Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation des A3 de topaze26


topaze26

Messages recommandés

veuillez lire mettre pas faire dans la 1ere phrase désolé! :rolleyes:

 

Y a le bouton "edit" pour ça (mais ptdr le lapsus ^^)

Tu peux trouver des trucs pas mal à pas très cher.

Moi mes jantes valaient 900 et kkes euros (950 je crois) je les avait eues à 50% de remise.

C'était celles qui me plaisaient de toute façon, dans le choix des promos, mais c'est aussi ce qui a orienté mon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

oui mais tu vois franchement j'ai mis 3000 de plus dans l'ancienne pour l'ameliorer et quand je l'ai revendut ça m'a rapporter que 500 de plus que la cote...

 

j'aurai economiser ces tunes je serai en s3 en ce moment...lol

 

 

non le plus important maintenant pour moi ce sera la maison et un mini topaze 26 ptete... :rolleyes:

 

donc l'a3 si je met se sera minime!!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant pour moi ce sera la maison et un mini topaze 26 ptete... :rolleyes:

 

 

Ah bon tu achètera ton fils ? :D

C'est vrai que tu aurais eu une meilleure voiture, mais bon dis toi que tu aurais gagné un paquet de pognon "si tu .." :rolleyes:

 

Mais tu as raison, trop claquer c'est pas ce qu'il y a de mieux, investir un petit peu est plus judicieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui ya un moment ou il faut faire des choix et de toute façon ya deja des trucs a acheter avant, un bon canapé pour virer le clic clac des debuts et un congelateur car l'autre deconne un peu! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le congélateur pour y mettre ton fils en attendant plus tard ? Tu l'achète chez Picard ? :bigthumbup:

C'est vrai que tu auras du plaisir à être bien chez toi plutôt que bien dans ta voiture, car tu y passe quand même plus de temps :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je passe, je m'en vais mais je me deconnecte pas...t'inquiete ma chambre est bien refaites, elle est tip top...

 

 

ptete une petite spéciale cette aprem avec l'a3 la pauvre est pas sortit depuis 3 jours!moi non plus d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titine vas avoir le droit a sa vidange des 45 000kms... :malelovies: :bigthumbup:

 

 

Des 45000 ?! <_< :blink:

 

Moi elle arrive sur ses 1800 kms ! Bon j'avoue il manque deux 0. :bleble:

 

Chanceux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui serieux entretien et vidange faites depuis le debut tout les 1 ans chez audi thionville, ainsi que avant la vente kit distri, entretien clim et vidange complete des 30 000kms...et moi en 6 mois et en roulant pas des masses cause arret prolongé j'ai fait 9000...ça lui change a titine!!!

 

et encore elle a pas encore tout a fait 45 000kms!!!lol :bigthumbup: celle la je la garde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc tu dois la dérouiller quand tu la conduis :bigthumbup:

 

C'est cool ça, bien entretenue, une longue vie devant elle ... :)

Ceci dit la mienne tourne encore très bien :jap: :pleure2:

Elle a beau en avoir leché des kilomètres de ......... bitume, Elle est encore toute jeune dans sa tête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les 2 vous pourriez faire une Audi Story :P lol

c'est encore plus interessant que les feux de l'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas une chose est sure elle ira pas chez audi, ni wvg pour ouvrir et refermer un bouchon et balancer quelques litres d'huile...

 

Ces tarrées prennent + de 100 euros pour faire ça, moi elle ira chez feu vert avec une bonne huile motul (car avec motul on s'******...) :bigthumbup: :P :applaudit: :arf: :boulett: :degage2: :humour:

 

 

:je_sors: :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les 2 vous pourriez faire une Audi Story :P lol

c'est encore plus interessant que les feux de l'amour

 

Toi avec ta DadyMobile tu devrais pas trop parler :bigthumbup: :eldiablo: :eldiablo:

 

Ben oui il faut bien qu'ils vivent, tu sais ça coûte cher l'éclairage du garage, l'entretien des vitres et du sol ...

Et puis la vaseline surtout, c'est une vaseline de luxe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi avec ta DadyMobile tu devrais pas trop parler :bigthumbup: :eldiablo: :eldiablo:

Mdrrrrr laisse ma voiture tranquil !! on m'embétai pas autant quand j'étais chez VW !! et quand j'avais la Polo GTI on m'admirai :P lol ( maintenant que je l'ai retourné a 180km/h je fais moin le mariol :s ... je vais faire un post dessus a l'occasion )

 

Sinon pour Motul ... je ne mettrai jamais cette huile dans ma voiture a cause de Topaze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr laisse ma voiture tranquil !! on m'embétai pas autant quand j'étais chez VW !! et quand j'avais la Polo GTI on m'admirai :P lol

 

Bon allez j'arrête :unsure: :rolleyes: :bien:

 

Juste une encore :P Ta Polo GTI elle avait un moteur essence ou TDI ? :D 32 chx ou plus ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'arrête :unsure: :rolleyes: :bien:

 

Juste une encore :P Ta Polo GTI elle avait un moteur essence ou TDI ? :D 32 chx ou plus ? :P

Respecte ma défunte GTI ESSENCE DE 125Ch !!!! :m

XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidange faite ce matin par contre ils m'ont pas remis l'ordi de bord a jour, donc il indique toujours service une fois le contact mis.

