Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'avais prévu un joli trajet cet après- et au moment de partir : rien ...

plus exactement tous les témoins au tab de bord, pas de démarrage moteur, plafonniers faibles, un bruit sous la capot clac clac clac clac incessant jusqu'à arrêter de tirer dessus.

Alors pas grave genre batterie ou grave ?

ps : RS4 de 2001, 95 000 kms, entretien Audi 100%

Posté(e) (modifié)

Déja verifie ta batterie avec un voltmetre, au pire un alternateur a changer.

Modifié par head
Posté(e)

j'ai qq expériences ..chères chea AUDI.

Genre 35€ pour changer une ampoule de veilleuse ou les pneus 50% plus chers qu'ailleurs.

Du coup puis-je acheter la batterie ailleur ou est-ce encore très spécifique ?

Merci

Posté(e)

Tu peux toujours acheter la batterie ailleurs...

As tu testé ta batterie actuelle avec un voltmetre ? moteur tournant ( démarre le à l'aide de câbles ) , à combien de Volts charge ton alternateur?

Posté(e)

Symptômes de la batterie qui rend l'âme.

Je sais ce que je dis, je viens juste d'avoir les mêmes symptômes sur mon S3 :bigthumbup:

Posté(e)

Ca sent la batterie; le clac clac c'est qu'il ny a plus assez de jus pour entrainer le demarreur

tu peux acheter une batterie ailleurs bien sur, il suffit juste qu'elle ait la bonnep uissance... et les bonnes mensurations :bigsmile:

si tu as un doute, essai un demarrage avec des cables si tu connais quelqu'un qui en a

Posté(e)

salut

+1 batterie ou démarreur <_<

Posté(e)

salut

C est la batterie,j ai eu les memes symptomes sur la mienne suis alle chez audi apres une rapide recharge et ils m ont confirme que s etait bien la batterie apres l avoir teste ainsi que l alternateur .Cout de l operation 140 roros .

Posté(e)

Merci à tous car vos diagnostiques étaient top.

Démarrage avec cables et vieille Zx de ma femme, plus 199€ au v___eurs d'Audi et c'est reparti comme en ... 2001

A+

Posté(e)

:bien:

et pour que ce soit parfait, branche en série un ampèremètre sur ta batterie (pole négatif) afin de vérifier que tu n'ais pas un courant de fuite quelques part :bien:

Posté(e)

:icon23: 200€ :icon24:

J'espere que pour ce prix là c'etait l'alternateur ! (je plaisante, enfin un peu...)

Une batterie c'est une batterie (il faut juste garder les memes spec A, Ah, dimensions) et une Norauto convient parfaitement et coute surement moins cher !

En fait j'espere surtout qu'ils ont testé l'alternateur, c'est la moindre des choses, surtout s'ils garantissent la batterie !

Posté(e)
:icon23: 200€ :icon24:

J'espere que pour ce prix là c'etait l'alternateur ! (je plaisante, enfin un peu...)

Une batterie c'est une batterie (il faut juste garder les memes spec A, Ah, dimensions) et une Norauto convient parfaitement et coute surement moins cher !

En fait j'espere surtout qu'ils ont testé l'alternateur, c'est la moindre des choses, surtout s'ils garantissent la batterie !

Desole mais toutes les batteries ne ce valent pas ;j en ai fait l experience que ce soit sur des 4x4 ou voitures avec gros moteur qui demandent du repondant dans la duree et surtout en hiver par tres basse temperature.Maintenant si toi une norauto te convient y pas de soucis mais j en mettrais jamais sur un de mes vehicules.

greos;je suis content pour toi que tout soit en ordre :bien:

Posté(e) (modifié)

Vu la marge que se fait Audi, il n'est pas impossible que les batteries Norauto ne viennent pas du meme fournisseur qu'Audi...ou qu'elles n'aient simplement la meme qualité.

Modifié par Roccomon
Posté(e)

Je confirme que norauto et autres sous marques c'est pas le top en général audi se fournit chez bosch ou varta je pense bref une bonne qualité quand même, je parle en connaissance de cause

Posté(e)

toutes ces batteries sortent des mêmes usines chinoises, donc...............

quant au tarif audi, j'ai fait un p'tit comparatif chez "sud auto" ou "feu rouge"; audi mieux placé.

Posté(e)

...MO incluse ?

Juste la batterie je ne suis pas sur.

Chez Audi pour mettre une batterie ils comptent, je pense, minimum 1/2h. A 100€/h ça fait 50€ de MO... C'est qu'une estimation, si c'est un client régulier peut-etre ont-ils fait un geste.

Posté(e)
toutes ces batteries sortent des mêmes usines chinoises, donc...............

quant au tarif audi, j'ai fait un p'tit comparatif chez "sud auto" ou "feu rouge"; audi mieux placé.

faux, il y a des usines en france, par exemple Fulmen à Auxerre (qui devrait bientot etre fermée, si ce n'est pas deja fait)