Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A ce prix la tu ne te mouille pas,mais il te faudra aussi acheté l'intermediaire.

Posté(e)

apparement il s adapte sur l intermediaire d origine, mais dans mon cas je le supprimerai surement

cest surtout le prix qui me semble bien bas pour un sliencieu inox

Posté(e)

omp c'est de la bonne qualiré mais c'est pas homologué je croi :bleble:

Posté(e) (modifié)

Il y a des HO et des NO...a voir ;) Et au pire si ca fait pas trop de bruit je vois pas pourquoi il devrait y avoir des soucis :)

Modifié par Forge-Motorsport
Posté(e) (modifié)

L'homogation ne sert strictement à rien ... La plupart du temps les HO signifient homologué piste et non route !!!

Tout ce qui n'est pas type origine n'est pas homologué route.

La plupart du temps, les échappement inox dits HO ont une bride au milieu pour faire moins de bruit alors que les NH sont complètement ouverts.

En tout cas super prix et OMP c'est de la bonne qualité en général ... quelqu'un test ??? :rolleyes:

Modifié par Spader
Posté(e)

J'ai hâte de voir ça! j'espère que tu pourras vite nous donner tes impressions avant que que je finalise ma commande de blueflame debut mai! :)

Posté(e)

Il y a du monde sur le pont.................ça s'interroge sur tout les forums............ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Il y a du monde sur le pont.................ça s'interroge sur tout les forums............ :bigsmile: :bigsmile:

:bigsmile: Quand c'est pas l'un c'est l'autre!...

Posté(e)

Pour l'expédition, normallement GT2i est plutôt pas mal dès lors qu'ils ont du stock.

J'ai commandé pas mal de pièces chez eux (j'ai d'ailleurs un mano qui devrait arriver aujourd'hui ou demain).

Tiens nous au courant et essaies de nous faire une petite vidéo lorsque ce sera monté ;)

Merci à toi de te porter testeur :)

Posté(e)

Par contre pour le monté il te faut absolument un intermediaire sinon il te faudra découpé la ligne d'origine.

Posté(e)
Par contre pour le monté il te faut absolument un intermediaire sinon il te faudra découpé la ligne d'origine.

Un manchon suffit mais il faut effectivement couper la ligne <_< .

C'est effectivement ce qu'il faut faire, découper la ligne d'origine qui comprend en un seul morceau l'intermédiaire et le silencieux final...

Posté(e)

moi qui comptait supprimer l intermediaire ca tombe bien :rolleyes:

mauvaise nouvelle pour OMP, ce nest plus dispo;

par contre on me propose le inoxcar a la place, mais un peu plus cher

TT.gif

et ya toujours un OMP neuf a vendre dans une boutique sur ebay.co.uk a 133£ soit 180€ livré.

J'attends de savoir si l'OMP est en stock!

Posté(e)

j'ai refusé l'offre de gt2i, le inoxcar ne me plaisaitpas trop, pour infos il me l'ont proposé a 290€ au lieu de 511, donc yavait moyen de faire une bonne affaire, si ca en interesse ici. meme d'occasion cest revendu plus cher que ca ;)

Posté(e)

En fait il faudrai aussi que tu trouves le tube pour remplacer l'intermédiaire.

Sinon tu fais faire, je suis très content de mon BFR :bigthumbup:

Posté(e)

Dommage que tu ais refusé car Inoxcar c'est du super matos !!!

Après les goûts et les couleurs :)

S'il maintiennent ce prix d'ici quelques mois pour un AG, moi j'en serai surement ;)