Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Sauf s'il revend à un pro.

Dans ce cas pas de risques

Et la clause pour vice caché...

Si quelqu'un pouvait nous en dire +

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j'ai demandé à AUDI une attestation certifiant que la voiture n'a aucun problème de tenue de route et qu'elle n'a pas ce problème de flottement constaté par leur l'expert. Comme par hasard, j'attends encore.....

Tant que je n'ai pas cette attestation je ne peux pas la vendre à un particulier, sauf à un garage, a lui de se débrouiller avec, c'est sa garantie qui primera la voiture.

Posté(e)

Il n'y aurait pas moyen de faire essayer ton auto par un journaliste?, histoire qu'un petit article paraisse dans la presse?

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous, bonne nouvelle du jour à 12h30 : MR AUDI me fait une reprise de ma voiture.

Je suis tres content que ça se termine comme cela, je suis par contre pas tres content qu'il faille monter au creneau assez haut pour que la demande du client soit prise en compte....c'est dommage.

En fin bon, je reste donc client audi toujours et encore, vivement que je reçoive ma belle A5 et que je profite de cette tenue de route exceptionnelle !!! :bigthumbup:

Le sujet est donc clos.

Modifié par bertrand76
Posté(e)

Content pour toi que cela se finisse finalement bien, par contre il n'est pas normal qu'ils aient mis tout ce temps pour réagir :furious:

Bonne route avec ta futur A5 !

Posté(e)

Peux-tu préciser les conditions de la reprise ? échange ou non. Sinon combien perds-tu à changer de véhicule ?

Content que cela s'arrage enfin ! Il n'y a que ceux qui savent se faire entendre qui obtiennent ce qu'ils veulent chez AUDI France.

Posté(e) (modifié)

C'est sans doute grâce à moi, quand ils ont lu que je te proposais de mettre ton histoire dans un journal :bigthumbup:

Non, ne me remercie pas, c'était avec plaisir :bigsmile:

Blague à part, vu les sommes en jeu, c'est normal qui faille insister un peu..... Ce qu'il faut retenir, c'est que Audi a fini par prendre ses responsabilité.

ah oui, j'oubliais:: félicitation! quand même! mais dans le doute, demande le servotronic sur la nouvelle

Modifié par ENZOLIV
Posté(e)

:coucou: :coucou: :coucou:

Superbe nouvelle !!!!!

A quand la livraison ?

Posté(e)

Pour infos j'aurais bien le servotronic sur la nouvelle pas de soucis.

Merci pour votre aide en tout cas, ça a peut etre pu effectivement appuyer les différents appels et remontés faites chez AUDI.

C'est vrai qu'avoir ce type de probleme sur une voiture comme l'A5 c'est vraiment dommage, ça serait sur une petite citadine, l'enjeu n'est pas le meme; mais là sur ce type de voiture c'est vraiment désagréable d'en arriver à cela......

Le problème est réglé, tant mieux, il y a tout de meme certaines personnes chez AUDI qui ont le sens commercial et surtout du professionnalisme.

Dès reception de la nouvelle (octobre surement, je vous posterai bien évidemment les photos), ce sera la meme (mais qui tient la route), je n'ai pas rajouté ni supprimé d'option.

:rolleyes:

Posté(e)

Content pour toi !! Tu dois être soulagé de voir le bout du tunel.

Cette reprise c'est mieux que rien mais le service apres vente n'est pas à la hauteur de ses ambitions premiums. Constatant le problème et n'ayant aucune solution, ils auraient du te la changer sans frais pour mériter des éloges... ici c'est parce qu'ils ne voulaient rien faire que cette reprise passe pour un acte généreux.... Je me demande combien t'aura couté les qques semaines d'utilisation de ta voiture !!!!

Enfin, comme on dit, un mauvais arrangement vaux mieux qu'un bon proces..

Bonne route à toi !

Posté(e)

:coucou:

+1!

cela aurait été dommage de ne pas profiter d'une voiture pareille qui, à mon avis, est la meilleure (et surtout la plus belle :malelovies: ) de sa catégorie.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je connais depuis 18 mois des soucis de vibrations entre 110 et 140 km/h sur une A6 3.0tdi Quattro avec suspension pilotée !

C'est apparu après 3 ans d'utilisation parfaite et heureusement que tout était sous extension de garantie et entretien au forfait.

Après avoir cherché vainement cherché la cause dans les pneus et les jantes, ils ont changé tous les roulements, les bras avant de suspension, l'arbre de transmission, la transmission arrière, les amortisseurs arrière, l'embrayage et le volant moteur. Ouf!

Mais le problème n'est toujours pas résolu et manifestement AUDI France (et le concessionnaire) ne savent pas en identifier la cause.

Ma protection juridique vient de leur envoyer un courrier; dernière tentative avant que je ne lance un procès.

Dans cette optique je récolte tous les témoignages similaires, car ce n'est pas un soucis unique.

Bertand76 si tu reviens mettre une news, peux-tu indiquer ce qui a débloqué ta situation. Merci d'avance :)

Je mettrait des news d'ici fin Janvier 2010.