Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut les gens,

JP je te confirme pour reddo que je vais venir le 31 mai :bigthumbup:

j'arriverai la veille chez mes beaux-parents :bigsmile: et je repartirai le lendemain pour coming back home :bigthumbup:

le repas, pique-nique ou resto, tout m'ira, je m'organiserai en fonction....

à très bientôt et merci pour l'orga....euh......la prépa.... :bigsmile: :coucou:

- Reddo - 2 personnes, Paul et Colette - Ur Quattro

- Pandavet - 1 personne, JP - S4 b6 Avant

- Joseph 57 - 1 personne, Joël - TT mk1

- santana82 - 1 personne - BMW 330d

- Buelldozer - 1 personne - S8 mk1

- JPA34 - 2 personnes - Allroad mk2 3.0 TDI

- Keja - 1 personne - S3 8L Abt

Modifié par GENDY38
  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon, comme ce resto est le seul du coin, et que nous serons un week end de pont, reddo a préféré réserver. On verra en fonction de la météo la semaine de la sortie. :bien:

@joel : cool... :coucou:

JP

Posté(e)

Yep bon pour l'apéro chez moi pas de soucis! Faudra juste savoir combien on sera pour que j'aille faire les courses. J'essairai d'aller en espagne le samedi 30 pour faire le plein!

Posté(e)

On ne sait pas encore si on vient, mais si on participe on aura une ou deux bouteilles et des trucs pour l'apéro.

Posté(e)

JP, parce que c'est toi, j'ai mis ton 1er post à jour ! :coucou:

Fred :coucou:

Posté(e) (modifié)

@gendy : merchi copain... :bigthumbup: "Parce que je le 'veaux' bien"... :P

@buell : heu, +1 avec J-Luc, je vois ça avec reddo. Si ça colle avec l'itinéraire, et qu'on confirme qu'on finit la journée chez toi, j'amène aussi des cochonneries à manger et à boire. :bigsmile: Pis bon, on se mettra pas la tête à l'envers : y'en a qui ont de la route... :rolleyes:

JP

Modifié par PandaVet
Posté(e)

ouais c'est clair, de chez Buell, je dois avoir approxo 10 bonnes minutes de route, en allant pas trop vite.... :bigsmile:

s'il faut porter qque chose pour l'apéro, faudra le dire avant que je m'organise, pas la peine non plus qu'on ai 15 litres du picole et 5 kg de chips et autres machins qui font maigrir, mais pas de soucis pour participer.....Buell, peut-être que ça t'éviterais de faire les courses..... :coucou:

Posté(e)
ouais c'est clair, de chez Buell, je dois avoir approxo 10 bonnes minutes de route, en allant pas trop vite.... :bigsmile:

Moi aussi, mais par contre, je perds 10 fois mon permis... :eldiablo:

Remarquez, la Vmax des Sub des MIB, c'est 230 et des brouettes... :payday: :up1:

JP

Posté(e)

bonjour a tous des audistes dans le gers waou je suis pas tout seul!!! non sans rire cette balade me botte bien je pense pouvoir etre dispo

pour me presenter un peut quand meme, je possede une B6 tdi130 2002 et j'habite a coté de lectoure.

je vais suivre ce post avec interet et je vous confirme le plus tot possible.

cordialement cedric

Posté(e)

Bonjour

Je suis désolé mais je dois annuler ma participation a la sortie. Un imprévu m'empêche d'être parmi vous ce jour la. Toutes mes excuses et bonne sortie a vous tous.

Posté(e)

@santana : tant pis, ce n'est que partie remise... :rolleyes:

@cedric : bienvenue à toi. J'espère que tu pourras être là. :bigthumbup:

JP

Posté(e)

bonjour a tous oui je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour moi du moins j'espere :rolleyes:

question bete que veut dire "TASO"?

Posté(e) (modifié)

TASO : Team Audi Sud Ouest, je ne connais pas l'auteur de cet acronyme. :bigsmile:

Donc, je t'inscris. :bien: Comme ça, t'as pas le choix. :bigsmile:

Mise à jour 09/05/2009 :

- Joseph 57 - 1 personne, Joël - TT mk1 150

- Buelldozer - 1 personne - S8 d2

- JPA34 - 2 personnes - Allroad c6 3.0 TDI

- cedricv12 - 1 personne - A4 b6 1.9 TDI

Modifié par PandaVet
Posté(e) (modifié)

bon ben plus le choix je vient :bigsmile: mais peut etre avec ma femme a confirmé.

