Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai craqué hier soir sur une S3 de 06/2007. Et ma grande question est de savoir si vous trouvez le prix correct et combien cela pourrait il se revendre d'ici 1 an (avec 45000km).

C'est une occasion plus (concessionnaire Audi), garantie 1 an constructeur.

AUDI S3 de 06/2007 avec 36500km d'origine France.

Les pneus avant sont quasi neufs, ceux de derrière seront remplacés par des pneus neufs. L'entretien des 30000km qui n'a toujours pas été fait sera fait.

Prix 29000 + 750 de carte grise.

Description du véhicule :

S3 noir fantôme

jantes 18" de série (sont trop belle de toute façon)

Options (me précisez si c'est un équipement de série sur cette version de 06/2007):

Cuir Bi-ton Noir/Argent :malelovies:

Bose (Quelqu'un connait t'il les caractéristiques de ce bose ?)

Audio Symphonie

Accoudoir arrière

Toit ouvrant

Volant mulifonction (non plat)

Kit main libre (téléphone dans accoudoir)

Sièges chauffants AV

Rétroviseur rabattable.

P.S

je recherche la documentation (liste d'options) des S3 de 2007.

Merci

Dans l'impatience de vous lire ;)

Modifié par Odis
Posté(e) (modifié)

Bonjour Odis,

Tout d'abord, félicitations pour ton FUTUR achat ! (EDIT: je pensais que tu l'avais déjà acheté ^^)

Je pense que tu peux négocier une petite réduction supplémentaire, car les concessionnaires sont toujours pressés de faire partir leurs modèles d'occasion, peut importe la voiture. (encore plus avec la conjoncture actuelle)

Au vu de tes options, une côte basse serait d'environ 27 000€.

Mais étant donné que tu récupères une garantie 1 an et que les S n'ont pas pour habitude d'être bradées, tu n'as pas à te poser de questions, c'est un bon achat ;)

Voici la liste non-exaustive des options sur ce modèle de 2007 et ce qu'apporte en plus value l'option pr une voiture d'occasion:

Bandeau teinté pare-soleil 90 € +

Détecteur de sous gonflage 100 € +

Deuxième rangée de siège - Banquette 3 places, manuel , 3 à réglage manuel, Accoudoir avec sac à ski 280 € +

Fintition intérieure - inserts Bois 1100 € +

Installation Radio - Radio / Chargeur CD MP3, Commandes au volant, 8, Audi symphony 420 € +

