Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ca y est, je l'ai!


Messages recommandés

Here we go!

 

Après avoir parcouru toutes les offres sur le net, en concession, en allemagne etc....je suis tombé très souvent sur des offres proposées par des importateurs qui ont des annonces bidons, donc ne vous fiez pas aux prix proposés par ces pseudo vendeurs, ils proposent des prix attractifs mais ne possèdent jamais le véhcule ou alors celui ci vient d'être vendu...comme par hasard.

j'ai enfin fini par trouver celle que je recherchais. Mes critères étaient: TTS noire, boîte S-Tronic, GPS plus, les autres options étant les bienvenues mais pas nécessaires. Je suis tombé, non pas sans mal, sur celle que je cherchais, celle ci possédant en plus le pack cuir étendu, le système bose, le chargeur, l'option bluetooth, les radars de recul, l'alarme, le pack rangement et j'en oublie certainement...

Alors je suis allé la chercher dans le sud est de la France, et je suis ensuite remonté par l'Italie pour enfin rejoindre le nord de la suisse.

Mes premières impressions furent très bonnes, une ligne exceptionnelle, une finition parfaite, et un confort à bord non négligeable. Le moteur m'a surpris au départ, je n'aime pas vraiment le kick down en mode D. j'étais même un peu déçu. (ma précédente voiture était une 130i). Ensuite j'ai découvert le mode sport et les palettes au volant, et là ce fut une autre histoire, les accélérations et les reprises sont canons! les chronos sont excellents, c'est limite trop facile à conduire. C'est vraiment un bonheur à utiliser cette boîte. Vous baissez 2 rapports, le turbo est en pression, et il vous suffit d'accélérer...le paysage défile alors à toute vitesse. La tenue de route est également excellente je ne m'étendrai pas dessus.

Voila tout ça pour dire que les qualités sont nombreuses, il est presque trop facile de conduire cette voiture.

 

Je n'ai pas vu de pandas mais je vais quand même mettre quelques photos. Désolé pour la qualité ou la prise de vue, je les ai faites avec mon portable. j'en ferai avec un bon appareil photo plus tard.

 

Vous noterez que je cultive la différence, je n'ai aucune photo avec l'aileron relevé ou les leds allumées!

 

16082009200.th.jpg

 

16082009206.th.jpg

 

 

16082009185.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé les 2 cartes de 4Go non HC pour le GPS grâce au lien donné sur le forum en revanche je ne suis pas parvenu à trouvé une info.......en effet, je souhaiterais changer les ampoules qui éclairent les plaques d'immatriculation pour les rendre plus blanches. Savez vous si quelqu'un l'a fait (je crois que oui)? je serais preneur de toute info ou lien ebay :-)

Avec certaines voitures, lorsque des leds sont installées pour éclairer les plaques, l'ordinateur de bord considère les leds comme s'il s'agissant d'ampoules grillées (du fait de la faible intensité de courant des leds) et fait apparaître un message sur le tableau de bord. Qu'en est-il pour nos voitures?

 

Merci de votre aide!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé les ampoules de plaque par des LEDs munies de résistance (donc pas de pb avec l'ODB), je les ai achetées sur le site xenonwhite.de :

 

 

 

Avant :

 

 

TTSPlaqueAvant.jpg

 

 

 

Après :

 

 

TTSPlaqueApres.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je à nouveau profiter de ton expérience pour connaître le modèle de leds que tu as montées? Je suis allé sur le site et aimerais avoir une confirmation...

voila celles que je pense être les bonnes: http://xenonwhite.de/eng/6f012496f3146a701...9bf30962b01.php

 

Elles sont livrées par 2, est-ce suffisant?

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je à nouveau profiter de ton expérience pour connaître le modèle de leds que tu as montées? Je suis allé sur le site et aimerais avoir une confirmation...

voila celles que je pense être les bonnes: http://xenonwhite.de/eng/6f012496f3146a701...9bf30962b01.php

 

Elles sont livrées par 2, est-ce suffisant?

 

Merci encore.

 

si je peux me permettre,

 

3302683177_487d1429c9.jpg

 

j'ai commandé les mêmes que Jaymaf, 2 leds 38mm+check pour la plaque arrière, 24€ fdpin.

 

voici le lien direct, prends les bonnes : Xenon White est à recommander !

Modifié par gregmail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien direct! :bigthumbup: :bigthumbup:

 

j'imagine que le montage est relativement aisé? :bigsmile: :bigsmile:

 

de rien, ça sera quand même mieux ;)

 

sinon pas évident de retirer les supports noirs la première fois, ils sont bien clipsés ! si tu as de la force dans les doigts ça finira par venir, ensuite, pour ma part j'avais un peu reserré les cosses pour éviter les faux contacts... reviens nous montrer ce que ça donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation superbe. Il était pas en vendre sur la centrale dans le 06 ce TTS ? Si oui j'ai fait une proposition d'achat à 38000€ vers le 20 juillet mais le vendeur a refusé. Tampis pour mois :shakehead:

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien, ça sera quand même mieux ;)

 

sinon pas évident de retirer les supports noirs la première fois, ils sont bien clipsés ! si tu as de la force dans les doigts ça finira par venir, ensuite, pour ma part j'avais un peu reserré les cosses pour éviter les faux contacts... reviens nous montrer ce que ça donne ;)

 

 

Je changerais bien les 2 ampoules qui sont dans le plafonnier également. j'imagine que ce sont les mêmes types de leds qu'in faut prendre? Je me demande si la résistance ("check") est nécessaire car je doute que l'ODB check les ampoules de plafonnier.