PS: je vois que tu a une passion pour nikon, si c'est la cas ca tombe bien j'ais un D60 objectif 18/55vr et quelques conseils serais les bienvenue.

mais nous verons cela le moment venu car je pense qu'on pourras faire de belles photos, dans une grange part exemples :bigsmile:

cordialement

Modifié par cedricv12
Posté(e)
Mise à jour 09/05/2009 :

- Joseph 57 - 1 personne, Joël - TT mk1 150

tient !!! mon TT a perdu 30cv je vais devoir passer par la reprog avant de venir :bigthumbup:

bonne journée la Taso :coucou:

Posté(e)

Oui,ils ont entendu le mot "grange"...ils se sont barrés. :P

Posté(e) (modifié)
tient !!! mon TT a perdu 30cv je vais devoir passer par la reprog avant de venir :bigthumbup:

bonne journée la Taso :coucou:

Tain, dans le doute abstient toi dit le dicton. :unsure: Je n'étais pas sûr, et forcément, j'ai fait le mauvais choix. :rolleyes:

Tiens, je les ai retrouvé tes poneys :

Mise à jour 10/05/2009 :

- Joseph 57 - 1 personne, Joël - TT mk1 180 (et pas 150... :P )

Modifié par PandaVet
Posté(e)

salut JPandavet :coucou:

c'était pas grave pour les chevals perdus, ils auraient fini par revenir pour bouffer.... :bigsmile:

pas trop de monde pour cette petite sortie.....sont tous occupés les jeunes.... :coucou:

Posté(e)

je suis en train de m'appercevoir que je vais avoir du mal a suivre avec mon TDi 130 :bigsmile: il va y avoir que des belles audi.

il me terde de faire cette balade en votre compagnie :coucou:

Posté(e)

Salut les boys,

Pour nous ça risque d'être difficile car je bosse le lundi et viamichelin me dit que pour faire mérignac - auch il faut environ 3h50 pour 225km <_<

Ca me parait louche pour un itinéraire conseillé par michelin.. Heureusement en plus rapide c'est 2h30 et en TT c'est 2h en fait :eldiablo:

Et puis le week end d'avant je suis en Vacances en Italie, alors je vous tiens au courant, ça risque de se décider au dernier moment pour nous désolé....

François

Posté(e)

Yep bon ben si tout le monde viens avec les coffres remplis j'ai pas besoin de monter à bossost ou en andorre moi!

Salut les boys,

Pour nous ça risque d'être difficile car je bosse le lundi et viamichelin me dit que pour faire mérignac - auch il faut environ 3h50 pour 225km

Tu bosses le lundi de pentecôte? Faudra dire à ton patron que c'est redevenu un jour férié!

Posté(e) (modifié)

@buell : on sera une dizaine, donc si chacun ramène 2-3 conneries, ça devrait le faire. Y'a juste qu'il faut s'organiser, car si tout le monde ramène du rhum, ça va mal finir... :bigsmile: Y'a du foin ds ta grange pour cuver tranquille ? :P

Au fait Florian, il me faudrait ton adresse géographique pour que reddo puisse goupiller son itinéraire (par MP). :bien:

JP

Modifié par PandaVet
Posté(e)

moi j'amène la tourtel et le champomy alors :eldiablo:

Posté(e)

HELLO les amis!!! si il faut enmener quelque chose il n'y a aucun soucis, il faut juste dire quoi (pour evité de n'avoir que du ruhm) :bigsmile:

ensuite petite question on va ce rejoindre ou et a quelle heure?

cordialement cedric

Posté(e)

T'inquiètes, on mettra tout en ligne ds la dernière semaine. :bien:

JP

Posté(e)

:coucou: les copains, J - 18 :bigsmile:

j'espère qu'il fera aussi beau qu'aujourd'hui en Dordogne.... :bigthumbup:

moi j'amène ma pomme et ma gueule , ça ira ?? :bigsmile: (et mon couteau) :coucou:

Posté(e)

Bon, reddo a inclus la fin de journée chez Buell, mais il me manque son adresse géo pour caler les chemins de traverse... :rolleyes:

D'ici là, y'aura peut être eu du changement ds mon garage... :bigsmile:

JP

Posté(e)

BONJOUR a tous

c est quoi le programme de la sortie?

