Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous et toutes, :coucou:

Notre ami anglais reddo et son Ur Quattro vous proposent une petite journée balade & découverte près de Auch, le dimanche 31 mai. Je vous rappelle que le lundi 1er juin est (normalement) férié.

Après la virée sur Bruniquel, nous vous proposons ce coup ci de découvrir les alentours de Lavardens, dans le Gers, avec comme point central son superbe chateau. Pour le midi, nous prenons le pari du "bonheur dans le pré", et avons prévu un pique nique, chacun amenant ses petites affaires. :rolleyes:

On tâchera de trouver de petites épiceries et boulangeries pour les distraits et les retardataires.

Quelques infos sur notre point central : http://www.chateaulavardens.com/

Nous rayonnerons autour, de Lectoure à Vic Fezensac, en passant par Condom. :drive:

200801302245_zoom.jpg

pat_Départ%20au%20pied%20du%20chateau%20de%20Lavardens.JPG

laverdens2.jpg

Comme vous ne l'ignorez pas, Reddo est anglais et nouvellement installé dans notre beau pays. C'est pourquoi en accord avec lui, je m'occuperai de ce topic, et je centraliserai les inscriptions.

La sortie est ouverte bien sûr en priorité aux Audi, mais également à tous ceux que l'automobile passionne, et quelle que soit leur monture. :bien:

Merci de donner vos pseudos, prénoms du ou des participants, le nb de personnes, et votre voiture. B)

A vos claviers, :coucou:

JP

Mise à jour 09/05/2009 :

- Reddo - 2 personnes, Paul et Colette - Ur Quattro

- Pandavet - 1 personne, JP - S4 b6 Avant

- Joseph 57 - 1 personne, Joël - TT mk1 150

- Buelldozer - 1 personne - S8 d2

- JPA34 - 2 personnes - Allroad c6 3.0 TDI

- Keja - 1 personne - S3 8L Abt

- cedricv12 - 1 personne - A4 b6 1.9 TDI

Modifié par GENDY38
  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Comme je te l'ai dit,JP,pour l'instant je ne peux être sûr de rien.

En tout cas,ça a l'air joli comme coin. :bien:

C'est sur le territoire de Buell,ca,non?

Modifié par H2G
Posté(e)

Vraiment très jolie comme coin mais malheureusement j peut pas vous promettre d'être la pour l'instant c'est trop tôt car je doit partir aussi début juin du coté de Grenoble avec ma copine (pas de date de sure encore). Je reste informé de la suite de l'organisation de la balade et je vous tien au courant de mes projets.

Mais j'essaierai d'être de nouveau des vôtres.

Posté(e)

:coucou: les TASOISTES :bigsmile: :bigsmile:

Rien n'est sûr pour moi car le week-end avant (le 23-24) je vais a la sortie LCQA dans le Vercors. B)

Mais je vais faire ce que je peux car j'ai bien envie de voir l'UR de Reddo et de revoir ceux qui pourront venir.... :bigsmile:

Je vous tiens au jus.

:coucou:

Posté(e)

Sûrement un beau programme en perspective, mais le w-e précédent on a une sortie dans le Vercors, et le w-e d'après une autre en Dordogne. Il faut qu'on s'organise.

Merci Pendavet de m'avoir prévenu. Tu viens en Allroad?

Invité milaneus
Posté(e)

Salut à tous !

Désolé, c'est très tentant mais je n'ai plus le coupé et je me refais opérer fin mai avec interdiction d'être sur une autre position que coucher.....

Posté(e)

Salut JP, je vais voir ça, à priori, ça devrait gazer pour moi, faut que je vois avec madame pour l'organisage........

je m'inscrirai dès que je serai sur ........ :bigthumbup:

Posté(e)

@milaneus : arf, je te souhaite toute le courage du monde pour ces jours pénibles... :unsure: Ce n'est que partie remise.

@cordoba : ah ben toi, tu comptes pas les km... :bigsmile: Tâches de faire une petite place avec nous qd même. ;) Je serai toujours en voiture de pompiers par contre.

@benichours : ben fais comme Cordoba : ne comptes pas les km... :rolleyes:

Et oui, c'est vers chez Buell : comme ça, on pourra récupérer nos photos... :P

JP

Posté(e)

Bonsoir

Merci de ton invitation JP (et Reddo) mais je bosse.......... <_<

Posté(e)

Bonsoir :)

Ca à l'air d'être une très belle sortie en perspective !!

