Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous :coucou: ,

comme beaucoup de futur heureux acquéreur d'un tt :malelovies: , je souhaiterai avoir l'avis de pros comme vous, histoire de savoir si je me fais pas arnaquer.

il s'agit d'un TT 225, couleur noir verni, intérieur gris, bose, sièges chauffants, pas de xénons ni de régulateur.

il a 94000 km, de mars 2000, la courroie de distrib sera faite, la pompe à eau aussi, la courroie accessoire, vidange ainsi que tout les filtres, vidange haldex et filtre, les bougies aussi je crois, tout effectué chez audi, les pneus sont quasi neufs, freins idems, le tout garantie europe pièces et main d'oeuvre pendant 3 mois pour un prix de 14500 euros.

420186182.jpg

420183672.jpg

42027497p.jpg

Posté(e)

pour 3000 euros de plus , tu peut t'acheter la mienne :P

Posté(e)

tout l'entretien est fait pour l'achat, il à l'air très propre, en plus , belle couleur :malelovies:

GOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! fais toi plaisir :eldiablo:

Posté(e)
pour 3000 euros de plus , tu peut t'acheter la mienne :P

C'est sur la tienne est belle mais malheureusement j'ai pas 3000 euros de plus!!

Sinon tu la baisse de 3000 euros, lol :bigsmile:

Sinon merci pour vos avis, je vais le prendre par contre, il faut que j'attende 15 jours :furious:

J'ai déjà trop hate.

Dés que je l'ai je vous mets des photos!

bonne soirée

Posté(e)

Pas de xénons sur un 225 ch...........???

C'est pas une origine France, car il me semble que c'été de série comme le régulateur sur les françaises..............;)

Posté(e)

C'est le prix que j'ai vendu ma voiture pour le même kilométrage mais j'avais plus d'options et l'entretient était ok, mais niveau look rien à voir :eldiablo:

Sinon ça me semble correct surtout que tu as une garantie :bigthumbup:

Posté(e)
Pas de xénons sur un 225 ch...........???

C'est pas une origine France, car il me semble que c'été de série comme le régulateur sur les françaises..............;)

Ben je peux pas affirmer que ce soit une origine france car je suis pas encore aller la voir et au téléphone j'ai oublier de demander!

Mais je crois pas que ce soit de série, même sur le 225, enfin c'est ce qu'il me semblais.

A confirmer par les experts.

Merci pour les avis n'hésitez pas à en laisser d'autres.

Posté(e)

Le regulateur n'est pas de serie sur le TT,mais les xenons si sur les 225 origine france.

Posté(e)

si tout est ok ( dump , débitmètre , N75 , silent bloc ... ) en plus de tout ce qui sera fait .... c'est un bon prix et elle a l'air trés propre.

Posté(e)

Ok ben il me semble que le débimètre sera changé si besoin il m'a dit, sinon ben le reste je vais voir par contre je sais pas comment on peut savoir si la DV est morte ou pas, pour la N75 il me semble qu'on sent rend compte car la voiture marche moins bien, c'est ça?

Sinon merci pour tout vous me faites penser aux détails que j'aurai oublié :)

Posté(e)

pour le débitmètre il faut prendre les mesures au VAG com ( si il est pas totalement mort ) mon TT 225 entièrement stock enregistre après changement de débitmètre 179 grs ( départ en 3 a 2000 tours ) c'est une valeur normale pour un TT de 99.

Pour la dump valve si elle fait du bruit ( genre cocotte minute ) a chaque changement de rapport, elle est bonne a changer ... pour la N75 les symptôme sont assez variés moi par exemple la voiture accélérait en deux temps avec le pied dedans , partait un tit peu et qql et 2 secondes après partait pour de vrai.

A 94.0000 km si rien n'a été changé avant je doute que tu puisses passer a coté de ces changements pour bien profiter de ton TT 225 :malelovies: .

Posté(e)

Je te remercie de ces infos bhbewee, normalement je vais la voir et si tout va bien la prendre fin de semaine prochaine, car elle part chez audi début de semaine prochaine pour tout ce que j'ai dit plus haut.

Je pense que s'ils trouvent quelque chose ils le feront aussi, enfin j'espère.

En tout merci pour tout les conseils qu'on m'as donné, ils vont servir, et si quelqu'un en a d'autres qu'il n'hésite pas.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir tout le monde, je vais enfin chercher mon tt demain après le boulot :bigsmile: , vos conseils m'ont bien aidé.

A mon avis la journée va être longue jusqu'à ce moment tant attendu, je vous tiens au courant.

Dès que je peux je vous mets des photos!

Posté(e)

bonne journée à toi......(ça sera obligatoirement le cas.....tu verras :bigthumbup: )

elle sera juste, plus longue que les autres.....à bientôt pour ta présentation... :coucou:

Posté(e)

Anthony roule, roule, roule, roule............................................................... :bigsmile:

vivement quelques tofs..... :hot:

Posté(e)

tres bon choix il est magnifique :bigthumbup: ! par contre tu a pas les xenons je vois pas les lave pharesdans le par choc