Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu beau chercher, je ne trouve pas de console double DIN pour des TT Mk1.

Quelqu'un en a t il déjà vu?

Connaissez vous un endroit ou s'en procurer

Merci

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ben non ... elle est toujours là ! Par contre, c'est le cendrier qui dégage.

Enfin bon, fumer dans un TT (comme dans toute voiture d'ailleurs) c'est franchement dégueulasse !

Posté(e)

Merci pour l'info,

Moi perso je ne fume pas et ma voiture n'a jamais vue de cigarette.

Posté(e)

salut,

je serais aussi intéressé par la modif de la console 2DIN.j'ai regardé sur sebastoautoradio.net et un PIONEER AVIC-F500BT coûte 399euros avec GPS et tout,voir ICI http://www.sebastoautoradio.net/produit-96...VIC-F500BT.html

20090103141856.th.jpg

En gros pour 800euros (modif 2din 319euros+prix du poste ,on peut faire la modif ou j'ai besoind'autres accessoires?

Pour le montage par contre,je ne sais pas à qui m'adresser.Avez-vous une idée de qui pourrait me faire çà et à quel coût??

Si plusieurs sont intéressés ,une session groupée et un montage ensemble peut se jouer :bigthumbup:

Bonne route

Posté(e)

Alors les amis ,quelqu'un pour nous conseiller sur tarif de l'installation complète?

qui pourrait monter çà? etc...

Derniers conseils afin de savoir si je peux me lancer ou si c'est trop honéreux...

MERCI :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)
Alors les amis ,quelqu'un pour nous conseiller sur tarif de l'installation complète?

qui pourrait monter çà? etc...

Derniers conseils afin de savoir si je peux me lancer ou si c'est trop honéreux...

MERCI :bigsmile:

Aidez moi svp,vos conseils ,infos ,j'aimerais vraiment réaliser ce projet...mais je n'arrive pas à savoir qui pourrait me faire le montage car moi je n'y connais rien du tout.j'ai déjà contacté différents centres tels que auto 5 et des ptites boutiques car hifi qui ne veulent pas faire le montage,je ne sais donc plus vers qui me tourner...

Quelqu'un du forum peut être pourrait m'aider pour le montage et autres SVP SVP SVP?

MERCI A VOUS!!!!

Posté(e)

J'ai failli a une epoque monté un rns-e,il te faudra des raccords de chez kufatec.

Posté(e)

deja vue posé un rnsE sur TT . rien d'insurmontable mais il faut de la patience et du cablage pour le montage .

Posté(e)

merci. ici comme vous avez vu,ce n'est pas un rnse que je souhaite monter à la place mais un philips F500 bt, je ne savais pas que je devais acheter chez kufatec une interface pour le philips,vous me confirmez?

oui ca serait super chouette d'avoir un double din dans mon tt mais j'essai de prendre un max d'infos avant de me lancer pour ne pas avoir trop de sales surprise...

MERCI

Posté(e)
Question importante,as tu le bose???

salut

non je n'ai pas le bose,pourquoi me demandes tu çà?

et ce n'est pas un RNSE que je mettrais mais un philips F500BT,tu connais?as tu un avis sur ce produit?

car le rnse est trop chère sinon j'aurais mis çà direct...

merci

Posté(e)

En fait si tu as le bose c'est plus compliqué car il y a un ampli a alimenter,le cablage est complexe.

dans ton cas je pense que tu as juste les 8 fils d'enceintes,donc assez facile.

Posté(e)

oui il y aura que les cable de base logiquement donc pas trop de soucis

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous

Je suis aussi super intéressé par ce projet.

J'ai trouvé aussi ceci. Je viens de demander les prix (doubledin seul)

Autre Double Din TT

Chez pogea, c'est hors de prix alors que ce n'est qu'un bout de plastique ... espérons que le prix sera plus doux chez Fontoin ....

je vais chercher tout azimut, même chez les chinois !!!

On en reparle. :coucou:

Posté(e)

c est vrai ca faire chére le bou de plastique :blink:

tien nous au courant ;)

Posté(e)

également interessé mon poste d'origine merde vraiment mais sur ma TT roadster j'ai le BOSE et le chargeur alors j'ai l'impression que c'est mission "impossible" de changer ce poste de mer.. !!

