Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

salut à tous !!

 

bon je voudrais avoir confirmation mais il me semble que la sortie d'origine du silencieux est en inox mais non poli, parceque je voudrais la polir pour que ca deviene un miroir comme je l'avais fait sur les sorties d'echappement de porsche 964,965 et 993, voilà c tout bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !!

 

bon je voudrais avoir confirmation mais il me semble que la sortie d'origine du silencieux est en inox mais non poli, parceque je voudrais la polir pour que ca deviene un miroir comme je l'avais fait sur les sorties d'echappement  de porsche 964,965 et 993, voilà c tout  bigsmile.gif

140979[/snapback]

 

Je "pense" que la sortie d'origine est en feraille, mais je ne saisi pas ta demande, car d'origine c'est poli unsure.gif

 

Si les tiennes sont HS : Mirror biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je "pense" que la sortie d'origine est en feraille, mais je ne saisi pas ta demande, car d'origine c'est poli  unsure.gif

 

Si les tiennes sont HS : Mirror  biggthumpup.gif

141076[/snapback]

 

+1, d'origine sa brille bien !

Je me demande si ce n'est pas un embout inox rajouté sur le pot en feraille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les n'enfants ce Week End pendant les courses, glisser judicieusement dans le caddie de "maman" :

 

- 1 Mirror

- 1 Fée du Logis

- 1 Mixa Bébé

- 1 Micro fibre 3M

 

TTfab wink.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye tu vera bien tu risk pas grand chose.

Sinon pour le savoir tu prends un aimant,si sa s'aimante pas c de l'inox.

140998[/snapback]

 

exclamation.gif chere amis, l'inox est un alliage d'acier. donc..... il est aimantable.

 

a ne pas confondre avec l'alu.

 

sans rancune.

 

al'1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exclamation.gif chere amis, l'inox est un alliage d'acier. donc..... il est aimantable.

 

a ne pas confondre avec l'alu.

 

sans rancune.

 

al'1

141259[/snapback]

Desolé mais c faux.

Essaye d'aimanter de l'ionx et tu m'appelles.

Des fois sa tint un chouilla ,c dçu a la mauvaise qualité de l'inox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exclamation.gif chere amis, l'inox est un alliage d'acier. donc..... il est aimantable.

 

a ne pas confondre avec l'alu.

 

sans rancune.

 

al'1

141259[/snapback]

 

Ah bon ? vert.gif alors je dois avoir une matiére spéciale au boulot..............., le fournisseur nous a vendu ça pour de l'inox mais ça s'aimante pas, pourtant c'est marqué 304 L ou 316 L, bizarre bizarre....... bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé mais c faux.

Essaye d'aimanter de l'ionx et tu m'appelles.

Des fois sa tint un chouilla ,c dçu  a la mauvaise qualité de l'inox.

141262[/snapback]

 

C'est surtout dû au pourcentage d'acier contenu dans l'alliage bien.gif A vrai dire il y'a certains "inox" qui s'aimantent (car trés riche en Acier) mais ils sont trés peu courant, car ils rouillent un peu forçément biggthumpup.gif Donc on ne peut pas trop les considérer comme "Inoxydable" carre.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout dû au pourcentage d'acier contenu dans l'alliage  bien.gif

141270[/snapback]

 

c'est simple essaye sur tes couverts de tables. ils sont en acier inoxidable....

de toute facon, ou est le bleme???

inox ou pas ca ce poli.

 

coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin qui m'approuve  wink.gif

Dommage sa voiture est jaune  out1.gif

141280[/snapback]

 

Disons que je voulais pas une couleur banale, triste et salissante comme le noir, donc le jaune s'est imposé de lui méme diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !!

 

bon je voudrais avoir confirmation mais il me semble que la sortie d'origine du silencieux est en inox mais non poli, parceque je voudrais la polir pour que ca deviene un miroir comme je l'avais fait sur les sorties d'echappement  de porsche 964,965 et 993, voilà c tout  bigsmile.gif

140979[/snapback]

Et bien,belle collection de Porsche bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je voulais pas une couleur banale, triste et salissante comme le noir, donc le jaune s'est imposé de lui méme  diablotin.gif

141283[/snapback]

maiscnulca.pngTTPowaa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple essaye sur tes couverts de tables. ils sont en acier inoxidable....

de toute facon, ou est le bleme???

inox ou pas ca ce poli.

 

coucou.gif

141282[/snapback]

 

L'inox des couverts est trés riche en acier, il est donc normal qu'il s'aimante, c'est une question de côut donc l'acier est faiblement allié.

 

par contre va dans une cuisine industrielle avec un aimant, tu va voir que les meubles n'aimanterons pas, car il s'agit d'un Inox alimentaire de type "316 L" fortement allié ! .

 

Pour les pots d'echappement, la norme est logiquement 304 L, un tout petit peu moins alimentaire que le 316 L, mais on s'en fout puisque on mange pas sur les lignes d'échappement biggthumpup.gif

 

Voila pour la petite histoire, tout ça pour dire qu'il y'a tout un tas d'inox différents qui répondent a un besoin préçis coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inox des couverts est trés riche en acier, il est donc normal qu'il s'aimante, c'est une question de cout donc l'acier est faiblement allié.

 

par contre va dans une cuisine industrielle avec un aimant, tu va voir que les meubles n'aimanterons pas, car il s'agit d'un Inox alimentaire de type "316 L" .