 

Félicitation superbe

 

Bonne route !

 

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plafonier ce sont des ampoules types 5W5

Pour les miroirs de courtoisie ce sont les même ampoules que pour les plaques

Inutile d'avoir des ampoules a resistance pour ces 2 l'ODB ne remarque rien

 

Le montage des leds pour les plaques est très simple ( voir notice audi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de monter les leds pour les plaques, effectivement tout est indiqué dans le manuel, ca prend même pas 5 minutes à changer. le rendu est parfait.

si les ampoules du plafonnier et des miroirs de courtoisie ne nécessitent pas de résistance, je vais aller voir ce qu'il est possible d'acheter dans les nor**** ou les max*****

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement je n'ai rien trouvé en centre auto....

je vais donc passer par le site où j'ai commandé les leds pour les plaques.

 

Alors si j'ai bien tout saisi il faut:

 

2 leds 38 mm sans check (1 pour chacun des miroirs de courtoisie)

miroirs

2 leds types 5W5 sans check pour (1 pour chacun des 2 éclairages du plafonnier).

plafonnier

Mon seul doute est pour les second types de leds, je me demande si ce sont les bonnes, sur le site, il existe un autre type de led "5W5".

 

J'ai lu ici et là que certains avaient pris les modèles avec "check" car cela protège et prolonge la durée de vie des leds. Au pire je prend les modèles incluant la résistance.

 

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je souhaiterais egalement faire cet modif pour les ampoules de plaques et je suis aller sur le lien direct que greg a posté et je voudrais savoir la couleur de la led que vous avez choisis,car sur la photo on dirais que c'est bleu donc il faut prendre white ou blue pour l'achat des leds,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement je n'ai rien trouvé en centre auto....

je vais donc passer par le site où j'ai commandé les leds pour les plaques.

 

Alors si j'ai bien tout saisi il faut:

 

2 leds 38 mm sans check (1 pour chacun des miroirs de courtoisie)

miroirs

2 leds types 5W5 sans check pour (1 pour chacun des 2 éclairages du plafonnier).

plafonnier

Mon seul doute est pour les second types de leds, je me demande si ce sont les bonnes, sur le site, il existe un autre type de led "5W5".

 

J'ai lu ici et là que certains avaient pris les modèles avec "check" car cela protège et prolonge la durée de vie des leds. Au pire je prend les modèles incluant la résistance.

 

 

Merci à vous.

 

Salut Christophe,

 

Prends celle la :LEDS

 

Pour moi pas besoin de check (j'en ai aussi et j'ai pas de soucis)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour a tous comme vous j'ai installer les leds de feux de plaques et j'ai aussi commandes les leds pour miroir de courtoisie et plafonier que je viens de recevoir mais je sais pas comment on les installe,j'aimerais savoir si quelqu'un peus m'aider et me dire comment demonter les lumiere des miroir de courtoisie et celle du plafonier pour installer les leds car ma notice d'utilisation de la voiture est en allemand,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les miroirs de courtoisie tu peux prendre un tournevis très fin (comme ceux utilisés par les électriciens) et tu l'enveloppes dans un chiffon. il y a une encoche sur un côté de la lampe qui éclaire le miroir, il te suffit d'y introduire le tournevis et de faire sauter la partie en plastique qui cache l'ampoule. Ensuite il suffit de changer l'ampoule.

Pour le plafonnier c'est simplement clipsé, il faut enlever la partie grise du plafonnier (le cache), celle qui entoure les 2 ampoules et le bouton pour activer l'éclairage à l'ouverture des portes. une fois ce cache enlevé, tu peux changer les ampoules.

 

Pour toutes les ampoules il faut bien vérifier la polarité avant de remonter tout et de s'apercevoir que cela ne marche pas!

 

tu verras tout ça se fait en 5 minutes.

Modifié par psychochris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je me tâte pour faire teinter les vitres de titine. Il existe 3 teintes chez Glastint mais je ne voudrais pas que cela fasse trop foncé ou trop clair. Mon choix s'oriente donc logiquement vers la teinte "carbone"...je cherche des avis/photos de TT(s) noirs avec cette teinte de vitres. Merci!

 

4 petites photo au passage:

 

29082009280.th.jpg

 

290820091554.th.jpg

 

29082009268.th.jpg

 

29082009281.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...