Lecteur CD - 6 CD ds boite à gants, Information non disponible 450 € +

Moniteur de bord - TV 990 € +

Pack Audi driving Adrénaline niv 1 410 € +

Pack Audi driving Adrénaline niv 2 610 € +

Pack Audi driving Réflexe niv 1 310 € +

Pack Audi driving Réflexe niv 2 530 € +

Pack Audi Hill Hold Assist 120 € +

Pack Coffre 1 90 € +

Pack Coffre 2 220 € +

Pack Commande vocale 490 € +

Pack Esthétique noir 480 € +

Pack GPS 1 navigation 1150 € +

Pack GPS Plus Audi DVD + prise iPod 2420 € +

Pack Hiver 1 150 € +

Pack Hiver 2 330 € +

Pack Hiver 3 370 € +

Pack Hiver 4 550 € +

Pack Lifestyle 1450 € +

Pack Navigation GPS Plus 2670 € +

Pack Navigation GPS Plus + TV 3660 € +

Pack Ouvre-porte de garage Homelink 280 € +

Pack Prépa Audi exclusive pour iPod 250 € +

Pack Préparation iPod 250 € +

Pack Rangement 130 € +

Pack Rétroviseur intérieur boussole 130 € +

Pack Sièges Av / Ar chauffants 770 € +

Pack Sièges Av chauffants 390 € +

Pack Sièges baquets Audi exclusive 3280 € +

Pack Sièges : lombaires electriques 300 € +

Pack Sport 3400 € +

Pack Tapis réversible coffre 80 € +

Pack Tech Plus 3700 € +

Pack Vitres Arrières teintées gris 470 € +

Peinture - Métallisée ou Nacrée, Couleur standard 750 € +

Peinture - Spéciale, Couleur standard 1900 € +

Peinture - Spéciale, Jaune 750 € +

Peinture - Spéciale, Orange 750 € +

Pneumatiques/Jantes - 4 jantes en alliage, 225/40/18/Y, 7.5, 14 branches 860 € +

Pneumatiques/Jantes - 4 jantes en alliage, 225/40/18/Y, 7.5, 20 branches 860 € +

Pneumatiques/Jantes - 4 jantes en alliage, 225/40/18/Y, 7.5, 5 branches 860 € +

Pneumatiques/Jantes - 4 jantes en alliage, 225/40/18/Y, 7.5, 7 branches doubles 860 € +

Pneumatiques/Jantes - 4 jantes en alliage, 225/40/18/Y, 7.5, 7 branches doubles Titane 1000 € +

Revêtement des sièges - Cuir 610 € +

Sound System - Amplificateur, Système Bose 700 € +

Téléphone de voiture - Preparation Bluetooth, Mains libres 610 € +

Toit ouvrant en verre, entrebaillant et coulissant, electrique/séquentiel 950 € +

Volant - Sport gainé cuir, En profondeur et hauteur, Manuel 120 € +

Volant - Sport multifonction gainé cuir, En profondeur et hauteur, Manuel 270 € +

Epi.

Modifié par S3 Epi
Posté(e) (modifié)

Merci S3 Epi :)

Outch 2000€ de moins, je vais voir pour faire intégrer le prix de la carte grise dans les 29k€. J'ai déjà versé un accompte, mais j'ai toujours les 7 jours de rétractation. Je sais pas si je vais arriver à faire baisser. J'espère que mon concesionnaire ne lira pas ça, mais c'est la seul auto que j'ai trouvé avec les options que je voulais ni plus ni moins...

En abusant un peu j'ai encore quelques questions ?

1. Fixations pour sièges enfant ISOFix : De série ou option sur S3 06/2007 ?

2. Rétroviseur rabattable : De série ou option sur S3 06/2007 ?

3. Que rajoute le bose ? (ampli, HP, ...)

4. Tu peux me confirmer que la detection de la pression des pneus est une option ?

5. A votre avis personnelle à vous, après la crise, le S3 va reprendre de la côte, stagné en prix, une nouvelle claque ? Car si je perds 4k-5 sur l'année, mon banquier et ma femme vont me sauter dessus, m'étrangler, me noyer, m'écarteler, me jeter aux loups, m'enterrer, me déterrer, me ré-enterrer, ....

6. IdSat ou équivalent. est-ce de série ?

P.S:

Si qqun à un lien vers le catalogue 2007 je suis toujours preneur pour connaître l'équipement de série. Le commercial ne connaissait rien en Audi :/ et je me suis décidé en 15min ;)

Un S4 c'est un 4.2 bi-turbo, ha non un 3.6L, heu plutot un 2.7 bi-turbo ? Ben non, t'as tout faux...

Modifié par Odis
Posté(e) (modifié)

Re,

1 - De mémoire, les fixations ISOfix sont arrivés de série en 2007.

2 - Rétros rabattables de série.

3 - Bose: Je ne sais plus les modifs. Mais, il est certain que Bose pour la pureté du son, c'est pas mal !

4 - Oui, la détection de pression des pneus sur le modèle 2007 est une option.

5 - Tu parles d'une audi S3 pas d'une fiat panda, niveau décôte ça devrait simplement suivre son cours.

On achète pas une voiture pr faire des profits (sauf une Enzo ^^), car ça devrait pas être loin de 3k € de décôte à 1 an.