Si je suis dispo ( trop tot pour le dire today ) cà m intéresse

habitant dans les environs je peux venir si vous acceptez les quinqua

Posté(e)

C'est un quiqua qui organise, ça ira, non ? :bigsmile:

Le programme est un classique : petite balade autour de Lavardens, son chateau, séances photos, et on finit chez Buell à se mettre par terre au rhum... Heu, non, ça doit pas être ça la fin... :up1:

JP

Posté(e)
C'est un quiqua qui organise, ça ira, non ? :bigsmile:

Le programme est un classique : petite balade autour de Lavardens, son chateau, séances photos, et on finit chez Buell à se mettre par terre au rhum... Heu, non, ça doit pas être ça la fin... :up1:

JP

oui la fien est un peut differente:

on fini chez buell au rhum pour dormir dans la grange le cul posé dans le foin :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je prendrai mes Recaros, c'est plus confortable... :bigsmile:

Ou si d'ici là, j'ai zappé de titine, je dormirai ds le coffre immense... :rolleyes:

JP

Posté(e)

Petit message pour vous dire que, pour ma part, je ne sais pas encore si je pourrais venir (finances).

En revanche, si je viens, ce sera sans doute en S3 ^^

Eh oui, vous vous souvenez de Mickael (La personne qui été venue avec moi, cheveux noirs)

Ben là il compte investir dans un S3 8L 210chx, cette semaine ou la suivante ;) (on est sur le coup, reste pu qu'à monnayer !!)

Voila voila, jvous remettrais un peu de courant un de ces 4 ;)

Posté(e)
oui la fien est un peut differente:

on fini chez buell au rhum pour dormir dans la grange le cul posé dans le foin :bigsmile: :bigsmile:

oui car moi le coffre pas top je preffere le foin :bigsmile:

et une S3 de plus plus on est de fou plus on rit :bigthumbup:

Posté(e)

Yep bon impect vous venez tous à la maison! Reste plus qu'à me dire si vous ammenez de quoi boire et manger ou bien si je dois aller faire les courses.

Posté(e)

@flo : on a 2 solutions : on s'organise pour amener chacun des trucs cohérents (ça risque d'être bordélique... :bigsmile: ), ou bien, on te laisse faire les courses :ange: , et on partage les frais ? :kimouss:

JP

Posté(e)

Comme vous voulez! moi ça m'est égal! Sinon chacun apporte ce qu'il veut et on fera avec! De toute façon vous allez pas boire des litres avec la route pour rentrer. Par contre moi... faudra que je finisse les bouteilles!

Posté(e)

idem pour moi peut importe!!!

un pique nique me semble bien sympas tout de meme :coucou:

Posté(e)

On a déjà une sortie Audi prévue dans le Vercors le W-E précédent et une sortie Porsche en Dordogne le W-E d'après et encore une sortie Porsche vers Nantes le W-E suivant. Si ce n'est pas trop tard, je confirmerai au début de la semaine du 25 mai. Un picnic pourrait être sympa ... s'il fait beau.

Posté(e)

@J-Luc : pas de souci, surtout si on fait pique nique... :bien: Le bonjour à Ania. :coucou:

Bon, pour ma part, et si le temps est au beau, je vote aussi pique nique. B)

JP

Posté(e) (modifié)

salut :coucou:

@mindwarp: cool flo si vous viendez en S3 :bigsmile:

@tous: le pique-nique est plus sympa et convivial, mais si Buell ne fait pas les courses, on risque de se retrouver avec une baguette de pain et 10 bouteilles de rouge.................................qu'est-ce qu'on va faire avec tout ce pain ????? :ange:

sans dec, et sans vouloir imposer quoi que ce soit, le plus simple serait que FloBuell nous fasse qques courses et on partage les frais non ????(avec l'accord de Flo of course) pas de surprises sur le contenu .......enfin ça, c'est mon avis, et je le partage............ :bigsmile: et vous quoi vous en pensez-t-il ??

bonne soirée les gens :coucou:

Modifié par joseph 57