Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation des A3 de topaze26


topaze26

Messages recommandés

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

aujourd'hui je prends rdv pour la copine

 

Ah bah c'est complet complet, faudra attendre :lol:

Mais bon je vous ferais un prix pour vous 2 :biere:

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bombes facon chrome ca fait rien... c'est juste gris brillant, loin des vraies coques chrome.... :rolleyes:

 

poutant je t assure que les MOTIP donnent vraiment un aspect chrome... vais essayer de retrouver une toff des retros fait avec ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entretien de la bleu ming fait au 120 000kms avec la vidange, les 3 filtres et les bougies, controles et mises a niveau ok, malheuresement son amorto avd fuit et claque, il faut changer les 2 amortos av et aussi 2 jeux de pneus av pour la mienne et la sienne!!!

 

 

sinon ras, a part de vieux diags non effacés qui ont apparut aux controles...no soucy!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeudi elle passe au garage 2 amortos monroe avant+ butée et kit de protection car quand on change autant tout changer et 370 euros qui vont partir dans la poche du centre auto, mais bon on avait fait d'autres devis a 100 euros de plus donc ça passe...

 

 

ouais on les aime bien nos 2 a3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme promis il y a longtemps voici quelques tofs du garage (faites pas gaffe au bordel et a mes bieres belges sur la gauche!) et des 2 autos qui ont chacune leur chemin a gauche et a droite de la maison...

 

ici

 

la

 

Mon grand garage!!!

Modifié par topaze26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que j'ai toujours pas essayer d'en rentrer une dans le garage!!!lol!!!

 

 

les 2 autos ont été prises de la chambre d'amis qui est a peu près au milieu du terrain :bigthumbup: terrain qui est mieux entretenu que les 2 voitures... :rolleyes: :malelovies: :bigthumbup:

Modifié par topaze26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est a droite parce que c'est plus facile de rentrer dans l'allée, quand a la mienne, elle surveille le garage vide, lol... :malelovies: :bigthumbup:

Modifié par topaze26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vacances les gars doucement tout a l'heure depart pour Colmar et ses alentours avec la bleu ming, on va aller pousser les vitesses dans les cols...lol on s'octroie un peu de vacances avec la copine, la belle soeur et le bof...

 

au programme kaysersberg, colmar, riquewhir, ribauvillé, le chateau du haut koenigsbourg et une cave (zimmermann si vous connaissez) a je sais plus ou...alors les photos bah y'en a eut ya 1/2 semaines voir les liens!!! :bigthumbup: rien de neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah trop beau!!!!! C'est ma région ça :malelovies: :malelovies:

 

Très bon choix dans l'itinéraire!

Tu verras, y a de très bons pâtissiers là-bas. Riquewhir et Kaysersberg sont de superbes villages! Et le Haut-Koenigsbourg est vraiment un site magnifique, et qui offre un sacré panorama :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on a pas fait le chateau car mal ou bienheuresement on a passé 2 heures dans les caves (la mamie bien sympa nous a fait gouter 18 pinards différents) et je peux vous dire que le coffre était bien rempli au retour...lol...

 

magnifique coin que j'ai connu lors d'une colo que j'ai fait en tant que chef cuistot a orbey en 2002 ou j'ai laisser une clio en épave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne pas du tout, le coup de la cave, commençant à te connaitre :biere:

 

Il faisait beau au moins ? :)

Tu pars en Renault ... tu rentre à vélo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere jour pluie eclaircie et 2 eme jour brin de soleil et averses, lol...et au moment de la dégustation énorme soleil qui a bien chauffer les etiquettes de tout le monde... :bigthumbup:

 

 

et ya pas que l'audi qui doit consommer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je regarde pour acheter 4 pneus neige pour en mettre 2 sur la mienne et 2 sur celle de ma copine pour l'hiver mais même en occas' on ne trouve rien a moins de 300 euros jantes comprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

excusez moi, je suis plus trop présent mais entre le taf ou j'ai pris du galon et donc plus d'heures, la maison, les extérieurs et les foires aux vins et le reste j'ai pu trop de temps pour moi et pour le forum et vous m'en voyez désolé...

 

 

j'ai acheté un tuyau pour laver la bagnole et c'est toujours pas fait...pas bien!!!

 

sinon les titines roulent bien la mienne arrive a 75 000kms et donc vidange ect ect sinon les pneus sont toujours pas changer on use les temoins jusqu'au bout...

 

voila tout...a+ les loulous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de te revoir :jap:

 

L'intention y est, si tu as acheté le tuyau, reste pu qu'à ouvrir le robinet maintenant !!

 

 

Vivement ta prochaine visite et plein de photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et j'ai vider mon garage pour y mettre les 2 belles quand le temps sera venue pour que l'hiver ne les tracasse plus jamais par son froid mordant...(oh le poete...)lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Topaze, me semble t-il que sur tes anciennes photos les garages étaient déjà vides ? :unsure:

 

En tout cas ça me fait plaisir que tout se passe bien de ton côté, même si tu n'as pas trop le temps de passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot pour la mienne se sera 2 pneus neige a l'avant, la vidange des 75 000kms et enfin les essuies glaces avant et pour celles de ma chérie idem les pneus avant...voila il y a plus qu'à se renseigner pour un bon rapport qualité/prix... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut la communauté de l'anneau un ptit passage pour donner de mes news, désolé de me faire rare mais j'ai tendance a décrocher du net en ce moment...

 

 

vidange, filtre a huile et essuies glaces fait sur la mienne, 75 000 kms et rien, absolument rien aux différents contrôles hormis les pneus raides qui va falloir vraiment changés...lol, ça va aller, ce mois ci ce sera changer...enfin j'espere!!!

 

sinon bah rien de neuf sur la bleu ming... :bigthumbup: 2 bonnes voitures sans soucis qui font leurs kms bien gentillement et sans soucis... :bigthumbup:

 

 

on les :malelovies: nos a3!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...