6 - Je ne sais plus pr l'IDSat.

Remarque pour le "outch 2000€" - Je me cite: "Mais étant donné que tu récupères une garantie 1 an et que les S n'ont pas pour habitude d'être bradées, tu n'as pas à te poser de questions, c'est un bon achat". Avec un particulier sans garantie supplémentaire de 1 an alors 29 000€, c'est un peu cher, mais avec un garage et une garantie, c'est la norme je pense.

Je te donne la liste des équipements de série, encore une fois non-exaustive (fallait demander les 2 dès le premier post ^^)

3 appui-têtes arrière ABS

Accoudoir central avant Aide au stationnement

Airbag conducteur

Airbag passager

Airbags de tête arrière

Airbags de tête avant

Airbags latéraux avant

Alarme

Allumage automatique des projecteurs

Anti-démarrage

Anti-patinage

Assistance au freinage d'urgence

Banquette Fractionnable

Boucliers ton carrosserie

Climatisation automatique avec écran digital

Condamnation centralisée à distance

Détecteur de pluie

Deuxième rangée de siège

Direction assistée

ESP

Jantes alliage

Ordinateur de bord

Phares au xénon avec lave-phares (?)

Préparation ISO-Fix

Projecteurs antibrouillard

Régulateur de vitesse

Rétroviseur intérieur électrochrome

Rétroviseurs électriques

Rétroviseurs ton carrosserie

Sellerie en Cuir et Alcantara

Vitres avant électriques

Volant Réglable manuellement

Volant Sport en Cuir

Epi.

Modifié par S3 Epi
Posté(e)

Outch 2000€ de moins, je vais voir pour faire intégrer le prix de la carte grise dans les 29k€. J'ai déjà versé un accompte, mais j'ai toujours les 7 jours de rétractation. Je sais pas si je vais arriver à faire baisser. J'espère que mon concesionnaire ne lira pas ça, mais c'est la seul auto que j'ai trouvé avec les options que je voulais ni plus ni moins...

=>

"Bonsoir Odis,

je suis la personne que vous avez vu en concession. Je suis heureux de voir que c'est notre voiture qui vous plait.

En conséquence, le prix n'est plus négociable"

:bigsmile:

Posté(e) (modifié)

750 euros de carte grise ???????

En Dordogne, si 217 g de CO2 = 531 euros

198 g de CO2 = 491 euros (lors de mon achat par courtier en Allemagne c'est ce qui était précisé mais en principe il s'agit des modèles 2009)

Il ne faut pas oublier qu'au dessus de 201 g de rejet, il faut ajouter 2 euros par gramme :colere:

Pour info., au dessus de 250 g, c'est 4 euros par gramme :colere: :colere:

Modifié par AUDIDIER
Posté(e)

=>

"Bonsoir Odis,

je suis la personne que vous avez vu en concession. Je suis heureux de voir que c'est notre voiture qui vous plait.

.

:D :lol: excellent le coup du vendeur dur le forum. Moins pour toi Odis <_<

Posté(e)

@S3 Epi : Merci pour ton complément d'information.

J'avais bien lu comme il faut, mais j'ai retenu le 27k€. ;) Cpô ma faute à moi.

Pour les 3k euros pour la première année, j'ai déjà eu une décôte de 34k€ à 11k€ sur ma new A3 en 5 ans. Donc je sais que ce n'est pas une fiat panda. Mais bon, faut bien se raisonner un peu^^ Et puis dans un an les S3 auront de nouveau la côte, la crise sera fini et le prix des S3 flamberont.

Cool pour l'IsoFix, mais ils doivent être bien caché, pas comme sur la new A4.

=>

"Bonsoir Odis,

Même pas eu peur, juste une petite augmentation cardiaque sur ce coup ;)

[MODE j'assure le coup] En plus, il est tout de même trop cher par rapport à ce que l'on trouve et puis il est pas si beau que ça. Le noir qu'est ce que c'est banal....[/MODE]

750 euros de carte grise ???????

