Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Je vais bientot changer mes pneus. Et j'hésite quelle marque prendre... <_<

Ma dimension: 225/40/18

Après avoir essayé plusieurs marques de "gamme moyenne" avec des pneus standard et jamais satisfait à 100% je m'oriente donc vers des marques qui proposent des pneus "hautes performances"

Les quels choisir parmi ces marques que j'ai sélectionné?

- Pirelli P Zero Nero

- Bf goodrich G-force Profiler

- GoodYear Eagle F1

- yokohama Parada

- Vredestein Ultrac sessanta

Si vous connaissez d'autres bons pneus n'hésitez pas à le mentionner. ;)

Posté(e) (modifié)

Moi je possede des Dunlop Sp sport maxx, et serieusement j'en suis reelement satisfait apart le fait que j'ai tendance a manger pa mal de gomme du fait de ma conduite :eldiablo:

Sinon se sont des pneus qui tiennent vraiment bien le pavé, la structure des dessins reste simple mais jolie quand meme, et sur mouillé, il decroche pas trop

Les parada sont vraiment pas mal du tout sur sec, mais sur mouillé ils sont vraiment pas terrible, et il font pas mal de bruit aussi

Modifié par cyril86
Posté(e)

Je connais quelqu'un qui à des Goodyear Eagle F1 (Profil en "V") et il en est très satisfait.

Mais comme la gomme est tendre ils s'usent assez vite suivant la conduite.

et perso je trouve le profil vraiment joli. :malelovies:

J'ai tendance à m'orienté vers ce pneu qui réunit à la fois une très bonne tenue de route et un joli profil typé sport. :bien:

Mais j'attend quand vos impressions sur les autres pneus.

Posté(e)
- Bf goodrich G-force Profiler

J'avais du BF sur ma A3 8L, j'ai fait environ 45/50 000 kms, je n'ai jamais eu de soucis ni sur le sec ni sur le mouillé...........;)

- Vredestein Ultrac sessanta

J'ai se modèle sur la TT, mais je n'ai pas fait assez de kilomètres pour avoir un avis objectif.............;)

Posté(e)

+1 avec Bartouille !!

BFG GForce Profiler : excellents pneus , joli profil ;)

Sinon Dunlop SP SPORT 9000 ;) meme combat : excellent pneu , joli profil

Demain je vais tester mes "nouveaux" Bridgestone potenza :)

Posté(e)

Oui c'est vrai que les BF G force Profiler sont de très bon pneus. :bien:

Je les avais à l'époque sur ma C2 VTS. Avec ces pneus elle ne bougait pas d'un poil. Un vrai petit kart ! :eldiablo:

niveau notation (pneus test.com) le BF et le Goodyear Eagle F1 (profil "V") sont aux mème niveau.

Ce sont 2 pneus exellent! Et niveau prix ils sont aussi au mème niveau.

Les Vredestein Utrac sessanta sont encore mieux notés sur pneu test que les BF,goodyear et P zero.

Posté(e)

Pour info les good year eagle F1 en V ont été remplacés par la version asymmétric et d'ailleurs ils sont très bien notés.

Posté(e)
J'avais du BF sur ma A3 8L, j'ai fait environ 45/50 000 kms, je n'ai jamais eu de soucis ni sur le sec ni sur le mouillé...........;)

45/50 000kms sur train AV ou AR?

car si en avant il résiste bien je trouve

Posté(e)

J'avais 4 BF Goodrich..........après la saison avec les pneus neige, au remontage des BF Goodrich j'inversais les avant/arrière........;)

Posté(e)

Je suis monté en GoodYear Eagle F1 en V et franchement j'en suis pas très satisfait, peut être que les Asymetric sont mieux ...

Mes prochains seront très certainement des Michelin Pilot Sport PS2 :eldiablo:

Posté(e)

Moi j'ai déjà eu Pirelli P Zero et Good Year Eagle F1

vraiment parfait pour la conduite sport par tout temps sauf la neige

Posté(e)

Faites gaffe, il parait que les profils en V sont d'une manière générale un peu plus bruyants que les classiques.

C'est un point qui a vraiment de l'importance pour moi.

