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Mrjhack

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À propos de Mrjhack

  1. bon je remonte ce post car cela pourra résoudre le problème de certaines personnes qui cherchent. donc suite au relevé des informations, il est fort probable que le régulateur de ralenti soit HS ou grippé. sur le tuyau de sorti, il y a une vis réglable. si vous la touchez, pensez à très bien noter la position des rondelles à l'intérieur du régulateur. elle sert a régler l'air qui passe par le régulateur celui ci est sensé laisser passer 18% d'air en déviation. pour degripper le régulateur il faut le gaver de WD40 (ou autre dégrippant) et bien attendre que cela seche un peu en le secouant. le régulateur doit faire un leger bruit d'abeille lorsqu'il fonctionne et un petit "clac" lorsqu'on le débranche. les rondelles à l'interieur doivent tourner sur leur axe et pouvoir bouger en profondeur suivant ce même axe.
  2. il faudrait que tu donnes le type mine des 2 véhicules les supports sont normalement les mêmes grâce au types mine, on pourra savoir les connectiques électrique seront les mêmes.
  3. pot catalytique défaillant = mauvaise gestion de l'injection donc perte de puissance. il y a de fortes chances.
  4. je ne connais pas trop ce moteur mais vérifie ton circuit de dépression et sur les moteur KV, il y a un boitier collé contre la culasse qui régule la pression d'essence avec un tuyau qui va jusqu'au système de dépression. Parfois les joints de ce régulateur ne font plus effet, ce qui provoque une fuite dans le système de dépression. La solution temporaire est de débrancher le tuyau et de la boucher. donc si ton moteur en est pourvu, je te conseille ce petit test... après il faut voir : pompe a essence, plateau sonde, injecteurs.
  5. essaie de faire pivoter l'allumeur sur son axe lors d'une phase de "broutage" (on tourne très légèrement en ayant pris soin de marquer la position originelle !)
  6. chez moi je l'ai débranché et ai bouché la durite qui repart vers le collecteur d'admission. depuis elle tourne beaucoup mieux. vas savoir pourquoi...
  7. qu'appelle tu regulateur de pression ? ou se trouve cette pièce ? quel est son principe de fonctionnement ?
  8. pour tester un actuateur de ralenti il faut le démonter rebrancher la cosse et mettre le contact la soupape doit se mettre en place en faisant un accoup ensuite on débranche l'actuateur avec un tournevis on fait bouger la soupape (en passant par le trou dans le prolongement du corps) on peut appuyer a fond si on rencontre un point dur, il faut faire tremper l'actuateur dans du WD40 ou du nettoyant pour carburateurs c'est du au fait qu'il y passe des vapeurs d'huiles et que parfois elle s'accumule au mauvais endroits une fois l'actuateur bien imbibé et bien séché, on remonte et on teste... si on utilise du white spirit il faut encore plus tout bien sécher car le moteur va aspirer les restes de liquide contenu dans l'actuateur lors du demarrage...
  9. pour les sièges, c'est du tissus très resistant il te faut donc traiter avec des l'eau écarlate spécial pour moquettes ou du K2R en bombes pour la carrosserie, tu peux lustrer (comme toutes les autres carrosseries) j'aime bien la marque G27, ils ont de bons produits (sauf le nettoyant jantes sans eau) pour les fuites d'huile soit tu change le joint, soit tu mets de la pate à joint bleu. et si tu veux moins consommer (pas beaucoup moins qd même), sur-gonfle un peu tes pneus MAIS remets les à pression normale si tu fais autre chose que de la ville car le pneu va glisser un peu plus.
  10. c'est pas le mien... le mien y a plein de tuyaux qui passent de partout car il faut que j'adapte un moteur HY sur des accessoires de KV... --- tu peux pousser le piston qui est à l'intérieur de l'actuateur de ralenti en passant par l'orifice qui est en alignement direct du corps de celui ci afin de faciliter le passage du produit nettoyant. si tu nettoie au white spirit secoue bien après nettoyage, comme de la salade sinon le white passera dans l'air de combustion... mais si tu laisse sécher 1h ou 2, ça devrait le faire tiens nous au courant...
  11. c'est le truc de couleur doré à droite du soufflet accordéon noir à gauche de l'allumeur devant la batterie derrière le cache culbuteurs pour le démonter facilement défaire la cosse à l'arrière enlever le collier devant faire tourner la valve afin de détacher le tube du bas appuyer sur l'accordéon au niveau de l'angle le plus près de la batterie et essayer de sortir la valve en la tournant légèrement dans le sens des aiguilles d'une montre ensuite la sortir de sa bague de maintient en caoutchouc ce qui est dit plus haut est a faire en priorité et si tu démontes le papillon, tu auras beaucoup plus de facilités à démonter la valve.
  12. nettoie la soupape de réglage de ralenti en injectant dedans du WD40 et le laisser agir une heure ou deux. ensuite essuie la bien et vide le maximum de produit. ca regulera un peu mieux ton ralenti
  13. la pression exercé dans le vérin d'une pelleteuse est impressionnante je pense que si le fait faire tu n'auras aucun problème de plus ce n'est que la direction assisté donc dans le pire des cas tu ne perdra que l'assistance et pas la direction. tu aura l'impression de conduire une voiture des années 50, c'est tout...
  14. tu cherches son emplacement ou le buzzer lui même ? car si tu as le buzzer, il suffit de le faire sonner afin de le trouver plus facilement. (en plus ca vibre un peu)
  15. salut j'ai un coupé type 89 avec un moteur HY on le trouve sur des audi 80 de 85 si quelqu'un peut me faire des photos du moteur afin que je puisse voir les tuyaux de dépression je je lui serait grandement reconnaissant. car il me manque des pièces du fait que mon moteur était un KV avant la modification... merci par avance
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