En Dordogne, si 217 g de CO2 = 531 euros

198 g de CO2 = 491 euros (lors de mon achat par courtier en Allemagne c'est ce qui était précisé mais en principe il s'agit des modèles 2009)

Il ne faut pas oublier qu'au dessus de 201 g de rejet, il faut ajouter 2 euros par gramme :colere:

Pour info., au dessus de 250 g, c'est 4 euros par gramme :colere: :colere:

En fait, pas de taxe Co2 car 199g. D'ailleurs je ne pige pas pourquoi on voit le S3 de temps en temps à 217g (contre 199g)

17CV x 43€ le cheval + 4 euros depuis 2009. Ca fait 735€ exactement

:D :lol: excellent le coup du vendeur dur le forum. Moins pour toi Odis <_<

Vu sa connaissance Audi, je pense pas le retrouver sur ce Forum. :eldiablo:

Qqun peut confirmer pour le IdSat sur les modèles de juin 2007 ? Et comment ca marche pour l'activer, abonnement, illimité, ... ?

Est qu'un concessionnaire est tenu d'informer son client pour la vente d'un véhicule accidenté ? Je sais plus parano t'as pas...

Posté(e)

Compte 250 € par an d'abonnement idsat me semble

Maintenant il faut savoir que si ton assureur ne te le demande pas, c'est pas forcément utile. Ca peut juste te soulager la conscience en meme temps que le porte feuille.

Posté(e)

En Dordogne, le cv est à 29 euros

Aie aie aie chez toi 43 euros :furious:

Posté(e)
En Dordogne, le cv est à 29 euros

Aie aie aie chez toi 43 euros :furious:

Ouaip j'ai été surpris également, en fait c'est le même prix pour tout Rhône Alpes. Et non pas par département ....

Posté(e)

Ne vous paignez pas trop parce qu'en région parisienne c'est 47 € le cheval !!!

Pour le CO2 je ne sais pas trop comment ça marche, mais moi j'ai du payer une surtaxe de 34 €.

Pour le prix de ta voiture : je le trouve également dans la norme pour une voiture de concession Audi.

Pour les Isofix : personnellement je ne l'ai ai pas et je pense que c'était en option en 2006/2007.

Enfin l'idSat c'est environ 250 € par an une fois que la voiture à passé les 2 premières années de gratuité et si tu ne le paie pas ils te désactivent ton boitier définitivement, autrement dit tu es un peu obligé de payer parce qu'à la revente c'est quand même un grand plus. Moi mon concessionnaire était aussi un boulet et (volontairement ou pas) il ne m'avais pas dit que je devrais payer 250 € par an pour l'idSat <_<

Bon achat à toi :coucou:

Posté(e)

par chez moi, le cheval coute 44€ et je me suis payé 1600€ d'ecotaxe, ca fait quand meme assez mal quand il faut tout payer, mais bon quand on aime on compte pas :eldiablo:

Posté(e)

L'écotaxe n'est à payer que lors de la 1ere MEC non?

Il me semblait biklakak que ton S etait d'occaz...ou alors il faut payer l'ecotaxte lors de l'import d'allemagne car 1ere immat sur le territoire Français...

Posté(e) (modifié)

Personne ne rebondit sur la révision des 30k toujours pas faite à 36k ? <_<

Ca donne une sacrée idée du soin porté à la voiture... d'autant plus qu'il y a un rappel 1 500 km avant la limite, et qu'ensuite ça bip. C'est à dire que grosso modo le mec roule avec un voyant allumé depuis plus de 6 000 km, super...

Modifié par 7063
Posté(e) (modifié)
Ne vous paignez pas trop parce qu'en région parisienne c'est 47 € le cheval !!!

Pour le CO2 je ne sais pas trop comment ça marche, mais moi j'ai du payer une surtaxe de 34 €.

