Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir , je sais que je ne suis pas dans la bonne section mais je voulais savoir si une personne connaissant bien l'outil vagcom ainsi que nos S3 .. Je precise que je dois vérifier plusieurs paramètres : débimètre , voyant moteur d'allumé, probème de poste ...

Je precise que tout service sera rémunéré car je penses qu'il doit avoir du boulot , alors si un particulier ou un garage veut se manifester en Mp .. Merci

Ps : J'en ai marre de payer Audi pour qu'il me trouve pas les bonnes pannes !! :furious:

Posté(e)

Sa aurai été avec plaisir mais hélas je suis sur Panam. :(

Posté(e)

Merci quand meme .. C'est sur paris cela fais un peu loin :)

Posté(e)

Je mets çà dans la section adéquate... Merci de respecter les sections que l'ont a créé pour cet effet!

Posté(e)

Désolé je l'ai indiqué sur mon premier post car je voulais une personne " calé " dans le domaine du s3 aussi ... Désolé :jap:

Posté(e)

Moi je suis sur dans l'arrière pays de Cannes si ça t'interesse. MP

Posté(e)
Désolé je l'ai indiqué sur mon premier post car je voulais une personne " calé " dans le domaine du s3 aussi ... Désolé :jap:

Suffit de référencer dans la 2ème ligne du titre: Connaisseur S3 de préférence!!! Si tout le monde fait comme çà, çà va être le bordel... ;)

Posté(e)

Merci pour la proposition sennateam .. J'attend de voir si une personne un poil plus pres se manifeste ..

Posté(e)

Salut bengta

J'ai un vag-com (non officiel) proche de St Maximin.

Concernant tes besoins, je sais faire le test du DM, mais pas le reste par contre.

Pour la rémunération, j'accepte les chèques à partir de 300 euros et la CB à partir de 500 euros... :bigsmile:

Non je dec, si je peux aider un audiste du forum gratos, ca sera avec plaisir !

Posté(e)

Merci de la proposition pour l'instant ma voiture est au garage :( .. Pour d'autres soucis , je te tiens au courant .. :bien: