Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toute je suis nouveau sur le forum et je souhaitais mettre des photos de ma nouvelle AUDI S4 b5 que j'ai acheter il y'a 2 semaines bientôt et J'en suis Très Content.

Donc ce Sujet il va avoir des photos de mon AUDI S4 et des sensations et aussi des réponses à vos questions que vous vous posez.

Par contre je ne sais pas Comment mettre les PHOTOS

car j'en ai plusieurs et de bonnes qualités.

post-46708-1244461255_thumb.jpg

Posté(e)

Très belle voiture ! :bien: :icon26:

Si j'en achète une un jour, les couleurs seront les mêmes !!

Posté(e)

Propre ta S4 ;)

Dommage peut-être que l'intérieur soit en tissu

Des modifs de prévues?

Posté(e)

:bienvenue: apH :coucou:

Chouette joujou... :rolleyes: :bien:

Manque juste le cuir....mais bon :bigthumbup:

Posté(e)

Oui il manque le Cuir mais bon ça me dérange pas trop de ne pas l'avoir.

J'aime bien les Sièges en Tissus j'ai déjà eu des voitures avec siège en cuir c'est chiant quand il fait chaud et c'est de l'entretien

sinon Comme modifs

Je pensais faire une prépa MRC et acheter une ligne INOX mais je sais pas quelle marque prendre pour la ligne ?

SUPERSPRINT ? MILLTEK ? XS POWER !

sinon j'ai déjà eu une CLIO RS PHASE 1 et j'ai décider de me prendre un petit s4 pour quelqu'un de 21 ans je trouve ça très bien pour le moment

Je remettrais des photos !

et merci pour vos commentaires.

Posté(e)

ces lignes la ne sont pas terrible de part leur diametre...

apres tout dépend qu'elle stade de prépa tu veux...car une S4 sa va de 265->550cv :bigsmile:

Posté(e)

tu peux meme dire jusque 700 ch ...

Posté(e)
tu peux meme dire jusque 700 ch ...

Mais à ce niveau ce n'est plus un bloc moteur de S4 ...

Posté(e)

Bien sympa ce S !!! il a l'air en bon état, pour l'intérieur cuir fouine dans les petites annonces il y en a "souvent" à vendre; Le semaine dernière l'intérieur Recaro Rs4 d'un membre c'est vendu 500€.

Niveau ligne si tu as les moyens regarde du côté de chez BFR..

@+

Posté(e)
Bien sympa ce S !!! il a l'air en bon état, pour l'intérieur cuir fouine dans les petites annonces il y en a "souvent" à vendre; Le semaine dernière l'intérieur Recaro Rs4 d'un membre c'est vendu 500€.

Niveau ligne si tu as les moyens regarde du côté de chez BFR..

@+

:blink: Pas chère... :bigthumbup:

Bienvenue a toi et a ta belle. :bien:

Concernant ta ligne...BFR.

:coucou:

Posté(e)
:blink: Pas chère... :bigthumbup:

Je trouve aussi... ;) pas chère.... !!! :bigthumbup: :bien:

@+

Posté(e)

Non Je voudrais juste faire enfin Faire une prépa MRC de 330 cv si je me rapelle bien donc j'ai pas besoin de diametre IMMENSE

j'ai juste besoin d'une bonne ligne INOX et j'ai vu pas mal de forum et ils m'ont dis d'acheter du XS POWER SUPERSPRINT ou MILLTEK !

oui si y'as moyens j'acheterais l'intérieur CUIR mais je vais d'abord débuté par le moteur après on verra.

Cela ne me dérange pas trop que ce soit en TISSU en étant pas FOCUL j'aime bien.

Merci les gens de vos commentaires.

Non Je voudrais juste faire enfin Faire une prépa MRC de 330 cv si je me rapelle bien donc j'ai pas besoin de diametre IMMENSE

j'ai juste besoin d'une bonne ligne INOX et j'ai vu pas mal de forum et ils m'ont dis d'acheter du XS POWER SUPERSPRINT ou MILLTEK !

oui si y'as moyens j'acheterais l'intérieur CUIR mais je vais d'abord débuté par le moteur après on verra.

Cela ne me dérange pas trop que ce soit en TISSU en étant pas FOCUL j'aime bien.

Merci les gens de vos commentaires.

