Aller au contenu

anthony06400

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de anthony06400

  • Date de naissance 05/08/1984

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Région PACA
  1. Oui en effet c'est beaucoup plus clair, je te remercie et je regarde ça dés que possible, je te tiens au courant.
  2. J'ai vite fais essayer de repérer cette durite en rentrant du boulot mais je la vois pas! :( est elle forcément rouge?? Dsl de la question mais je suis novice! Comment est ce que je peux la repérer facilement?? Merci de l'aide
  3. Non j'ai pas de prépa! J'ai refais un tour la, et on dirait bien que ca vient du turbo car le bruit correspond a montée et la descente du turbo?? Mais j'ai pas l'impression d'avoir de perte de puissance.
  4. Alors non c'est pas un bruit métallique, c'est plutot genre un souffle mais grave, c'est pas trés clair mais c'est bizarre je pense pas que ce soit quelque chose qui frotte. Et oui meme au point mort, ça le fait à peine je touche l'accelerateur!
  5. Bonjour, voila je viens vous demandez votre avis d'expert sur un bruit suspect et ça m'inquiéte. C'est une tt 225 de 2000 avec 114000 km. Depuis quelques temps, lorsque je suis a bas régime, j'ai un bruit qui vient apparemment du moteur, j'avais pensé à un roulement mais ça le fait aussi bien en virage qu'en ligne droite! J'ai remarqué que c'est surtout lorsque il fait froid et humide dehors, tout les jours en ce moment vue le temps! Dés que j'accélère et passe les 2000tr je ne l'entends plus, mais il revient à chaque feux rouge ou chaque fois que suis à bas régime. Le bruit est assez fort et s'entend de l'extérieur. Si quelqu'un à déjà eu le cas ou sait d'ou ça peut venir. Merci
  6. Bonjour, voilà si ça peut interessé quelqu'un, TT3.2V6 avait raison. En effet, il s'agit d'un contacteur qui se trouve dans le neimann, audi l'a réparé et non changé pour un total de 195 euros, heureusement c'est le garage à qui j'ai acheté la voiture (il y a 2mois) qui l'a pris en charge, trés sympa et commercial de sa part :) . Voila si ça peut servir
  7. Désolé pour ce "blasphème" lol, non je disais ça comme ça car j'avais vu qu'il y avait écrit TT dessus et de loin ça avait l'air pas mal. C'était histoire d'avoir des avis, mais je vous rassure j'aime beaucoup celle du mk1, de toutes façons je suis pour le full stock.
  8. Salut j'ai une question à poser du meme genre donc je vais la poster ici ça évitera de refaire un post.(j'ai pas trouvé en cherchant) Savez-vous s'il est possible de mettre une trappe à essence de mk2 sur une mk1?
  9. ok Bartouille mais je ne vois pas ou il faut que j'aille pour modifier le titre, car quand je vais sur modifier, je peux changer que le texte et pas le titre. (je ne vois pas le bouton sur ton message, car je ne vois pas les icones) TT3.2V6 merci mais j'espère que t'as tort enfin j'en saurai plus ce soir. Et voila je rentre juste de chez audi, ils ont passé la voiture à la valise et résultat, 0 défault. Donc rdv le 30 septembre pour en savoir plus.
  10. Bonsoir tout le monde, voilà j'ai un soucis depuis hier, le voyant de l'esp s'allume, les codes ne fonctionnent plus (veilleuses, phares pas de pb), plus d'essuies glace, plus de feux de recul, plus de klaxon, les clignos marchent plus mais quand je ferme la voiture ils s'allument,. Je crois que c'est tout, ce qui est déjà pas mal. Je pensais à un relais de foutu mais je sais pas. Demain je vais chez audi, ils vont voir si c'est les fusibles ou pas et si c'est pas ça ben je suis bon pour un rdv la semaine prochaine. Si quelqu'un à une idée histoire d'aider le gars d'audi lol, et de me rassuré. Merci
  11. salut, je serai bien venu afin de connaitre plus de monde mais malheureusement je bosse. La prochaine fois j'espère.
  12. Salut à tout les TTistes (et les autres aussi), Je m'appelle Anthony, j'ai 25 ans, je suis dans la gendarmerie (plus que pour quelques jours). Je vis actuellement dans les Alpes de Hautes Provence pour le boulot mais je retourne à Grasse dans le 06 la semaine prochaine :bigthumbup: . Mon ancienne voiture était une 206 S16 noire. J'ai découvert le site il y a 1 mois ou 2 alors que j'étais à la recherche d'un TT, les personnes du forum m'ont bien aidé grace à leurs conseils et donc depuis une semaine je suis le très heureux propriétaire d'un TT :malelovies: Donc c'est un TT 225cv quattro, de mars 2000, 94000 km, noir verni :malelovies: , intérieur gris clair. Avant l'achat l'ancien proprio a fait la courroie de distrib, galets, pompes à eau, courroie accessoire, bougies, vidange et filtres, vidange haldex et filtre, plaquettes, pneus, durite de la N75, et il y a quelques temps le débimètre, la peinture est nickel pas une griffe. A son volant c'est le bonheur :eldiablo: , rien à dire tout est parfait. Je sais manque plus que les photos mais j'ai pas trop eu le temps donc j'essaie de vous faire ça dans la semaine.
  13. Ca y est je l'ai enfin!!! :malelovies: C'est un pur plaisir!!! Je vous fais la présentation dès que j'ai pris des photos
  14. Bonsoir tout le monde, je vais enfin chercher mon tt demain après le boulot :bigsmile: , vos conseils m'ont bien aidé. A mon avis la journée va être longue jusqu'à ce moment tant attendu, je vous tiens au courant. Dès que je peux je vous mets des photos!
×
×
  • Créer...