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A6 2.5TDI en panne


wrx46

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Voila je suis en rade avec mon auto

une A6 break de 1999 2.5TDI a 200000Kms

 

Voila le dernier code qui persiste:

 

01268 et plus loin il y marquer 146

 

 

 

Merci de votre aide

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Merci a toi mai je ne pompe rien a l'anglais a part qq mots par si par la LoL

 

Voici le code erreur qui persiste:

 

 

VAG-COM Version: Release 409.1-S

 

Control Module Part Number: 4B0 907 401 Q

Component and/or Version: 2.5l/4VTEDC 0000SG D66

Software Coding: 01003

Work Shop Code: WSC 02325

1 Fault Found:

01268 - Quantity Adjuster (N146)

37-00 - Faulty

 

 

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Salut

idem pour moi, probème de pompe. Je l'ai changée, vérifié la purge et l'amorçage, vérifier la pompe du réservoir, le calculateur, le relais du système d'injection, les connexions et le faisceau, l'antidémarrage, passé le VAG-COM (pas d'erreur). Et pourtant rien, la voiture refuse de redémarrer. J'en perds mon latin, 15 jours que je planche dessus en vain. Tout ça pour vous dire que je suis preneur pour toute idée.

Merci d'avance.

Pour toi, effectivement, ta pompe te signale un défaut, aucun doute sur la provenance de la panne. Pour te répondre, j'ai trouvé ma pompe sur ebay.de pour 475 euros. Il y en a pas mal à vendre.

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Bonjour,

 

Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais il y a qq temps j'ai démonter mes tubelures d'injection pour nettoyer mon admission.

 

Quand j'ai voulu redémarrer plus rien.

 

On voyait une bulle dans la durite tranparente avant la PI, mais elle ne voulait pas partir.

 

Après quelques temps, celui qui m'a aidé, c'ets mis au volant, et il a pompé avec la pédale d'accélérateur et elle a redémarrée.

 

bon courage.

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  • 4 semaines plus tard...

Bonjour. J'ai le meme soucis,régulateur de débit N 146 hS.je suis bon pour changer la pompe.quelqu'un aurait vu un tuto pour ca?y a pas de revue technique en français pour ce modèle.merci

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