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francisb47

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À propos de francisb47

  1. Bonsoir à tous Merci pour vos reponses, je reprends mes recherches dans le coffre demain, et fourbe est tu sur que c'est du gris antracite parce que la mienne est noire avec des tres leger reflets bleus ??? peut etre est ce dans le metalise le bleu ??? si c'est du gris alos il est super foncé. merci d'avance pour vos reponses
  2. bonsoir audidriver et merci d'avoir pris le temps de me repondre, Hé non je n'ai jamais eu le carnet ! donc pas le code l'étiquette dans le coffre tu saurais ou elle est exactement step ? merci d'avance
  3. j'ai pas les photos sur cet odi mais je met le sujet surlequel elle est en photo A bientot .... merci pour elle ! http://forums.audipassion.com/topic/103421-mon-coupe-ratatouille/page__p__1752769__fromsearch__1entry1752769
  4. Bonjour, me revoila !!! il y a un mois j'ai fait un sujet : mon coupé ratatouille et trouver la sonde lambda défectueuse . Maintenant je roule tous les jours avec : c'est un 2.0 E 16 v de 92 J'ai meme passé le CT haut la main !!! Ajourd'hui je me suis mis en quete de m'arranger la portiere mais je ne trouve pas le code couleur, ils disent dans le coffre sur la RTA mais je vois rien. elle est magnifique bien sur ... mais elle est surtout noire avec un leger reflet bleu tres fonce, auriez vous une idee du code couleur ou de l'endroit où il se trouve ? Merci d'avance pour vos idées je vais essayé de remettre une photo !
  5. :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: j'ai trouvé ca y est, c'était bien ca ; sonde lambda défectueuse. hier soir dans mon bazar de garage en fouillant un peu je savais que j'avais un bloc complet admission échappement de R19 ou twingo sur lequel il y avait une sonde lamda et en fait je l'ai trouvé avec une sonde bosch avec 2 fils blancs et un noir. en arrivant ce soir apres le boulot et 2 tranches de jambon dyork je met l'audi sur le cric bien haut pour que le ventre passe et la surprise c'est la meme que sur les renault ! sauf la broche bien sur. Clef de 22 je sors la vielle je coupe je soude je gaine et je pars l'essayer....... j'ai beau rouler arreter attendre et là, ralenti acceleration tout est nikel je suis trop content ! j'ai meme les poils sur les bras qui se dressent ! Merci a tous pour votre patience et votre aide. Probleme résolu ! Maintenant reste centralisation, cardan, peut etre distri sur ce modele de moteur ca a l'air d'etre simple de reperer poulie de vilo arbre a cames je vais peut etre me la tenter ! Apres controle technique et a moi le bitume ! A bientot et merci encore francis du 47 éé
  6. Bonsoir a tous Ce week end j'ai controlé tout le circuit de depression et devinez quoi ? ....... ras ! pfffffff Enfin pour l'essence j'ai mis 30 € quand je l'ai eu il y a trois semaines et il n'y avait plus beaucoup d'essence, donc coté vielle essence je suis tranquille de plus j'ai changé le filtre a essence. par contre ce soir aprés avoir reparer vitres electriques et commande de ventilation (et coffre trop longtemps ouvert), je n'avais plus de batterie, j'ai donc emprunté la batterie de mon express et là miracle, le moteur démarre et ronronne comme une montre ! (sale bête va) Le reve dura 10 min pour finalement finir en ratatouille! ralenti delicat et acceleration uniquement sur l'ouverture du deuxieme volet et de surcroit un gros piquotement aux yeux et une odeur de pollution qui ferait implosé le controle technique ! Ca serait pas les caracteristiques d'une sonde lambda défectueuse ca ???? Dans mon bazar de garage je m'en suis trouvé une, une bosch avec un fil noir et deux fils blancs, il faut que je regarde demain si ca peut correspondre. Connaissez vous les symptomes d'un pot cata défaillant ? Au fait pour la ventilation qui marchait pas, j'ai demonté la commande apres avoir tester le moteur et changer la resistance (que le casseur de chez moi m'avez vendu 10 euros avec quelques plastics, ampoules fusibles ...) et c'était le rivetage des lamelles de contact de la commande, j'ai remplace les 2 rivets par deux vis de 3 millimetres et le tour et joué ca marche impecs avec toutes les vitesses, si ca peu aider quelqu'un ! Pour les vitres electriques j'ai carrement enlevé l'alarme qui mettait le bazar partout et ressoudé les fils correctement, maintenant nikel ! Bonne soirée et encore merci pour vos conseils ! A demain