J'ai zieuté un peu mappy histoire de me rendre compte de la distance, etc

Hélas, je pense ne pas pouvoir faire partie de la ballade (j'avoue que ca me fais loin, et donc un budget essence plus conséquent que la dernière fois)

Etant donné que ma situation de "chômeur" ne s'est pas améliorée, le porte-monnaie risque de faire la tronche.

Dans le cas où mes finances changeraient je vous ferai signe.

Posté(e)

B'jour !

Bon, beh normalement je devrais jouer le sac de sable en S4 B6 Avant. :bigsmile:

Max.

Posté(e)
Bon, beh normalement je devrais jouer le sac de sable en S4 B6 Avant. :bigsmile:

Ah bon ? Qui t'a dit ça ?? :ange: :up1:

JP

Posté(e)

Tu vas surtout servir de navigateur,oui... :P

Posté(e)

MDR, mais non, pas du tout : c'est reddo qui fait le roadbook. :rolleyes:

Suivre un Ur quattro rouge, ça va être drôlement cool. :bien:

JP

Posté(e)
Bonsoir :)

Ca à l'air d'être une très belle sortie en perspective !!

J'ai zieuté un peu mappy histoire de me rendre compte de la distance, etc

Hélas, je pense ne pas pouvoir faire partie de la ballade (j'avoue que ca me fais loin, et donc un budget essence plus conséquent que la dernière fois)

Etant donné que ma situation de "chômeur" ne s'est pas améliorée, le porte-monnaie risque de faire la tronche.

Dans le cas où mes finances changeraient je vous ferai signe.

salut à tous, Flo, je suis en train d'étudier la question, si j'y vais, je t'amène ?? pour moi pas de soucis, la route à deux, c'est plus sympa non ?? :bigsmile:

Posté(e)

Attention Mindwarp que "Jo" te fasse pas le coup de la panne :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir a toutes et a tous

Nouveau sur le forum mais pas de Audi je me permet de me joindre a vous si toutefois vous acceptez dans vos rang une Bmw.

Pour l'instant je suis seul a m'inscrire ?mais peut être nous serons 2,je le confirmerais suffisamment a l'avance.

Bonne soirée

Posté(e)

No pb santana82. :bigthumbup:

Pas de souci pour le nb d'inscrits, puisqu'on fait pique nique.

La mise à jour des participants est sur le premier post de ce topic. ;)

JP

Posté(e) (modifié)

Hello la Team,

Ca me tente bien de revoir la TASO ... faut que je verifie si je suis pas à la manifestation annuelle qui se déroule à Vic-Fezensac ce week-end là ... La Féria :eldiablo: Si c'est le cas je vous ferais signe à votre passage mais je serai à Pied, plus prudent :biere: :biere: :biere:

Modifié par Keja
Posté(e)
salut à tous, Flo, je suis en train d'étudier la question, si j'y vais, je t'amène ?? pour moi pas de soucis, la route à deux, c'est plus sympa non ?? :bigsmile:

Ah ce serait bien aimable à toi :)

C'est sûr que c'est mieux à deux que seul, pour la route, y a pas de doute ;)

J'essaye malgrès tout de voir avec mes amis si certains ont envie de venir (il faudrait entre 2 et 3 personnes qui viennent avec moi), dans ces conditions peut etre pourrais je prendre ma voiture.

Posté(e)

Yep la team! Je profite d'un petit moment de calme au boulot (ça se fait rare ces temps-ci...) pour faire un tour sur le forum.

Je serai des vôtres pour le 31!

Et même si le coeur vous en dis je vous propose de venir prendre l'apéro à la maison! Faudrai juste me dire combien on sera une bonne semaine avant histoire que j'aille faire un tour en espagne pour faire les courses. Y'a un resto à masseube qui serait, je pense, capable de nous acceuillir.

Si ça vous tente tenez-moi au courant!

Posté(e)

B'jour !

En fait je me suis souvenu que j'étais de corvée de déménagement...

On part de BORDEAUX jusqu'au nord de PARIS, un groupe de 3 potes...

Et je suis le seul à avoir le permis.

Zob.

Max.

Posté(e)
Y'a un resto à masseube qui serait, je pense, capable de nous acceuillir.

Si ça vous tente tenez-moi au courant!

Euh c'est pas pique-nique plutôt ?