 

Pour les pots d'echappement, la norme est logiqeument 304 L, un peu moins alimentaire, mais on s'en fout puisque on mange pas sur la ligne  biggthumpup.gif

 

Voila pour la petite histoire, tout ça pour dire qu'il y'a tout un tas d'inox différents qui répondent a un besoin préçis  coucou.gif

141298[/snapback]

Me coucherai moins bete ce soir . bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inox des couverts est trés riche en acier, il est donc normal qu'il s'aimante, c'est une question de cout donc l'acier est faiblement allié.

 

par contre va dans une cuisine industrielle avec un aimant, tu va voir que les meubles n'aimanterons pas, car il s'agit d'un Inox alimentaire de type "316 L" .

 

Pour les pots d'echappement, la norme est logiqeument 304 L, un peu moins alimentaire, mais on s'en fout puisque on mange pas sur la ligne  biggthumpup.gif

 

Voila pour la petite histoire, tout ça pour dire qu'il y'a tout un tas d'inox différents qui répondent a un besoin préçis  coucou.gif

 

brice_nice.gif  brice_nice.gif

 

141298[/snapback]

 

 

diablotin.gif

Modifié par Cyril00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple essaye sur tes couverts de tables. ils sont en acier inoxidable....

de toute facon, ou est le bleme???

inox ou pas ca ce poli.

 

coucou.gif

141282[/snapback]

 

coucou.gif à tous!!

 

pour vos couvert qui s'aimantent, et comme certain evier "inox" , c'est de l'inox dénomination "F17".

( la puissance le l'aiment est tout de même inférieur que sur de l'acier ordinaire).

 

le 304, 316 .... et autre y en a des tas!! reflexion.gif c'est un alliage magoritairement composé de chrome et de nickel,

et pas une goutte de ferraille!!!!. diablotin.gifdiablotin.gif

 

tous ça pour dir que même si c'est de l'inox ou du F17 pour le polisage

c'est tout bon pour les 2!! biggthumpup.gif

 

bien.gif thie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut vraiment le faire briller voila ce qu'il faut faire moi je le faisait sur mes jantes polie et c'etais un miroir.

 

tu achete du belgom alu, tu le frotte bien , ensuite tu l'essuie avec un chiffon doux

puis une fois bien essuyer tu prend de la paille de fer et tu frotte legerement pour enlever le leger voila terne que le belgom a laisser, je peu te dire que ton va briller apres. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut vraiment le faire briller voila ce qu'il faut faire moi je le faisait sur mes jantes polie et c'etais un miroir.

 

tu achete du belgom alu, tu le frotte bien , ensuite tu l'essuie avec un chiffon doux

puis une fois bien essuyer tu prend de la paille de fer et tu frotte legerement pour enlever le leger voila terne que le belgom a laisser, je peu te dire que ton va briller apres. wink.gif

141316[/snapback]

 

Heu, la paille de fer ca ne raye pas ton inox ?J'essayerais pas perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas la passer comme ça il faut d'abord passer le belgom ,il va laisser un voile de protection,et apres tu passe la paille de fer car le voile es un peu terne car faut y aller molo car sin tu enleve le voile la ça raille.

moi mes jantes etais polie main et sans vernis dessus j'ai toujours fait comme ça et je les ai jamais rayer.

faut faire gaffe c'es tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut vraiment le faire briller voila ce qu'il faut faire moi je le faisait sur mes jantes polie et c'etais un miroir.

 

tu achete du belgom alu, tu le frotte bien , ensuite tu l'essuie avec un chiffon doux

puis une fois bien essuyer tu prend de la paille de fer et tu frotte legerement pour enlever le leger voila terne que le belgom a laisser, je peu te dire que ton va briller apres. wink.gif

141316[/snapback]

 

l'inox est nettement plus dur que l'alu, donc je ne pence pas que ca marche (mais à essayer) car les pros c'est à la brosse a lamelles avec du grain de plus en plus fin qu'ils le font, puis finition a la pâte à polir avec une brosse en chiffon! smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai aussi fait sur ma sortie de 206 et j'avais un super resultat mais il vrai que l'inox c'es plus dur,mais me belgom a l'avantage d'etre plus abrasif que le miror donc il attaque mieu l'inox aussi wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bein je vous dis pas à quoi va ressembler la cuisine avec toute ces expériences bigsmile.gif aimant accrocher aux casseroles, perceuses avec embout pour polir sur la marmitte et j'en passe, heureusement que suis po marié moi bigsmile.gif en tous cas merci pour les réponses, sinon en réponse à TTfab je voulais dire que les sorties sur 964 par exemple sont ternes et brute et qu'une fois que je l'avais poli c'était tout comme les échappement du genre cargraphic donc voilou, y a plus cas bosser, avec la valance noir mat ca devrait bien péter bigsmile.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bein je vous dis pas à quoi va ressembler la cuisine avec toute ces expériences  bigsmile.gif   aimant accrocher aux casseroles, perceuses avec embout pour polir sur la marmitte et j'en passe, heureusement que suis po marié moi  bigsmile.gif  en tous cas merci pour les réponses, sinon en réponse à TTfab je voulais dire que les sorties sur 964 par exemple sont ternes et brute et qu'une fois que je l'avais poli c'était tout comme les échappement du genre cargraphic donc voilou, y a plus cas bosser, avec la valance noir mat ca devrait bien péter  bigsmile.gif  cool.gif

141341[/snapback]

 

j'avais eu aussi l'idée ange.gifbiggthumpup.gif

 

j'avance, j'avance ...

 

Déjà elle commence a ressembler à quelques choses ... rolleyes.gif

 

faut que je pense à modifier mon avatar, mais rien

que le faite de devoir resizer, cachée les plaques, le mettre en jpeg, l'uploader, etc .... c'est toujours une mission pour moi biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...