  7. Ok et merci Mrjahck j'essaie ça se soir. Après je pense elle va partir au garage car je rien pour prendre la pression d'essence et l'outillage necessaire pour diagnostiquer le reste. J'ai la rta je vais quand meme essayer de controler les valeurs que je peux avec mon metrix ce week end (je n'ai pas dit mon dernier mot!) A bientot je vous tiens au courant et je suis le forum si vous avez d'autres idées ! Encore merci a tous pour votre aide
  8. Bonsoir a tous, Apres avoir essayé l'allumeur dans toutes les positions je vous confirme que le calage de l'avance a l'allumage n'est pas en cause. C'est toujours pareil ça ratatouille ! Les symptomes semblent même encore s'agravés : je n'ai plus de moment ou elle tourne bien ! IL faut que le moteur soit bien chaud pour avoir un semblant de ralenti sans caler et toujours tres difficile de monter en regime jusqu'a 3000 tours apres ca monte bien mais c'est pas le top. Si je n'accelere pas à fond le moteur ne prend pas de tour et cale il faut ouvrir les deux volets en grand pour que ca marche. C'est le bazar je trouve pas quelqu'un aurait il la solution miracle ??? Merci d'avance ps : j'ai mis une bobine d'allumage d'occase ainsi q'un module pour tester et c'est pareil ! pfffff
  9. bonsoir, tout d'abord merci chris42 et mrjhack pour votre aide. je n'ai pas mis de nettoyant injecteur dans l'essence, Par contre d'aprés ce que vous me dites l'allumeur pourrait être décalé, lorsque j'ai changé le capteur hall j'avais pris soin de le répérer mais je n'ai jamais essayé de modifier l'avance ni même de la contrôler. Bonne idée ! demain soir j'essaye de la modifier, c'est tout simple et en plus ça coute rien, je vous tiens au courant. D'autant plus que l'ancien propriétaire a effectivement tres bien pu toucher l'avance sachant qu'il avait calé les fils de bougies avec des bouts de bois !!! Bonne soirée à tous, et encore merci à tous pour votre aide
  10. bonsoir a tous bin je viens de regarder enfin d'écouter ma pompe à essence, je l'entends presque pas, elle doit être bonne alors ! par contre ça ratatouille de plus en plus on dirait que la panne devrait bientôt être franche! je vais peut être trouver là ! je suis quand même ouvert à toutes vos idées n'hésitez pas et merci encore d'avance pour votre aide ! ps : j'ai indentifié la sonde du mano de température d'eau, reste plus qu'a en trouver une et faire un essai
  11. Ha ok je comprends mieux merci. Quand je rentre ce soir je vais jeter un oeil à tout ça. Encore merci je vous tiens au courant !
  12. Bonjour fourbe, je te remercie pour ta réponse et je vais de ce pas écouter la chanson de ma pompe à essence ! Par contre comment as tu fais pour diagnostiquer ta sonde lambda si le vag com ne te donne pas l'info ? Merci d'avance pour tes réponses.
  13. bonjour et merci pour votre aide, concernant l'allumage je dois pas etre trop mal : elle peut passer 15 min a tourner comme il faut, ralenti, acceleration, puissance, puis elle se met a ratatouiller pendant 5 min et revient normal. Si l'allumage n'était pas bien régler elle tournerait mal tout le temps, idem pour les injecteurs enfin il me semble ! Pensez vous que le probleme est identifiable au vag com ? je vous mets la bête en fichier joint !
  14. bonsoir merci pour ta reponse concernant ma sonde d'eau, j'y jette un oeil des que j'ai 5 min, deja histoire de la repérer! personne n'aurait des idées pour mon ratatouillage ?
  15. merci fourbe pour tes renseignements, d'autres idees pour mon ratatouillage ! je suis prenneur merci d'avance parce que là, je cale !
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