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sebdu88

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    A4 V6 TDI 1998
  1. Je pense que oui, puisque quand j ai acheté ma pompe a injection il était indiqué qu elle allait sur un AFB ou AKN il faut juste penser a mettre les 3 trous oblong de la pompe au milieu au cas ou tu devrait peaufiné le réglage dynamique mais perso,en pigeant les 2 arbres a cames, la pompe et le villebrequin j était dans les normes du début d injection (2° ) je n ai pas eu a intervenir sur les trous oblongs. il faut quand meme noter que d apres la revue technique, la methode officielle du remplacement de la courroie impose de desserer les boulons des 2 poulies d arbres a cames APRES LES AVOIR CALEES et avant de tendre les galets. en effet si toutes les poulies sont calées avec les piges la tension ne se reparti pas egalement sur toute la courroie, mais seulement entre les 2 poulies situées avant et apres le tendeur, apres je ne sais pas si tout le monde applique cette méthode...
  2. tout fonctionne a merveille!! je n ai plus de défaut de début d injection, juste en calant avec les piges, j ai entre 0.0 et 0.2 ° en "retard" donc si la tolérance est de + ou - 2° je pense qu il n est pas necessaire d intervenir. merci pour tous vos conseils FRED...
  3. Les courroies sont en place,l audi à démarré au quart.les trous oblong sont au milieu,et tout à été pigé.es ce que ton audi fonctionnait quand meme avant le calage dynamique? J'ai quand meme passé 2soirs à chercher le bouchon pour caler le vilo. Ensuite le pas de vis du tendeur à foiré au démontage.j'ai évité de peu la dépose du carter en alu ou se trouve le pas (150),taraudage et modif du boulon... J'aurais peut etre gagné mon temps à la faire faire, Mais bon,le principal la.est que ca marche
  4. En fait j'étais pas en réglage de base.la 2em colonne affiche tantô avance, tantô retard,donc je suis forcément décalé,et en décalant 1 dent je démarre moins bien.le réglage à la poulie est nécessaire,mais dans quel sens?j'espère que j'écrou central de la nouvelle pompe est bien réglé.je recoit mon kit distri demain,je vais continué la dépose de l'autre courroie.
  5. Dans groupe 4 j'ai 789trs min 2.4 atdc 0.0 btdc 100.2% Et je un défaut 'start injection régulation. Je dépasse pas les 2000tr en marche avant.je vais plus vite en marche arriere. J'ai une erreur aussi à la boite auto.message erreur du calculateur. J'ai changé la pompe injection,faut il pas la programmé en boite auto?la boite ne marche qu'en auto pas en tiptro
  6. Je vais vérifié l'avance au vag com.si je suis pas bon ca devrait donc desserer le galet et les vis de poulie de l arbre tendre la courroie et reserrer la poulie
  7. Salut. Je vient de changer ma pompe injection,j'avais fait un repère courroie et un repère poulie.au remontage j'ai du décalé 1 dent car ca démarrait pas et quand je mettait la pige à la pompe le repère OT était de travers.maintenant elle démarre au quart de tour mais elle dépasse pas les 2200 tours,et vagcom indique un défaut au réglage de début de débit.que faire?si je décale 1 dent elle démarre plus.si je bouge le galet elle sera pas tendue,
  8. Diag vag com vierge c'est bizare.la mienne à lâché,et le régulateur de débit n146 était en défaut.1036 euros en échange standard garantie 1an,
  9. sebdu88

    A6 2.5TDI en panne

    Bonjour. J'ai le meme soucis,régulateur de débit N 146 hS.je suis bon pour changer la pompe.quelqu'un aurait vu un tuto pour ca?y a pas de revue technique en français pour ce modèle.merci
  10. Bonjour,et bravo pour ce tuto.je voudrais juste savoir si qqun sais pour déposer la pompe a injection il faut démonter la poulie?j'ai le régulateur de débit N 146 en défaut,sur mon V6 tdi type AFB,et la RTA est introuvable en français.si vous avez des conseils je suis preneur...merci
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