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ZeBurning

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À propos de ZeBurning

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    BELGIQUE
  • Marque et modèle
    A5 S-Line
  1. ZeBurning

    remise A5

    J'ai eu 8% sans trop discuter sur mon A5 coupé en Belgique en mai 2009.
  2. Il ne faut pas toujours se fier aux réponses des vendeurs.... <_< :bigsmile:
  3. Pour info : Concernant l'iPhone, les adresses des contacts ne se synchronisent pas, il faut créer un seconde entrée stockée dans la mémoire propre du MMI. Pour l'ADS, si l'état du réseau routier que tu empreintes est moyen (belgique par ex), la suspension pilotée est vraiment un plus. Je roule environ 60000 km/an et je peux te dire que la différence entre un trajet d'env 250km en mode confort ou en mode dynamique se sent vraiment à l'arrivée. J'aime aussi le fait d'avoir le même niveau de confort en 18"(hiver) qu'en 19"(été) le tout avec une A5 2cm moins haute qu'avec la suspension standard. Par contre, il vaut mieux avoir le MMI3G pour avour un réglage individuel parce que je trouve qu'en mode confort la direction est trop souple... point de vue perso bien sur... Bref un petit luxe pas indispensable mais sympa qd même... Pour les routes non éclairées, les phares adaptatifs sont vraiment un plus ainsi que l'option headlight assist (env 19€€ si tu as le retro int j/n auto) qui gére les grands phares automatiquement. Sinon le pack coffre peut être utile et pas cher.
  4. J'ai fait installé le pédalier ABT il y a qques temps sur mon A5 : Le pédalier ALU de la RS5 devrait également être dispo chez audi dans pas trop longtemps....
  5. ZeBurning

    A5 Gris Daytona

    Un des rares gris avec le meteor que j'aime bien. Belle config :bien:
  6. Ce sont les jantes hivers de mon A5.
  7. Jamais vu de quattro en 2.7TDI. <_< De quel pays viendrait-elle ? Quelle boite auto est-ce ? PS : Heureusement que tu connais le vendeur parce que perso, le bon de commande m'inspire pas confiance.. Pas de date de livraison, pas de numéro de chassis, pas de description exacte du modèle (cylindrée du moteur et quattro par exemple).... pour un prix un peu plus bas que le prix du marché... mais bon je suis sceptique de nature :rolleyes:
  8. ZeBurning

    A5 sur la neige

    En 18 245/40 dunlop winter sport 3D, en 2RM, aucun soucis. Je suis passé là où bien des personnes étaient bloquées...
  9. Je viens de monter des 245/40/18 en pneus hiver. Pas de soucis particuliers si on a une conduite adaptée. Pas mal de voitures bloquées alors que je suis passé. Je ne pense pas, qu'avec mes 255/35/19 été, je serais passé sur les nationnales non déneigées empruntées aujourd'hui :bigsmile:
  10. Salut, J'ai une 2.7Tdi, globalement un bon moteur. Je pense que le point faible de la 2.7 est plutot dans le fait de n'être qu'une traction. (qques remontées de couple dans la direction, qques pertes d'adhérence du train avant lorsqu'on solicite les chevaux sur les premiers rapports). Je pense qu'à refaire je prendrais une 3.0L uniquement pour avoir le quattro. Si tu as d'autres questions... n'hésite pas !
  11. Et en Belgique la taxe pour une 2.7TDI est de 2500 €.... <_<
  12. J'ai une A5 2.7TDI (190cv/400nm à 1400t). J'ai choisi ce moteur pour des raisons fiscales. J'hésite à la faire préparer par ABT (230CV) parce que dèjà avec sa puissance de base, je trouve avoir pas mal de remontées de couple dans la direction en première, en deuxiéme et parfois en troisième. Même sur sol sec en 19", l'ESP s'est déjà activé qques fois alors qu'il s'agissait juste de démarrages un peu poussés pour s'intégrer dans la circulation, pas de la conduite sportive. Si ma prochaine est encore une A5, elle sera en quattro ! Meilleure tenue de route, usure plus uniforme des pneus, plus adapté à des puissances/couples importants... C'est vrai aussi qu'habitant en Belgique, pluie, neige, feuilles mortes et routes en mauvais états influencent certainement mon point de vue.. :bigsmile: Sinon concernant la boite multitronic, qques vendeurs audi me l'ont conseillée... jusqu'à ce que je leur dise faire 60000 kms/an... il semblerait qu'ils ont pas mal de petits problèmes avec qques unes de ces boites vers 80000-120000kms... ce qui dans mon cas impliquait de possible travaux sous garantie... juste pour info.. il y en a certainement qui n'ont aucun soucis avec cette boite... je préfère la DSG sans hésiter.
  13. Tiens-nous au courant si tu fais la modif :jap:
  14. Salut, J'ai une A5 coupé modèle 2010 avec l'Audisound system (10hp+sub - 180W, en fait c'est du Bose oem) J'ai trouvé aussi que le son n'était pas top. Dans le MMI 3G les réglages sont un peu bizarres.... On peut régler les aigus, graves et sub... en fait lorsqu'on monte le sub, ce sont surtout les médiums qui augmentent.. je pense que le HP du Sub est trop petit... le problème c'est qu'en augmentant les médiums, on a un son qui perd en détail et qui donne la sensation de venir de l'arrière... J'ai obtenu un truc potable en réglant : Fader +1 sur AV Aigus +2 Graves -1 Sub +3 Je pense qu'à refaire j'aurai pris le B&O bien que j'avais trouvé le son radio pas top en l'essayant...
  15. Heu pour avoir essayer les deux ... la 2.7TDI donne une image d'une bonne familliale tranquille à coté d'une 3.0TDI quattro... du moins en conduite sport.. Sinon la multironic j'ai pas du tout aimé pour ma part... de plus mon vendeur me la conseillait jusqu'à ce que je lui dise que je fais 60000km/an... peut-être avait-il peur d'avoir à ma la remplacer sous garantie.. :glare: .... rien de tel que d'essayer soi-même pour se faire son idée... :rolleyes:
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