Posté(e)

Je viens de Regarder pour les ligne BFR sur mesure le prix me parrait correct mais il faut aller là bas la monter et moi j'habite en bretagne

donc j'ai un peu la flemme on va dire :) d'aller en BELGIQUE

et sinon J'ai oublier de vous dire une mauvaise NOUVELLE :(

Taleur j'ai rentré ma voiture chez moi et comme elle est extremement basse j'ai touché le CATA ( celui après les collecteurs ) et maintenant il y'a une fuite d'air ça fais un bruit de m***, j'ai regarder j'ai rien touché d'autres pas de fuite ni rien le moteur tourne ROND

c'est juste que j'ai touché le cata enfin la partie du CATA qui fait RESSORT avec le moteur et qui absorbe les bosses des routes et etc ...

je sais pas si vous voyez de quoi je parle

Donc si quelqu'un me vendrait sont CATA d'occassion ça me ferait plaisir

merci ! beaucoup

Posté(e)

pour du BFR sur S4 ou RS4 il te fait passer par S4/RS4 en IDF.

desente d'echappement abimé c'est parfait sa va avancer le changement de ligne :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je Voudrais bien la DéCata mais si je le fais, elle passerai plus au CONTROLE TECHNIQUE donc je pensais racheter un CATA d'occasion et mettre une LIGNE INOX APRES le CATA.

Posté(e)

Si vous voyez un CATALYSEUR De audi s4, Pourrez vous me faire un signe ? car j'en es besoin car ça commence a m'ennerver la FUITE d'air.

Merci

CORDIALEMENT.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai demander le prix pour avoir une ligne inox avec les sorties de turbos et des cata sport

Je m'en sors a 2300 € je trouve ça très chère. mais on m'a dit que je peux changer les MANCHONS abimés du cata

en trouvant un mec qui sait le faire en le soudant quoi.

Et sinoN je suis content de ma voiture aucun problème pour le moment pourvu que ça dure :D

Et sinon si quelq'un a une ligne INOX A ME VENDRE je suis toujours preneur.

CORDIALEMENT :)

Posté(e)

tu l'a pas acheté sur leboncoin ? Car il me semble avoir vu le meme .

En tout cas magnifique se s4, vraiment propre et la couleur :rolleyes: :eldiablo:

Posté(e)

Hello,

Regatde si c'est pas ton fexible avant le cata qui est la cause de ton problème?

Car si c'est le cas c'est inutile de te racheté un cata d'occase!

Posté(e)
tu l'a pas acheté sur leboncoin ? Car il me semble avoir vu le meme .

En tout cas magnifique se s4, vraiment propre et la couleur :rolleyes: :eldiablo:

Si je l'ai acheté sur le BONCOIN :D merci beaucoup

Hello,

Regatde si c'est pas ton fexible avant le cata qui est la cause de ton problème?

Car si c'est le cas c'est inutile de te racheté un cata d'occase!

Si c'est bien le FLEXIBLE avant le cata, mais vu que je vais bientôt avoir une ligne INOX d'ici 10 jours avec un CATA SPORT

et bien pas besoin de le changer

Sinon j'avais vu qu'on était pas obliger de changer de cata mais juste de souder un nouveau manchon fileté.

Je vous ferais part d'une vidéo de la ligne inox car j'en est un peu marre du bruit pétaradant de ma ligne percé ça fais un bruit

mais pas du tous stylé :D

Posté(e)

Tu te plains de ton bruit alors que t'ai envoyé je sais pas combien de MP pour une ligne ou cata, enfin bref......

Posté(e)
Tu te plains de ton bruit alors que t'ai envoyé je sais pas combien de MP pour une ligne ou cata, enfin bref......

J'ai trouver une ligne COMPLETE, je vais bientôt l'acheter, je t'ai envoyé un mail comme quoi je prend pas ton CATA D'oCCASION et le prix est trop chère.

Je me plains pas je dis juste ce que je pense et je subi. Mais bientôt tous ça c'est terminé elle va faire un bruit de fou.