Posté(e)

Bonjour

J'ai vriament fait le tour de la planète et je ne vois aucune autre solution (à part le faire soit même) que de passer par pogéa :

Double Din Pogea

Le prix est de 319,90 Euros avec une remie actuelle sur le site de 25%, soit PUTTC 240 € à l'unité.

Je vais les contacter par email dès quajourd'ui et demander des prix par 5, 10, 15 et 20 ...

Merci de me contacter par mp si intérêt

Posté(e)

Ca y est, j'ai monté mon Pioneer F10BT dans la console double Din POGEA.

En fait, cette console n'est qu'un enjoliveur, pour faire tenir autoradio et commande de clim, il faut modifier profondément le bati de la console d'origine.

Pour mon compte, je trouve que la qualité de la console est vraiment très très médiocre au regard de son prix, c'est limite escroquerie mais bon il n'y a pas d'autre choix possible.

Pour un montage complet, prévoir au minimum une journée et demie.

Pour ce qui concerne le système BOSE, il n'y a là rien de compliqué. Il faut acheter le module 4/130 de Phonocar et le relier aux fiches ISO d'origine.

Il faut également acheter un ampli d'antenne chez Audi à 15€.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver comment démonter le porte instrument pour aller récupérer le signal vitesse.

Si quelqu'un a un tuyau, il est le bienvenu.

Posté(e)

montres nous ton boulot avec une petite foto !!!

Posté(e)

+1 nous met des photo pour voir le rendu et donc tu en as eu pour combien sens être indiscret juste la console ;)

Posté(e)

Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver comment démonter le porte instrument pour aller récupérer le signal vitesse.

Si quelqu'un a un tuyau, il est le bienvenu.

Un cable avec le signal vitesse arrive direct a l'autoradio, c'est le fil "GALA". elle est sur la cose l'alimentation (rouge), même rangé que le (+), mais a l'opposé (fil n°1).

Sinon, le double din c'est sympa, je voulais le faire au début, mais bon j'aime trop le clapet alu "TT" pour m'en séparer. ça change trop le look intérieur de la TT je trouve...

Posté(e)

Un cable avec le signal vitesse arrive direct a l'autoradio, c'est le fil "GALA". elle est sur la cose l'alimentation (rouge), même rangé que le (+), mais a l'opposé (fil n°1).

Sinon, le double din c'est sympa, je voulais le faire au début, mais bon j'aime trop le clapet alu "TT" pour m'en séparer. ça change trop le look intérieur de la TT je trouve...

+1 avec TiTTi....

mais surtout......... :Forum68:

Posté(e)

+1 nous met des photo pour voir le rendu et donc tu en as eu pour combien sens être indiscret juste la console ;)

Dans les 300€, c'est vraiment exagéré, mais le problème est que l'on a pas le choix.

La qualité de finition est vraiment très moyenne,il faut absolument faire recouvrir la console par un sellier.

Je prévois de le faire en décembre.

Entre le poste, la console et le travail du sellier à venir, la facture tourne aux alentours de 2200€.

Mais le son est incomparable avec celui délivré par le concert II, en plus je pilote mon Iphone, j'ai la vidéo, et le téléphone embarqué

Posté(e)

Dans les 300€, c'est vraiment exagéré, mais le problème est que l'on a pas le choix.

La qualité de finition est vraiment très moyenne,il faut absolument faire recouvrir la console par un sellier.

Je prévois de le faire en décembre.

Entre le poste, la console et le travail du sellier à venir, la facture tourne aux alentours de 2200€.

Mais le son est incomparable avec celui délivré par le concert II, en plus je pilote mon Iphone, j'ai la vidéo, et le téléphone embarqué

bah, si tu veux rentabiliser ton achat, fait des copies en fibre du caisson et vends-les, je suis sur que tu trouvera preneur. :bigsmile:

Quand au super son, video, téléphone des simple din font la même chose... :ange:

Posté(e)

bah, si tu veux rentabiliser ton achat, fait des copies en fibre du caisson et vends-les, je suis sur que tu trouvera preneur. :bigsmile:

Quand au super son, video, téléphone des simple din font la même chose... :ange:

Pas bête, mais comme je voulais un double DIN, j'ai mis un double DIN.

