Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'ai le flexible qui amene l'huile a la pompe de direction qui fuit

je suis allez chez audi et 386euro je ne les pas

alors je me demande si vous ne connaissez pas 1 site ou je pourrais le commander

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut sur quoi sur une mobilette? :rolleyes:

Posté(e)

AHAHAHAHAhhh elle est bonne longtemps que je ne allais pas entendu

je ne connais pas le nom precis du tuyau mais pour moi c un flexible

j'ai mis des photos pour vous aider

29082009001.jpg

29082009002k.jpg

29082009003.jpg

Invité buggy-seb
Posté(e)

c'est quoi comme mobilette? :bigsmile:

je vois que tu as pas compris mon allusion tu dois quand tu ouvres un sujet donner le type de véhicule et mécanique pour connaitre ton montage on est pas devin... :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour,

si c'est une durite qui ne possède qu'une entrée et une sortie, tu vas chez un marchand de pièces pour automobile qui te vendra de la durite au mètre (= beaucoup moins cher). Tu trouves également de la durite chez les marchands de matériel hydraulique (là où vont les entrepreneurs pour leurs pelles mécaniques, bulldozer etc...)

Bon travail et bonne route!

Posté(e) (modifié)

:( :(

Excuse j'avais oublier de dire que c'est pour une audi 80 2.3l type moteur NG

je suis me suis deja renseignez !!!!! on ma conseiller de ne pas le remplacer par les flexible

qu'on vent au metre !!! c pas assez costaud et risque de pété rapidement

il faut qu'il soit renforcer

Modifié par jude
  • 9 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai exactement le même problème, à cause d'un crocher qui ne sert à rien à part à trouer ce fameux flexible de direction en plein milieu. Effectivement il ne faut pas remplacer par de la durite au mètre car Audi a prévu pour 250 bars de pression à l'intérieur !

J'ai même démonté un flexible dans une casse sur une 2.0L ou 2.3L (je sais plus exactement) et un des côtés du flexible n'est pas pareil, mais de toutes manières on m'a fortement déconseillé de le prendre d'occasion car il ne faut pas rigoler avec la direction.

As-tu résolu ton problème ? A quel prix ?

Quelqu'un sait où je peux trouver un flexible moins cher svp ?

J'ai une Audi 80 année 1990 de type 89 RA moteur 1.6L TD

Merci :)

Posté(e)

la pression exercé dans le vérin d'une pelleteuse est impressionnante

je pense que si le fait faire tu n'auras aucun problème

de plus ce n'est que la direction assisté

donc dans le pire des cas tu ne perdra que l'assistance et pas la direction.

tu aura l'impression de conduire une voiture des années 50, c'est tout...

Posté(e)

slt a tous

bofman pour l'instant non je n'est pas encore resolu mon problem

mrfhack je vais tester ta technique pour voir et c sympa en ligne droite mais pas

agreable pour les manoeuvre la ptite voiture des annee 50

Posté(e) (modifié)

Etonnant que tu ne trouves pas de solution chez toi ? ? ?

Envoies moi le modèle et je te le fais faire ici.....on a une boite qui nous les fabrique à la demande. J'suis le responsable "Pièces Rechanges" chez Bobcat et Doosan Corse. Si çà peut t'aider......

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e) (modifié)

Etonnant que tu ne trouves pas de solution chez toi ? ? ?

Envoies moi le modèle et je te le fais faire ici.....on a une boite qui nous les fabrique à la demande. J'suis le responsable "Pièces Rechanges" chez Bobcat et Doosan Corse. Si çà peut t'aider......

salut AUDICAB 2B,

merci c'est sympa pour le coup de main :rolleyes: hélàs impossible de rouler sans ce flexible donc pour l'envoyer ça va être chaud !

comme je l'ai dit précédemment j'en ai trouvé un qui n'a pas le bon raccord dans une autre audi80, donc ça servirait à rien mais par contre je peux essayer de prendre en photo le raccord de celui de ma voiture (on ne le voit pas en entier sur la 3ème photo postée par Jude plus haut)

si tu as la photo de celui de ma voiture, et que je t'envoie celui que j'ai trouvé à la casse, tu crois qu'il y a moyen de fabriquer celui pour ma voiture ? car un des deux raccords est identique (visible sur la 2ème photo de Jude)

je sais je demande peut-être des choses impossibles mais qui ne demande rien...n'a rien ! :jap:

Modifié par bofman
Posté(e)

slt a tous

audicab 2b j'aurais aimer t'envoyer la piece pour reparation

mais tu est en corse et moi en guadeloupe

c'est juste que je n'est pas encore eut le temps de passer

dans les boites de flexible hydrolique pour bobcat

je pense allez dans la semaine

j'ai trouver un flexible pour une autre audi 80 mais ne se monte pas sur le mien

bofman dit mon ton modele et je verais si il peut

se monter sur ton modele et je te l'envoie

Posté(e)

moi c'est pour une audi 80 1.6 TD type moteur 89RA

l'embout de ta 3ème photo (la dernière), sur ma voiture c'est un embout avec un écrou qui est dans le même axe que le flexible je sais pas si tu vois ce que je veux dire

en tout cas de ce côté là pour ma voiture le flexible ne doit pas être en tire-bouchon

ensuite je suis allé chez Audi cette semaine et je sais pas pourquoi ils t'ont dit 380 euros car moi ils m'ont dit 88 euros et la référence de la pièce je peux te la donner si ça t'est utile