Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau avec ma petite 3l


Messages recommandés

C:\Documents and Settings\hp\Mes documents\MesC:\Documents and Settings\hp\Mes documents\Mes images\11-01-2003\DCIM\101MSDCF\DSC01433.JPG images\11-01-2003\DCIM\101MSDCF\DSC01500.JPGDSC01433.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony ou pas sony, il n'y a tjrs pas de photos !! :bigsmile: :bigsmile:

 

ça manque de photos d'A6 ici!

Et bienvenu quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vais en remetre mais jai pas compris l histoire du pa

rebrise et de acc mercie pour reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsc01471d.jpgdsc01475l.jpgdsc01477j.jpgdsc01433uce.jpgdsc01472g.jpgdsc01500c.jpgaudi a6 3l tdi mai 2008 bm6 siegue electrique rideau electrique attache remorque electrique tempo mate avec freinague automatique chargueur 6 cd mp3 gps siegue reglable par persone toit ouvrant clim auto et la finition s-line mercie a tous est a bientot mercie aussi a v6tdi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vais en remetre mais jai pas compris l histoire du pa

rebrise et de acc mercie pour reponce

 

:blink::blink: j'ai du relire 3 fois pour comprendre ce que tu as écrit !

 

L'Adaptative Cruise Control que l'on voit dans la calandre est une option rare et le pare-brise n'est pas le modèle de série. D'où mon commentaire "sévèrement" optionnée :bigthumbup:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très jolie cette config

j' adore :malelovies: :malelovies: :malelovies:

bonne route avec ce beau bébé :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

rebonjour a tous. :coucou: bientot ,je remplirait mon topic avec les photos j'ai impeu de retard .maintenant avec les vitres tintee sa sera fini dans 1 semaine a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les achetees a 10000km voiture de direction audi allemagne elle etait a 43000euro je les payer 39900euro mais j'ai dut payer ecotaxe 1600euro maintenant elle a 36000km mais c'est tiptop a plus :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entraint de faire les vitres teintees et je vais faire installer les leds au feux avant et c'est tout ,autrement j'ai presque toute les options ,ou peut etre la vendre pour essayer le nouveau modele a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

rebonjour a tous je refait une modif sur mon a6 changement du pc sline par pc s6 pour pouvoir mettre les led deja acheter plus instalation resistance je recois pc demain reste a peindre et a monter je mais les photo des que jai fini a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-tu nous expliquer ce que tu as essayer de faire 1 mois auparavant sur le site la central.

Tu essayais de vendre la voiture ou sinon tu voulais simplement essayer de compter le nombre de personne qui allait etre interressé ?

Est ce bien MR Grobost ton nouveau surnom !

Merci de nous eclaircir un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pour reponce, ma voiture na jamais etait en vente sur la centrale ,alors je pence que je peut t offrir des lunettes si tu passe dans le doubs a pontarlier appel moi 0687489313

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...