Posté(e)

Salut 911TT77

As-tu pu faire des photo ? ce serait sympa .... :rolleyes:

J'envisage aussi cette installation, mais tu me refroidi un peu ... Mon intention était de monter ce double din, pensant, à la vue de la photo chez pogéa, que c'était nickel ... De plus, j'aurais pu réinstaller l'ancien dans le cas d'une revente à un purisyte, mais si en plus, faut bricoler la console une fois désabiller ....

Quel modèle as-tu ? car je crois qu'il en existe 3 : noir mat, noir brillant (Pogea dit qu'il faut habiller ces deux là) ou la version "carbonne" (qui peut s'utiliser telle quelle) ? J'avais questionné pogea ...

Merci de ta réponse.

Posté(e)

Pour ceux qui cherche une solution conservant la trappe ALU, il y a ce montage osé :

Montage GPS

Qu'en pensez-vous ?

Le gars dit bien qu'il n'a pas encore terminé (faudrait lui demander de nouvelles photos ... depuis Mars, il a du finir

Bye

Posté(e) (modifié)

A ma connaissance, pour le moment il n'existe qu'un seul modèle, du moins il n'y en a qu'un sur le catalogue en ligne.

Mais s'ils utilisent le même moule, je doute de l'adaptabilité au poil près.

Sur leur site ils montrent une console habillée en alcantara, le revétement masque ainsi les défauts de la console brut.

Et puis il y a quand même quelques retouches à apporter pour que le bloc clim passe bien dans son emplacement.

Par contre le resultat est plus sympa en vrai qu'en photo.

Modifié par 911TT77
Posté(e)

Sisi il y a bien 3 versions : je suis en relation avec eux par email.

Voici ce qu'ils me disent en réponse à mes questions :

We offer now 3 different types: 1 black glossy, 1 black metallic and 1 pure carbon fibre in (FISH OPTIC splitted in the middle) or Standard Optic, without split.

The Consoles are normally made for covering them with leather, alcantara or cloth, not for the raw use.

The black glossy and the black metallic are ALSO made for covering.

The Carbons are made for clear coating and installing.

So you can either leave them black, or your cover them – it is your choice.

Prices for carbon fibre:

5 Items: 350€/piece

10 Items: 335€/piece

15 Items 320€/piece

20 Items: 280€/piece

Prices for standard units :

1 Item : 319,90€

5 Items: 270€/piece

10 Items: 245€/piece

15 Items 220€/piece

20 Items: 200€/piece

Shipping fo 5 -10 -15 or 20 will be nearly the same approx 75€ with UPS.

We have no datasheet, this console is a cover that replaces the OEM Cover for Single DIN. Any installation is custom, that means, that we can not give any advise on how to do something. We sold this console now more than 1200 times worldwide, and any of the customers were more than safisfied. Also you can fit a RNSE Radio into it, but then you have to cut the hole cause the RNSE is NOT a DDIN!!! Our customers made it. We never install the RNSE cause it is too expensive to install a radio, that can not even play avi videos or has Bluetooth….

Et toi ? quelle version as-tu ??

Et tes photos ???? on est impatient .... :( :(

Posté(e)

Salut stephouent77

Intéressant ...

Vu que tu n'avais pas de réponse, j'ai aussi fait une demande.

To follow comme ils disent ....

Posté(e)

tenez nosu au courant , interressant cette mise a jour

Posté(e)

Je ne sais vraiment pas ce que font nos amis Anglais car cela va faire une semaine que j'ai posté ma demande et toujours pas de réponse!!!

Posté(e)

Je ne sais vraiment pas ce que font nos amis Anglais car cela va faire une semaine que j'ai posté ma demande et toujours pas de réponse!!!

Allez zou : je les appelle. je reviens

Posté(e)

Allez zou : je les appelle. je reviens

A ba si tu parles Anglais, oui cool!!! Car moi la machine a traduire pour mon courrier a bien fonctionné!!! lol

Tiens moi au courant, je suis en train de travailler ma Femme au corps pour arriver à mes fins sur ce projet!!! mdrrr

Posté(e)

voui ... bon : on devrait me rappeler ce matin mais pas fait ... je rappelle plus tard ...