Pour le prix de ta voiture : je le trouve également dans la norme pour une voiture de concession Audi.

Pour les Isofix : personnellement je ne l'ai ai pas et je pense que c'était en option en 2006/2007.

Enfin l'idSat c'est environ 250 € par an une fois que la voiture à passé les 2 premières années de gratuité et si tu ne le paie pas ils te désactivent ton boitier définitivement, autrement dit tu es un peu obligé de payer parce qu'à la revente c'est quand même un grand plus. Moi mon concessionnaire était aussi un boulet et (volontairement ou pas) il ne m'avais pas dit que je devrais payer 250 € par an pour l'idSat <_<

Bon achat à toi :coucou:

Sniff, l isofix c'était un plus pour faire avaler la pillule à ma femme.

Ok, merci des précisions. Je vais voir pour l'IdSat.

T'as payé 34€, c'est à dire quelle est à 214gr, zarb, pourquoi il me l'a met à 199gr ?

Pour la petite annonce, je vais quand même appeller mais ca doit cacher quelque chose il est 2000€ moins cher que les autres.

par chez moi, le cheval coute 44€ et je me suis payé 1600€ d'ecotaxe, ca fait quand meme assez mal quand il faut tout payer, mais bon quand on aime on compte pas :eldiablo:

1600€, c'est pas 750 pour le S3 ?

Ca donne une sacrée idée du soin porté à la voiture... d'autant plus qu'il y a un rappel 1 500 km avant la limite, et qu'ensuite ça bip. C'est à dire que grosso modo le mec roule avec un voyant allumé depuis plus de 6 000 km, super...

Si moi, maintenant que tu le dis ? T'en penses quoi ?

Modifié par Odis
Posté(e)

Pour les véhicules importés, l'éco-taxe est à payer au moment de la "première immatriculation" française !!!

Posté(e)

Ont peut supposer qu'il etait en normal jusqu'a 15000km et qu'il est repasser en LL ensuite.. ce qui serait normal dans ce cas.. mais bon a verifier sur le carnet..

Mais si le voiture n'a pas eu de revision pdt 3600km, a mon avis faut passer son chemin..

Posté(e)

Oui mais à partir d'un modèle 2008, pas pour les modèles 2006 et 2007 :coucou:

Posté(e)
Ont peut supposer qu'il etait en normal jusqu'a 15000km et qu'il est repasser en LL ensuite.. ce qui serait normal dans ce cas.. mais bon a verifier sur le carnet..

Mais si le voiture n'a pas eu de revision pdt 3600km, a mon avis faut passer son chemin..

En fait, elle à 36500 (soit +6500km) et rien n'apparaît dans le carnet d'entretien il est vierge depuis l'achat. Elle a été livré en long life.

Elle est garantie 12 mois, y a t'il un réel risque et que quel ordre ?

Oui mais à partir d'un modèle 2008, pas pour les modèles 2006 et 2007 :coucou:

Les modèles de 2008 sont en entretien normal ?

Posté(e)

L'ISOFix semble pourtant bien être de série depuis 2007:

Je te donne la liste des équipements de série, encore une fois non-exaustive

Préparation ISO-Fix

Source : Auto Plus

Les "risques" d'une absence de révision pendant 6 500 km dépendent de la conduite de l'ancien proprietaire.

Il peut y avoir une usure prématurée moteur / embrayage mais elle ne se fera pas sentir tout de suite pour autant.

C'est un peu comme conduire sur circuit avec une voiture sans carter sec, tout dépend de la conduite.

Les modèles 2008 / 2009 sont en LL, il est conseillé de passer en LL si ce n'est pas déjà le cas.

Epi.

Posté(e)
L'ISOFix semble pourtant bien être de série depuis 2007:

Source : Auto Plus

Les "risques" d'une absence de révision pendant 6 500 km dépendent de la conduite de l'ancien proprietaire.