Posté(e)

Sur mon ancienne caisse j'avais des Pirelli P Zero Nero, sur le sec rien à dire c'est de la bombe, sur route mouillée c'est une autre histoire, sans parler de l'usure, une paire à l'avant bouffé en moins de 15.000km :blink:

Posté(e)

J'ai des Vredestein Ultrac sessanta sur mon RS4, et ils supportent sans problème les 380cv, je les conseille donc fortement. En plus, ils ont un très bon prix par rapports aux autres.

Posté(e) (modifié)

Merci à tout le monde pour vos impressions sur les pneus ! :bien:

Oui c'est vrai je crois que les goodyear eagle F1 ("V") sont en fin de carière car remplacer par les F1 asimétrique.

Est ce que quelqu'un a des infos sur les MAXXIS MA Z1 et le TOYO T1-R?

Modifié par Jo-Sline
Posté(e)

moi j ai 4 Michelin Pilot Sport PS2 :bigthumbup: :bigthumbup:mais la durer de vie :bleble:

sinon j avait BF Goodrich s etait super comme pneu

Posté(e)

:coucou: Jo-Sline

J'ai commandé les falken fk 452 ,je les fait monté dans la semaine , j'ai fait quelques recherches et apparemment bon rapport qualité prix et un collègue

les a monté sur mondéo st 220 et en ait très satisfait

je te donne le lien , il y a plusieurs marques a bon prix si jamais

http://www.camskill.co.uk/products.php?plid=m4b0s0p0

Posté(e)

Salut,

J'ai 4 BFGoodrich GForce Profiler en 225/45/17 sur la BMW 330xi.

Ce sont d'excellents pneus, que ce soit sur le sec ou le mouillé. Leur durée de vie est très bonne et leur prix est imbattable à ce niveau de performance.

Je conseille fortement.

Avant j'étais en Dunlop SP Sport 9000 en 225/40/18, un peu mieux en grip (mais 18 vs 17 !), par contre moins bon sur le mouillé et durée de vie moyenne.

L'avantage des BFGoodrich, c'est qu'ils sont performants tout en étant pas trop cher et endurants dans le temps.

Rafal.

Posté(e)

Après avoir fait le tour des vendeurs de pneus aujourd'hui, on ma proposé les MAXXIS MA-Z1 Victra. (pneu un peut moins bien noté qu'un BF sur pneutest)

(2.37 pour le BF et 2.70 pour le Maxxis) ( Plus on est proche de 1 meilleur est le pneu)

(D'après le site Maxxis c'est un pneu haute performance)

Par contre niveau tarif SUPER intéressant : Maxxis MA-Z1 Victra : 96 Euros pièce :) 225/40/18

BF goodrich G force profiler : 123 euros pièce ( bon le BF reste intéressant à ce prix) 225/40/18

Pour ceux qui ne connaissent pas Maxxis voila le lien :

Maxxis MA-Z1 Victra

Posté(e)

je pense qu'un pneu de marque connu et reconnu sera toujours meilleurs qu'un pneu style maxxis, ou marangoni, ou toutes ces marque là... :coucou:

Posté(e)

Pneus commandés ! Vredestein Ultrac Sessanta ! :eldiablo:

Ce sont de super pneus avec un grip et un dessin exeptionnel ! :malelovies: Equivalant sinon mieux qu'un Michelin pilot Sport ! :bien:

Vredestein_Ultra_Sessanta.jpg

Posté(e)

J'ai les mêmes..................;):bien:

Juste pour infos (si besoin par mp)..........tu les a toucher a combien.......???

Posté(e)
J'ai les mêmes..................;):bien:

Juste pour infos (si besoin par mp)..........tu les a toucher a combien.......???

Salut Bartouille !

En 225/40/18 92Y -----> 140 Euro le pneus (monté/équilibré)

Commandé et monté chez un vendeur de pneus. Pas commandé sur le net.

J'ai trouvé que c'était un bon prix vu la qualitée du pneu ! :)

Posté(e) (modifié)

Très bon pneu, tu ne regretteras pas.

Modifié par doudouTT
Posté(e)

Vredestein Ultrac Sessanta montés ! :bien:

Pas encore trop testé niveau tenue de route mais design et look du pneu vraiment Top !! :malelovies:

Je donnerai mes impressions après quelques temps d'utilisation et après avoir roulé sous la pluie aussi !