Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pour ou contre Feux Leds New A3 ?


Messages recommandés

Bonjour je viens d'acquerir mon audi A3 TSFI 160 1.8 ambition et je voulais savoir ce que vous pensez de l'option leds de jour de la nouvelle A3 ?

 

Pour ma part je ne l'ais pas pris les feux de leds jour étant obligatoirement avec l'option Xenon de série avec la finition S'line seulement, sinon 1060 euro !!!

 

Merci pour vos avis.

 

Moi je trouve qu'elle a quand même de la gueule sans les feus leds de jour.

 

090421084940582983523272.jpg

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En ce qui me concerne, j'avais pas prévu de prendre un S-Line, mais voulant (entre autres) les LED, je me suis décidé à prendre le S-Line...

Après, c'est une histoire que goût, mais ces Xenons permettent vraiment de se démarquer des versions non reliftées... Dsl pour les 8P avant relift....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau esthétique, je préfère les feux sans xénon. Je trouve que ça rend la face avant de la voiture plus agressive, c'est une question de goût. De plus je trouve que l'intégration des leds dans le feux xénon n'est pas trés réussie contrairement à d'autre modèles chez Audi.

Ta voiture est équipée tout de même des feux diurnes à ampoules?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta voiture est équipée tout de même des feux diurnes à ampoules?

 

Écoute il parait mais je sais pas trop ou (dans le phares :bigsmile: ) dans la notice c'est pas du tout super clair..... Apparemment hier en pleine journée (sur position auto) j'ai regardé et j'ai vue une lumière dans le phares vers le bas, ce qui correspond visiblement aux feux de position, qui sont allumé... Est ca les feux diurnes sur l'audi A3 sans xenon ?

 

DSC02365modif.jpg

 

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau esthétique, je préfère les feux sans xénon. Je trouve que ça rend la face avant de la voiture plus agressive, c'est une question de goût. De plus je trouve que l'intégration des leds dans le feux xénon n'est pas trés réussie contrairement à d'autre modèles chez Audi.

 

+1 et idem pour le Q5, les plus réussis sont à mon avis ceux de la new A4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question : comme les feux de position semble faire office de feux de jour (feux diurn) sur l'audi A3 sans Xenon, ne peut on pas remplacer les ampoules basiques par des ampoules a LEd blanches genre 4 LEDS 2+2 ???

 

Si c'est possible cela pourrait faire sympa.

 

Peut on sans problème remplacer des ampoules classiques par d'autres a LED ?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai commandé l'A3 avec option Xénon+ (incluant les LED) je la reçois en mai/juin.

je pense que les LED sur une Audi représentent l'avance technique de la marque, à mon avis les LED devraient être en base et non pas en option (je parle de la vraie rangée de LED, en forme d'aile d'oiseau), une Audi sans LED paraît maintenant déjà un peu désuète... je n'ose même pas parler des autres marques.... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok elle est quand même jolie sans les feux au xenon (et les leds)...

 

Petites question d'un novice : est il techniquement possible de remplacer les ampoules des feux de position (puisque apparemment faisant office de feux diurnes sur les modèles sans xénon) par des ampoules à leds ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaujau, les véhicules que j'ai pu croisés sur la route avec les feux diurne à ampoule ont le feu qui s'allume en bas à gauche sur ta photo (emplacement feu de position).

J'ai l'impression que les feux diurnes brillent plus que des veilleuses normales (A3 avant facelift) la puissance doit être supérieure à 5W.

Quelle puissance d'ampoule as tu?

Ton ampoule à incandescence peut être remplacée par une LED sauf qu'il te faut un correcteur pour ODB car sinon l'electronique va detecter ta nouvelle ampoule comme grillée.

 

Gilounice, dans mon cas je prendrais cette option pour un gage évident de sécurité de jour comme de nuit, pas pour le design.

Le magazine l'Automobile Mag du mois de février dernier à placer l'éclairage de l'A3 avec xénon 1ère du classement sur 14 compactes (les 10 premières voitures du classement étaient munies également de feux au xénon).

Commentaire (extrait): "L'Audi A3 avec son écliarage optionnel bi-xénon, est d'une efficacité remarquable. Large et profond, son faisceau permet une conduite facilité dans la nuit noire."

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de l'efficacité de l'éclairage xénon qui n'est plus à démontrer, la nouvelle identité visuelle Audi est étroitement liée aux leds.

Aujourd'hui, je ne commanderais pas une Audi sans cette option, même si la disposition des diodes sur l'A3 est discutable. Et quid de la revente ? Les A5 sans leds par exemple, ça ne part pas comme des petits pains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave pour les Feux à Leds, elle est quand même sympa comme çà, et puis c'est vrais que les leds sur A3 c'est vraiment pour dire "vous avez vus ???" car c'est pas le plus terrible.... Quand a la revente de toute façon quant je changerais je me la ferais reprendre par audi pour une audi.... Donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xYN

Bsr à tous .

Pour ma part ; j'aime pas les feux LEDS sur la NEW A3 ; j'ai meme était complètement déçu de voir ce que ca donnait comparé aux LEDS sur New A4 (là c trop beau ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr à tous .

Pour ma part ; j'aime pas les feux LEDS sur la NEW A3 ; j'ai meme était complètement déçu de voir ce que ca donnait comparé aux LEDS sur New A4 (là c trop beau ) .

 

Effectivement, sur l'A3 ils ont été un peu "avares" en LED : il n'y en a que 7 de chaque coté...

 

Bien-entendu, comme le dit Droby, c'est avant tout une question de sécurité,

 

Mais je partage tout à fait l'opinion selon laquelle les LEDs de jour sont devenus la nouvelle identité Audi, :malelovies: aucun doute là-dessus. Je regrette simplement qu'il faille opter pour le Xenon pour les avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...