Il peut y avoir une usure prématurée moteur / embrayage mais elle ne se fera pas sentir tout de suite pour autant.

C'est un peu comme conduire sur circuit avec une voiture sans carter sec, tout dépend de la conduite.

Les modèles 2008 / 2009 sont en LL, il est conseillé de passer en LL si ce n'est pas déjà le cas.

Epi.

Je viens de retourner voir ma belle et il n'y a pas d' ISOFIX.

Après avoir téléphoné à plusieurs concessionaire Audi, aucun ne m'a fait une offre plus interessante. Je suis tombé à 29k€ sur une équivalente (- le toit ouvrant). Par contre il est vrai sur de l'import pro allemand ca tombe à 27k€ avec des options sensiblements équivalentes.

Pour l'entretien il a été fait soit disant (d'après leur PC) mais non inscrit sur le carnet. Ce sera rajouté.

Sinon je l'ai conduit pour la première fois. Ca fait peur tellement ca pousse, mais ce qui est super c'est que l'on peut rouler tranquillement entre 2000 et 4000 tour en 3ème tout en gardant une reprise énorme...

Posté(e)

S'il sont sûr que l'entretien a été fait sur leur PC, je te conseille de leur demander de te tamponner le carnet avec leur cachet avant l'achat ;)

Pour le prix concession VS imports : personnellement je préfère payer 2.000 € de plus et être certain que la voiture vient de France et bénéficier d'une garantie d'un an chez Audi ; mais après chacun voit ça à sa manière...

Posté(e) (modifié)

Perso, j'ai une version française de décembre 2007, et je crois pas avoir d'isofix et de rétro rétractable électriquement... c'est une option...

A moins que j'ai jamais capté que je les avais lol

Après, j'ai regardé en Allemagne et en France, et bien, je l'ai achetée en France et pas plus chère qu'en Allemagne, faut juste pas être trop pressé...

D'autre part, faut pas s'attendre à avoir une S3 pour 25.000€ et pas beaucoup de kilomètre... il y a un juste prix pour toute chose... si elle est pas trop chère, vérifie bien de pas faire une fausse bonne affaire...

Modifié par darktitix
Posté(e)

Pour en finir avec ces histoire de Isofix et rétroviseurs rabattables, j'ai regardé dans la plaquette que j'ai chez moi et qui date d'août 2006.

Ces deux équipements sont bien des options. Je ne pense pas qu'ils soient devenus un équipement de série 6 mois plus tard :bigsmile:

Posté(e)
Pour les véhicules importés, l'éco-taxe est à payer au moment de la "première immatriculation" française !!!

Oui mais seulement à compter de la mise en place, c'est à dire à partir des modèles 2008 :coucou:

Posté(e) (modifié)
Pour en finir avec ces histoire de Isofix et rétroviseurs rabattables, j'ai regardé dans la plaquette que j'ai chez moi et qui date d'août 2006.

Ces deux équipements sont bien des options. Je ne pense pas qu'ils soient devenus un équipement de série 6 mois plus tard :bigsmile:

Merci des précisions :)

Si par hasard tu avais ta plaquette de 2006 en scan ou pdf, je suis preneur :bigsmile:

Tiens sinon est ce que l'arrière des sièges du S3 sont fragiles, car ils sont pas mal abîmé sur les coins côtés extérieurs. Et existe t'il quelquechose pour les rénover ?

Je crois que les tofs ne vont pas tarder ^^

Modifié par Odis
Posté(e)

Je voulais acheter une "Housse de protection Audi Exclusive" mais le mécano de la concession me la déconseillé car un de ces clients avait rayé completement sa voiture avec.

Avez vous de l'expérience la dessus car je ne possède pas de garage et je voulais savoir comment protéger ma future tuture ?