AUDI POWER

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

BOnjour alors j'ai acheté ma ligne inox complète avec un camarade de ce forum :D

mais je n'arrive pas à monter les sorties turbos car impossible d'accès j'ai demander à tous les mécanos du coin il y arrive pas ils n'ont jamais vu d'audi S4 de leur vie. ( j'habite pas dans une grande ville )

Ou pourrais Je envoyer ma voiture pour faire monter la ligne ? j'habite en bretagne donc je voudrais pas trop faire de route.

si vous connaissez un garage qui me ferait ça. merci de me le dire

SALUT LES COPAINS :D

Posté(e)

Salut,

L'idéal est de le faire soit-même, cela te permettra par la même occasion de mieux faire connaissance avec les dessous de ta voiture :) .

Ceci dit si tu n'y arrives pas ou n'a pas le temps pour le faire, tu peux toujours l'amener chez un "petit garagiste multimarques" débrouillard, ou un garage qui fait de la compétition le week end par exemple.

Tu devrais trouver ça quand même vers chez toi !

PS: inutile de te dire que ça n'est pas la peine de te présenter chez Audi avec ton S4 dans une main et ta ligne complete à monter dans l'autre :P

Posté(e)

Nan je n'arrive pas le faire et je n'ai pas forcement le temps. J'ai essayé avec un ami mécano mais il n'as pas réussi pourtant s'est un bon mais dès qu'on touche à une S4 il n'y arrive plus mes amis et les garages, ils ont tellement l'habitude au DCI, TDI des trucs simples quoi. :D

J'ai été déjà dans 4 garages multimarques et il refuse quand il voit le dessous de ma voiture ( tôle protectrice etc ... )

donc je suis un peu désespérer avec toute ma ligne complète inox qui demande qu'a chanter. Mais je vais poursuivre mes recherches et je vous mettrais cette fameuse vidéo du bruit de la tuture :D

Et sinon sur la ligne Crusty juste un petit problème qui n'ai rien une patte pour l'encocher dans le SILENBLOC était tordu mais un chalumeau dessus et je la redresse mais sinon ligne très niquel.

Merci à tous ! :D et à toutes

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Sayé ma ligne inox est installé et bas putain c'était la galère ! :) mais bon on a réussi avec un COPAIN ça fais un bruit de FOU, par contre faites attention au LIGNE INOX TOYOSPORT car il manquait 6 CMS quand on a mit la ligne donc on a mit un RACCORD et donc voilà tous est niquel.

Belle qualité sonore et belle ligne inox.

Posté(e)

déjà vu des lignes complètes Toyosport montées et il ne manquait rien ! :coucou:

Tu as du trop enfoncer la partie silencieux final dans la sortie de ton intermédiaire :exclamation: .

Posté(e) (modifié)

Peut être Crusty mais ne t'inquiète pas c'est pas une critique que je fais c'est juste une constatation.

et sinon j'ai mes HP avant droite qui ne fonctionnent plus et je voudrais savoir OU acheter ses HP BOSE ? ! et aussi j'ai vu dans un forum

je ne sais plus lequelle un TUTO sur le démontage de la portière pour changer les HPS.

MerCi

Modifié par apH
Posté(e)

Salut !

J'ai du moi aussi changer mes HP Bose dans les portières avant, déformés certainement par la chaleur.

Je les avais commandés sur le boncoincoin.

Par contre, rassures-toi, tu n'as pas à démonter la portière, juste le panneau intérieur :ck1:

C'est très simple, à coup sûr plus facile que les catalyseurs ! mais indispensable pour pouvoir accéder au HP.

:coucou:

Posté(e)

Merci pour ces renseignements, mais j'en trouve pas sur leboncoin.fr nan t'inquiete je vais pas démonter la portière juste les panneaux intérieurs biensur :D

mais faudrait que j'en achète des neuves chez AUDI carrément enfin je sais pas. si quelqu'un a des occasions faites moi signe.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou c'est moi, un petit message sur mon topic depuis le temps qu'il n'est pas en haut :D

J'ai des trucs surprenant depuis que j'ai mis ma ligne inox celà fais déjà 4 mois que je l'ai mis donc aucuns problèmes ni rien mais j'ai eu 2 fois un bruit éclatant comme un pétard quand j'éteinds ma voiture, ma voiture marche toujours aussi bien tous est OK mais ça fais un putain de bruit de pétard comme les motos quand elles sont en décélaration je sais pas si vous votez de quoi je parle

Mais ça fais un BAAAAAAAAAAM :D c'est marrant

et sinon ou je pourrais trouvé des HP BOSE ? pour ma S4 ?

bonne journée à vous

• 2 semaines plus tard...