Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:Mode Modo On: P'tain Pingouin, mais t'es vraiment sérieux quand tu te présentes pas, que t'écris comme de la merde, mais t'auras aucune réponse mon gars, va te présenter et écris correctement, on est pas sur kikoo lol.com :furious: :furious: :furious: :Mode Modo Off:

Posté(e)

@ pingouin13

Sur ce forum on écrit un français correct. Merci de relire la charte des forums :

"De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables."

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je m'appelle CHRISTOPHE je voudrais savoir où je peux trouver un INTERCOOLER FRONTAL pour mon S3.

J'en ai trouvé un sur E BAY au prix de 450 EUROS mais je sais pas trop niveau qualité.

Je recherche un kit complet.

J'aimerais avoir quelques conseils ou si vous avez des sites sérieux pour m'orienter.

Je vous remercie tous .

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Pouvez vous me dire si avec juste une prépa sportec stage 1 sa serre a quelque chose de faire une prépa échangeur frontal pour une s3? Et se kit avec barre de renfort échangeur durite etc... On peux le trouver ou?

Posté(e)

petite questions

les echangeurs de RS4 sont bien plus gros que nos S3?

ils se monte PNP?

merci

Posté(e) (modifié)

Pouvez vous me dire si avec juste une prépa sportec stage 1 sa serre a quelque chose de faire une prépa échangeur frontal pour une s3? Et se kit avec barre de renfort échangeur durite etc... On peux le trouver ou?

Salut, sans connaitre la pression c'est délicat à répondre mais si tu restes à 400Nm ou moins pas grand intéret.

Modifié par bk56190
Posté(e)

A moins que tu fasse beaucoups de circuit, ou que tu compte augmenté encore la puissance... Sinon aucune utilité :jap:

Posté(e)

Tu parle pression turbo?

Oui, plus tu augmentes la pression et plus l'air est chaud.

Posté(e)

Ca dépend de la pression qu'ils t'ont mis. Mais surement que non.

Posté(e)

Ok de toute façon je fait pas de circuit avec donc voilà quoi

Ta la réponse a ta question, garde ton argent pour autre chose ;)

Posté(e)

l'échangeur est toujours intéressant dans le sens ou il permet un meilleurs refroidissement de ton air surchauffé par le turbo

il est vrai que pour un stage I, on le monte rarement :coucou:

Posté(e)

Je vais rajouter des filetée et des paire de cale a ma bestiole a la place niveau puissance sa me vas 265bourrins et en plus j aimerai installer cette été une bonne ligne avec cata d origine pour libérer un peux l échappement une dv forge et un filtre de remplacement. Après sa j arrêt trop une ventouse a fric. Ahaha

Posté(e)

Pas trop d'interet la ligne si tu laisse le cata, ca ne libéra rien, et évite la dump valve Forge, laisse celle de S3, bien moins cher et largement suffisante.