 

 

comment on le remet a zero (enfin a 15 000kms ) pour avoir le decompte jusqu'à la prochaine vidange? <_<

 

expliquez vous clairement je rapelle que je suis une semi pine en mecanique... :rolleyes:

 

 

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

expliquez vous clairement je rapelle que je suis une semi pine en mecanique... :rolleyes:

 

 

Ok, bon tout d'abord tu vas à ta voiture (une Audi)

Elle est grise je crois la tienne :bigthumbup:

 

1 - Tu mets la clef dans le contact sans la tourner

2 - Tu appuie sur le bouton droit sur le Combiné d'Instruments (le compteur) (Tu reste appuyé)

3 - Tu tourne la clef sur l'allumage (le cran juste avant le démarrage)

4 - "Service" s'affiche à ce moment là

5 - Tu appuie sur le bouton gauche du compteur, et tu le maintiens appuyé jusquà ce que ca disparaisse (quelques secondes)

6 - Voilà ton comptage de vidange est remis à 0

 

Bonne chance

 

ps: J'oubliais, ensuite tu peux retirer ta clef ou démarrer, comme tu veux, elle ne s'auto-détruira pas au bout de 10 secondes :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien c cool mais en meme temps quand on sait pas et que c'est pas marquer dans la notice d'utilisation... <_<

 

 

simple comme bonjour.Le plus dur c de marcher dans le noir quand ya pas de lumiere sur son parking...lol

 

La vla repartit jusqu'au 60 000 ou la ça sera pas vidange simple... :rolleyes: :bigthumbup:

 

ps: pour rassurer dady ct pas de la motul (avec motul...)mais de la shell :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jte comprends ;) moi j'avais trouvé ça sur Audi Passion (ou S3 passion) Je sais plus. (jlavais enregistré dans mon tel jme suis dit ca peut servir de le garder, car même si je m'en sert que tous les 15000 on sait jamais ^^)

Ah ben fallait prendre la lampe de poche lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr !!! Alala Mindwarp

tu taf dans quoi ? lol

 

 

Ah je viens de comprendre, c'était pas pour mon post mais le sien ^^

 

Euh Assistant de vie pourquoi ? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t de la police dady???lol :rolleyes:

 

 

pour info je ne suis pas qu'un mec en arret, je suis dans un magasin qui vend des produits frais...

 

 

et je reprend enfin debut janvier yes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon tout d'abord tu vas à ta voiture (une Audi)

Elle est grise je crois la tienne :bigthumbup:

 

1 - Tu mets la clef dans le contact sans la tourner

2 - Tu appuie sur le bouton droit sur le Combiné d'Instruments (le compteur) (Tu reste appuyé)

3 - Tu tourne la clef sur l'allumage (le cran juste avant le démarrage)

4 - "Service" s'affiche à ce moment là

5 - Tu appuie sur le bouton gauche du compteur, et tu le maintiens appuyé jusquà ce que ca disparaisse (quelques secondes)

6 - Voilà ton comptage de vidange est remis à 0

 

Bonne chance

 

ps: J'oubliais, ensuite tu peux retirer ta clef ou démarrer, comme tu veux, elle ne s'auto-détruira pas au bout de 10 secondes :bigsmile:

 

 

 

par contre depuis que je l'ai fait ça ne s'ffiche plus au debut, ça me marque direct "OK" sans me dire combien de bornes avant le prochain entretien...tu me diras en s'en tape vu que ce sera au 60 000, mais bon...a+ :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non pas de l apolice ... vraiment pas lol sinon je me devrais me retirer mon permis très souvent

 

Pour l'histoire du compteur pour la vidange MERCI !! J'avais justement besoin de "virer" ce " service !" de mon compteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr que tous les monsieur de la Police roulent à 50, 90 et 130 :bigthumbup:

 

Sinon comme disait Lor@n, Ca ne s'affiche que lorsqu'il faudra prévoir un entretien.

(ce serait chiant si ca s'affichait à chaque fois ;) )

 

En revanche oublie pas que si tu as roulé depuis ta vidange, avant de remettre le compteur à 0, il te faut rajouter les kilomètres afin de tomber juste (par exemple pour 1000 bornes roulé avant remise à 0, quand s'affiche 5000 avant vidange, compte 4000 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...