Posté(e) (modifié)

les bâches c est une belle co**erie ,surtout pour noir, ça fait des rayures et en plus la voiture prend l humidité et elle pourrit plus vite avec l humidité etc...( une image simple , des aliments ou autres dans une cave bien humide ca rouille et pourri en un rien de temps)

vaut mieux la laisser à l air libre , un bon traitement de la carrosserie, des joints etc.. suffit même si faut le faire plus souvent qu une voiture dans un garage .

c est mon avis après libre a toi de voir ce que tu veux.

si t es en ville trouve un garage , car une bâche ça attire encore plus le regard

si tu as une maison achète une tonnelle étanche :bigsmile:

Modifié par cedec
Posté(e)

Donc le carnet est vierge de toute intervention, donc à priori il n'y en a jamais eu, et donc elle est toujours "comme à l'origine" mais avec 36 000 km... pas de révision, que dalle, rien, toujours la même huile.

Franchement, moi je passe mon chemin, je préfère rater une occasion que de saisir une merguez...

S'il n'a apporté aucun soin, même pas à l'entretien pendant une période de garantie, ça laisse présager du meilleur pour le reste <_<

Posté(e)

Donc le carnet est vierge de toute intervention, donc à priori il n'y en a jamais eu, et donc elle est toujours "comme à l'origine" mais avec 36 000 km... pas de révision, que dalle, rien, toujours la même huile.

Franchement, moi je passe mon chemin, je préfère rater une occasion que de saisir une merguez...

S'il n'a apporté aucun soin, même pas à l'entretien pendant une période de garantie, ça laisse présager du meilleur pour le reste <_<

Elles sont en LL, soit pas d'entretien avant 30000, si l'ODB ne le demande pas avant y a t'il tout de même un soucis ?

Je vais tout de même demander la liste des entretiens déjà réalisée, soit disant elle a toujours été entretenu chez eux.

les bâches c est une belle co**erie ,surtout pour noir, ça fait des rayures et en plus la voiture prend l humidité et elle pourrit plus vite avec l humidité etc...( une image simple , des aliments ou autres dans une cave bien humide ca rouille et pourri en un rien de temps)

vaut mieux la laisser à l air libre , un bon traitement de la carrosserie, des joints etc.. suffit même si faut le faire plus souvent qu une voiture dans un garage .

c est mon avis après libre a toi de voir ce que tu veux.

si t es en ville trouve un garage , car une bâche ça attire encore plus le regard

si tu as une maison achète une tonnelle étanche :bigsmile:

Merci de tes informations :) Par contre tu utilises quoi comme produit pour protéger la carrosserie (peinture) et les joints ?

Sinon, pas de tonnelle étanche :bigsmile:

Posté(e)

le plus simple pour une bonne étude de ton cas va voir sur esthauto ou cosmetique auto , tu auras de meilleure réponse , que les miennes

Posté(e)

"Elle a toujours été entretenue chez eux" ? Mais il n'a rien fait :D

Et il est impossible que même en LL elle se retrouve sans voyant à 36 000 km. Quelqu'un de respectueux, et on en a beaucoup ici, fera une révision intermédiaire de changement d'huile en fin de rodage. Tu viens ici demander des avis, je te donne juste le mien c'est tout : pour moi, une occasion comme ça, je la laisse filer sans broncher.

Posté(e)
"Elle a toujours été entretenue chez eux" ? Mais il n'a rien fait :D

Et il est impossible que même en LL elle se retrouve sans voyant à 36 000 km. Quelqu'un de respectueux, et on en a beaucoup ici, fera une révision intermédiaire de changement d'huile en fin de rodage. Tu viens ici demander des avis, je te donne juste le mien c'est tout : pour moi, une occasion comme ça, je la laisse filer sans broncher.

Ouaip je pige pas moi non plus mais normalement c'est une occasion plus donc je cite :

" dotés d’un carnet d’entretien Audi à jour et d’un historique connu "..... <_<