3 pompent de l'huile???Je m'inquiete pas mon cousin m'avait prevenu, il a un coupé gt 5 cylindres et lui aussi remet souvent de l'huile...

 

52800 kms l'a3!!!Elle a encore de beaux jours devant elle ma titine... :malelovies: :bigthumbup: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut topaz,

 

C'est marrant que tu en parles, justement le voyant niveau d'huile mini c'est affiché hier soir sur la mienne :blink: J'ai fait mon entretient chez Audi depuis bientôt 13000 Km. J'espère que ce n'est pas un problème... Je vais refaire le niveau ce matin.

 

Sinon très sympas cette petite A3 miniature. Une copie conforme de la tienne?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: miniature reçu, elle est niquel donc officiel audi fabriquer par minichamps, superbe...juste un truc c'est marquer 1.9tdi mais faut le voir,lol :malelovies:

 

 

sinon niveaux faits sur l'audi 3l de lave glace et l'huile avait pris une mechante claque...1l de remise a niveau...8000kms avant la prochaine vidange elle etait au mini!

 

 

vous aussi vos a3 pompent de l'huile???Je m'inquiete pas mon cousin m'avait prevenu, il a un coupé gt 5 cylindres et lui aussi remet souvent de l'huile...

 

52800 kms l'a3!!!Elle a encore de beaux jours devant elle ma titine... :malelovies: :bigthumbup: :malelovies:

 

 

 

51800 kms en fait, rectification! :bigthumbup: et sinon exploit j'ai fait 600kms avec un plein :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte aussi mon témoignage sur la conso de ma A3 1,8L; en ville pour aller bosser matin/soir j'avais tendance a faire du 540Km;

et dernièrement je me suis fait des trajets de 610Km et 640Km sans problème dont grande majorité sur Autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ptete parce que il y a plus de clim en ce moment aussi...vive le 1.8 qui suce plus que le turbo!!! :bigthumbup: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p><p>par contre vu que j

 

 

sinon je vous voulait savoir une petite chose, l'ordi de bord au depart c'est une option ou que sur les modèles ambition??? :bigthumbup: merci d'avance!

 

oups je me suis louper photo et renseignements sur demande! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Hi, l'ODB est de série sur Ambition (grand ecran) et ambiente (petit ecran)...

En revanche, le SIC (Systeme d'information du Conducteur) est uniquement sur ambition...

Ce qui précede est dit de mémoire donc si je me trompe n'hesitez pas a me corriger :)

Sinon j'adore ta miniature : La meme que la mienne (motorisation incluse) mais en 5 portes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

personne pour la miniature a tout hasard??? je l'ai mis dans les PA mais bon...pas de succès!!! <_< info par mp!!!

 

 

sinon des news la bleue a eut le droit a un lavage complet, la grise (la mienne) est fin crade... :bigsmile: mais la copine veut pas laver la mienne pourtant pris dans l'élan, elle aurait pu le faire, lol :blink:

 

 

sinon content du coffre de l'a3 qui peut contenir 6 caisses de bieres belges de 24 canettes chacune...beau coffre :bigsmile: :bigthumbup: :biere: :bien:

 

 

demain ptete lavage de l'a3 au moins vite fait au karsher... B) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi que je lave impérativement la mienne ce samedi... un lavage élaboré :) Mais bon j'ai la Passat du pere a faire , la journée risque d'etre juste... :unsure:

Pour les bierres : tu emploies des macons au black ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les bieres je ne suis pas seul, j'en ai pris pour mon pere et mon beau pere et c'est pour 2/3 mois!!!je te rassure... :malelovies:

 

je suis a 100 bornes pile poil d'un hyper belge donc un tour au lux ou l'essence est a - 20cts/l, pour les clops et la belgique pour les bieres...

 

sinon voiture passé vite fait au karscher ce matin a 5h avant d'arriver au taf! :rolleyes: c'est pas top mais le plus gros est enlevé! :bien: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

petite question:

 

avec les fortes chaleur quand je demarre la voiture vite fait, j'ai l'ordi de bord qui bug, enfin la lumiere de l'odb, qui a dut mal a se mettre comme il faut, ça vous le fait aussi??? :blink:

 

 

sinon les 60 000kms et ses pieces a changer arrive vite, plus que 6000!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

aprés le changement de la sonde de t°c et du calorstat aujourd'hui l'audi est repartie pour un moment, prochain truc la revision des 60 000kms, qui se fera a mon avis en septembre aprés mes vacances en corse ou la je vais faire des bornes!!!encore merci a julien pour l'aide du calorstat et a + autour d'une bonne mousse!!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:coucou: voiture prete pour aller en corse, changement d'un croisement (h1), niveaux, controles et pression pneus ok...

 

plus qu'a faire le plein, la charger et degager jusque toulon pour la mettre au fond d'une cale, la je conduis plus (je pense pas qu'on me laisse conduire un gros ferry) la recuperer et se faire plaisir sur les routes corses sans la peter ou taper un cochon ou une vache!

 

puis revenir malheuresement en lorraine...si vous voyez une a3 grise 5p imat en 55 dans le sud ce sera moi...lol

 

bonne vie aux forum pendant ce temps la et a+ :coucou: :bigthumbup: :malelovies: vacances :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut les audistes, ça va pas tarder pour la revision des 60 000kms...avec le changement des filtres, vidange, bougies et filtre habitacle et de l'argent qui se sauve...je vais changer le filtre a air tout seul enfin je pense et j'aurai bien changer le filtre d'habitacle mais ou se trouve t-il???

 

pour les bougies j'oublie, et vidange et filtre a huile je n'ai pas de matos pour le faire donc ça passera au garage...merci d'avance de m'aider!

 

par contre je suis quasi a 59 000 kms et toujours pas de service de noter sur l'odb est ce normal???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut juste pour savoir si pour les filtres a air et d'habitacle vous conseillez une marque précise?

 

et 2eme ptite question faut-il mieux les prendre sur oscaro ou dans un centre auto dit normal???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Topaze,

Toujours aussi belle ces deux a3,

Pour le filtre à air si tu le monte toi même, ce qui est trés simple je te conseil vivement le kn qui je pense est l'un des meilleurs sur le marché...

Et pour le filtre habitacle, il se trouve sous le bloc plastique qui cache le systéme d'éssuie-glace en ouvrant le capot et pour la marque renseigne toi chez audi voir ce qu'il préconise, et je ne veux pas dire de bétises mais je crois que le changement des filtres est inclus dans la révision des 60.000 qui est une révision un peu plus compléte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivment les filtres sont comptés sur la revision, mais tu dois pouvoir les retirer et ainsi baisser le coût.

Pour ce qui est du filtre d'habitacle, je pense que du valeo acheté dans un centre auto fera trés bien l'affaire.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais prendre chez oscaro les essuies glaces av et ar, le filtre d'habitacle et le filtre a air pour le reste c'est a dire vidange et changement filtre a huile et bougies ce sera pour le garage!!!

 

 

merci de vos réponses en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le filtre d'habitacle tu prends du Knecht je crois (marque d'origine Audi), il faut juste qu'il soit à charbon actif pour éviter les odeurs ... idem pour le filtre huile et essence: Knecht

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...