Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je voulais savoir si l'un d'entre nous avait déja acheté et montés ces phares ci. Il parait qu'ils se montent en lieu et place de ceux d'origines...si vous aviez des infos

@+

Nico

post-47420-1248732269_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour,

les angels eyes ça fait vieillots :zoumzoumzeng: et ne s'accorde pas trop avec le style moderne de l'A3.

Maintenant, on trouve des feux à LEDs incorporés plus modernes (Devil Eye) en noir ou en chrome, par >>>exemple<<< ou >>>autres<<<.

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Angel Eye = BM

Devil Eye = Audi

Reste au moins dans la style de la marque et devient ................................. un petit Diable plutôt qu'un Ange :bigthumbup:

Posté(e)

oui c clair que niveau prix c'est pas tout à fait pareil...;)

par contre je n'ai absolument rien contre le fait de rester dans le plus pur style Audi, bien au contraire c'est ce que je recherche, mais j'ai peur que les Devils Eyes dénotent trop avec la ligne "ancienne" d'une A3 de 99.

Posté(e)

moi j'ai monté des angels eyes noirs et ça fait super propre car les chromes font un peu trop tuning mais c'est mon goût.

Posté(e)

Allez je rend service à kickback pr le remercier encore de son MP.

Je poste la page de son topic ou l'on voit ses phares.

Tu ne m'en veux pas?

Phares

Posté(e)

Perso j'ai monté des Angel Eyes et franchement je trouve pas que ça fasse vieillot , ça change radicalement l'apparence de la voiture ( je trouve ) , et puis je trouve que les Devil Eyes vont pas sur les old , ça fait choc des générations ^^ .

Posté(e)

Tu as raison sur ce fait de "génération". Mais dans ce cas, mettre des phares typiques d'une autre marque de voiture, ça s'appelle comment ? :bigsmile:

Je mets en boite, mais perso, ça me choque beaucoup moins de voir des Devil Eyes sur une Audi (quelque soit sa génération) que voir des angels eyes.

Mais bon, j'aime bien les 2, car ce qu'ont sorti BMW et AUdi comme signature de la marque avec ces nouveaux regards, ça fait vraiment top :bien:

Posté(e)

pk tu ne recherche pas des phares au xenon de audi S3 phase 1 .

origine look plus tupé sport en montage plug and play

Posté(e)

Salut, pour info j'ai vendu un phare comme ça ya 2 semaine pour 100 euros. Essaye de négocier les 2 a 200.

:bigsmile:

Posté(e) (modifié)

'Bagheera' date='31/07/09 à 05:58 ' post='1512470'

Tu as raison sur ce fait de "génération". Mais dans ce cas, mettre des phares typiques d'une autre marque de voiture, ça s'appelle comment ? :bigsmile:

Bonjour,

(instant méchanceté gratuite osée)

Avertissement: la phrase suivante peut heurter certaines personnes susceptibles. Pour cette raison, il est préférable d'éviter de la lire!

L'auteur (dsts) ne peut être rendu responsable des effets que cette phrase pourrait avoir sur ces personnes qui malgré l'avertissement auraient perduré dans cette lecture. Ces lecteurs persistants sont donc seuls responsables de cette lecture et de ce qu'elle pourrait engendrer chez eux.

Ca fait penser au pauvre gars qui aurait bien voulu avoir une B, mais qui n'avait les moyens que de s'acheter une vieille A.... :eldiablo:

Un peu des cousins à >>>ceux-ci<<<.

En Lada ou en Bentley, bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

ah ouais mais non la je m'insurge :) :) :) :) :)

c'est quand même d'une AUDI A3 dont on parle, pas de vulgaire copies faites je ne sais où.

moi ce que je veux c'est la personnaliser, qu'elle me ressemble, qu'elle ne ressemble à aucune autre non mais (bon pour la petite histoire c'est aussi vrai que j'avais pas les moyens pour une S3, mais là n'est pas la question :) )

sinon j'ai trouvé ça...pour le look audi on peut difficilement faire mieux

@+ Nico

post-47420-1249167917_thumb.jpg

post-47420-1249167926_thumb.jpg