Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai eu le temps de faire quelques nouvelles photos de mon TT, donc je vais enfin vous en parler un peu plus!

Ayant déjà eu un TT1 3.2 coupé en boîte DSG, j'avais adoré ce moteur .... mais la boîte ne m'avait pas emballé. C'est une très belle réussite technologique mais je trouve que le plaisir de conduite n'est pas le même. Bref, après une petite année en Leon Cupra TFSi 240cv (super moteur!) , j'ai racheté ce Roadster "spécial"!

 

Il s'agit d'un 3.2 boite méca d'août 2004 qui a la particularité d'être Bleu Sprint avec capote bleue. Son autre particularité c'est qu'il a été commandé et possédé par la Quattro Gmbh : c'était leur "Show Car". Il a donc été doté de toutes les options : GPS, préparation tél, régul de vitesse, alarme, chargeur CD et bose, télécommande porte garage, jantes 18", porte gobelets, windschott ..... et aussi des rares Recaro Pole position dans une combinaison noir / jaune anis rarissime. Le volant a quant à lui reçu des coutures en jaune anis. A priori, il n'y a eu qu'un seul Roadster doté de la sorte et je suis content de l'avoir dans mon garage :rolleyes:

 

Moi je l'ai encore arrangé un peu à ma sauce en lui posant des combinés filetés H&R ainsi que des jantes Parotech Black Dragon. Je l'ai désiglé et depuis peu, j'ai acheté un windschott en toile bien plus efficace que l'original en verre.

 

A ce jour, il totalise 34.000km et je crois que je vais le garder "à vie"!! Une pure auto "plaisir".

Au niveau de son état, il est comme neuf, et pour ne pas faire attendre trop les amateurs de photos, en voilà quelques unes :

 

 

s7300436169r.jpg

 

s7300439169r.jpg

 

s7300628169re.jpg

 

s7300629169r.jpg

 

s7300642169r.jpg

 

s7300643169r.jpg

 

s7300644169r.jpg

 

s7300645169r.jpg

 

s7300653r.jpg

 

s7300652r.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

il est magnifique dans cette config :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

j'adore, n' hesite pas a refaire des photos :bigthumbup:

 

bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico, j'ai déjà eu l'occasion de te le dire mais je suis toujours aussi "fan" de tes autos. :bigthumbup:

 

(j'en profite pour te remercier une nouvelle fois pour tous les conseils que tu m'a donné avant mon achat, MERCI!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'attendais ta présentation pour voir un peu plus de photo de ta belle et la je dois dire que pour moi c'est le plus beau roadster du forum :malelovies: . Quelle exclusivité ralala splendide il n'y a rien à dire . La couleur :malelovies: :malelovies: , tu as compris je suis amoureux de ta titine mais je ne tromperais pas tout de suite mon 1.8T pour un 3.2 :):)

 

Sinon tu consomme combien en moyene ?

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton achat, vraiment très belle dans cette config,super exclusive j'adore :malelovies: :malelovies:

D'autres photos s'il te plait :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore.

 

Tres beau ton roadster :)

Dit les ptites bavettes devant les roues ne touchent pas???

 

Ah ces bavettes..... Sur mon coupé elles touchaient parfois les ralentisseurs. Avec le roadster, je suis un poil plus haut et ça m'est arrivé une seule fois.

Je pense qu'on pourrait les raccourcir un peu pour éviter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore trouvé une photo pas trop moche ....

 

s7300462169r.jpg

 

 

 

 

 

Sinon, j'ai encore quelques idées en tête, notamment concernant les freins. C'est pas pour l'efficacité, mais pour le look, surtout à l'arrière où le disque est perdu dans la jante. L'avant ça va bien sur le 3.2.

Bref, je pense que ce sera de l'ECS tuning, Stage 1 rear en 308x22 pour l'arrière et pour l'harmonie des OE 2 piece 334x32 à l'avant

 

1768.jpg

 

3063.jpg

 

 

 

C'est bôôôôôôôôôôôôô, non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est pas mal !!!!

 

suis bien placé pour le savoir j 'ai un 2V2 a l avant et un 1R pour l'arriere sur mon S3

 

sinon magnifique ton TT et les sieges :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Tu les as achetés où tes freins ECS? Moi je suis dans la phase "comparaison de prix"!

Au niveau de l'arrière, qu'as tu fait avec le flasque de protection? Coupé, replié?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheter en direct chez ecs tuning !

 

les tarifs sont correctes mais les frais de douane font mal !!!!

 

pour les flasque arrieres je les ai viré completement ! tu as aussi une modif a faire sur les bras arriere pour que cela passe !!

 

un coup de disqueuse a gros disque pour diminuer l 'epaisseur d'une rotule ( conseiller par ECS )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Pour le moment j'ai une piste intéressante en Angleterre : JBR Performance, beaucoup moins cher que TTshop. Ca éviterait les frais de douane et la TVA supplémentaire. J'attends aussi un devis d'un revendeur Français.

Je verrai pour le flasque, ça m'embête de l'enlever complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki oki

 

pour la flasque tu devras y passer , tu peux pas la plier correctement pour avoir un bonne acces pour ton disque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique TT, un des plus beaux TT1 du forum sans hesiter.

 

Avec une capote Noir sa doit bien donner aussi non?

 

Pour les flasques je crois que comme dit l' ami French tu va devoir y passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Vu le prix des capotes, elle est parfaite en bleu!

French m'a expliqué en mp pour les flasques. Je m'attendais à pire, genre démonter les moyeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à dire ce TT est magnifique !! pour tes freins ( je ne suis pas du tout spécialiste mais mon futur TT est équipé de ça ) il y aussi ça :

 

http://www.rs-performance.fr/freins.html

 

XYZ Racing est spécialisée dans les amortisseurs et le freinage. Cette marque est très reconnue dans la compétition automobile et plus particulièrement dans le championnat du monde de berlines sur circuit (WTCC) où elle développe ces produits par l'intermédiaire du constructeur ALFA ROMEO.

 

XYZ Racing produit plusieurs gammes de suspension et de freinage aussi bien pour les véhicules routiers à la recherche de meilleur performance sur le châssis que pour la compétition sur circuit ou rallye.

 

plusieurs coloris disponibles , j'ai testé en 355mm ( jantes 18 pouces obligatoires sinon ça passe pas ) le freinage est monstrueux mais surtout extrêmement endurant.

 

le prix pour du 355 : 1600 euros

 

:coucou:

Modifié par bhbewee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Superbe ton TTR. Un modèle unique, à garder à vie comme tu le dis.. :malelovies:

 

Je vais suivre le topic avec attention, vu que cà parle de frein, et je trouve les miens pas assez performants.

 

N'hesitez pas à nous faire partager vos infos-expériences... Merci :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :rolleyes:

C'est vrai que la couleur de la peinture est encore mieux "en vrai".

 

Pour les freins, je ne veux pas changer les etriers et c'est surtout à cause de la dimension arrière que j'envisage un changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Un petit message pour vous dire que je me suis dégoté un 2è jeu de jantes pour mon TT. Ca faisait quelques mois que je cherchais!

Ce sont des Audi S8 originales forgées, mais en 8.5 de large. C'est très dur à trouver en occasion et le prix du neuf fait fuir ….. .

La version polie / vernie d'origine ne me plaisant pas, je les repeints en gris.

Reste à acheter des pneus ….

 

Mon TT fera donc un peu un retour vers l'origine, mais dans une dimension de jante plus conséquente.

post-672-126536739182_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...