Posté(e)

Vi en effet c'est un pique nique de prévu. Maintenant faudra être sûr de la météo! Si c'est comme aujourd'hui heuuu.... On mangera des escargots! :bleble:

Posté(e) (modifié)

@buell : je note l'offre apéritive, c'est très gentil à toi. :bien: Reddo doit me filer l'itinéraire prévu ds la semaine, on va voir comment faire tout rentrer ds les bonnes cases... :rolleyes: Ou alors, on fait pique nique chez toi. :up1:

@max : c'est ça de trainer avec des terroristes qui ont plus de permis... :bigsmile:

edit : flutiau, je peux plus éditer mon premier post. C'était pas mal d'être modo à l'époque... :rolleyes: Revoici donc la liste

Mise à jour 28/04/2009 :

- Joseph 57 - à confirmer - TT mk1

- santana82 - 1 personne - BMW 330d

- Buelldozer - 1 personne - S8

JP

Modifié par PandaVet
Posté(e)

Pas de soucis! Y'a de la place pour manger. Même s'il fait pas beau je sortirai les tracteurs de sous la grange et on pourra tous manger à l'abris.

Par contre moi je serai là, mais j'aurai peut être du monde avec moi. Mais bon, si c'est un pique nique je pense que ça gênera pas!

Posté(e)

Florian, on voudrait surtout pas t'embêter, je disais ça comme ça. ;)

En même temps, une grange, ça fait un décor original pour des photos... :bigsmile:

JP

Posté(e)

salut les potes, bon faut que je m'organise avec les beaux-parents: arrivée chez eux la veille, sortie le 31, retour le 1er..... :bigthumbup:

et voir avec Flo(le sarladais) s'il veut passer le week-end avec moi...... :malelovies:

allez bye les amis...... :bigsmile: :coucou:

merci à Flo (le S8iste) pour l'invite apéro.....super sympa... :bigthumbup: mais comme dit JP, on veut surtout pas squatter...... :coucou:

Posté(e)

Vous allez pas squatter! Sauf si certaines veulent rester quelques jours :)

Posté(e) (modifié)

T'as compris, Jo, si tu veux dormir chez Flo, faut amener une perruque et du rouge à lèvres ^^

Oh un weekend en amoureux ... d'Audi :malelovies:

Jte tiens au courant ;)

HS on

N'empêche que à Sarlat y en qui aiment pas bcp les Audi, surtout les "jte pousse pour sortir de ma place", me suis fait refaire mon pare choc arrière à la mode parisienne (ca ma fissuré la peinture sur 40 cm de long, et des traces de frottement) autant dire que l'humeur était joyeuse à la découverte de cette petite signature :colere: .

HS off

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Aprés pas mal d'hésitation pour raison de calendrier, oui je serai présent avec ma moitié. :bigthumbup:

Un petit pique nique dans le Gers çà peut-être sympa, puis surtout çà sera l'occasion de connaître la TASO.

Merci à PANDAVET pour l'invitation.

Posté(e)
T'as compris, Jo, si tu veux dormir chez Flo, faut amener une perruque et du rouge à lèvres ^^

mais non !! Flo, c'est toi qui passerais le we chez mes beaux-parents, et là, pas de perruque ni de rouge à lèvres..... :bigsmile:

salut les boys and girls :coucou:

Posté(e)

@jpa : :bien:

Bon week end à tous, :rolleyes:

Mise à jour 30/04/2009 :

- Buelldozer - 1 personne - S8 mk1

- JPA34 - 2 personnes - Allroad mk2 3.0 TDI

Posté(e)

je serais présent :coucou:

Posté(e)
je serais présent :coucou:

Tu n'auras pas sombré dans la féria de Vic alors ? :bigsmile:

Mise à jour 03/05/2009 :

- Buelldozer - 1 personne - S8 mk1

- JPA34 - 2 personnes - Allroad mk2 3.0 TDI

- Keja - 1 personne - S3 8L Abt

Posté(e)

Je ferais un break :eldiablo:

Posté(e)

Alors pour le midi, il y a possibilité de petit resto sympa à 15 €. Ca vous conviendrait, ou vous préférez rester sur le pique nique ou autre ? :coucou:

JP

Posté(e)

salut , dès que possible (demain) j'essaye de joindre belle-maman, je m'organise et je vous confirme ça,

pour le midi, le resto me va bien.....pique nique aussi....tout en fait, bonne soirée les tasoïstes :coucou:

Posté(e)

Un pique nique dans un coin sympa c'est bien surtout s'il fait beau, s'il pleut le restaurant est mieux :bigthumbup:

Je pense à voir quelques jours avant en fonction du temps, ce n'est que mon avis. :rolleyes:

Posté(e)

Pour ma part si je viens, je préfère le pique-nique :rolleyes: