Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Lors de mon prochain achat, une A8 4.2 TDI Modele 2008 d'occasion, j'hésite beaucoup entre du 20 et 22 pouces.

Je trouve que le 22 rempli bien les arches de roue, ca donne un super look :malelovies: . C'est peut être un peu moins confortable que le 20 pouces mais la suspension pneumatique doit peut être combler la différence pour avoir pratiquement le même confort qu'en 20 ?

Autre question, lors d'un controle technique, si je suis en 22 pouces, taille réglementaire vendu par les préparateurs puisque approuvée par la norme TUV (le constructeur ne proposant que du 20 pouces maxi),

je voudrais savoir si la personne du controle technique a le droit ou pas de me m'obliger a remettre les roues d'origine (19 pouces) pour effectuer le controle de mon véhicule ?

Merci de votre réponses et impressions

Bonne journée

Posté(e)

Pour ma part je trouve que le 20' remplis bien comme il faut les arches de roues si la voiture est rabaissée

MTM fait des jantes 21 pouces multibatons qui sont pas mal je trouve

Posté(e)

Sur la mienne j'ai des 22 (vivement dans un mois...bon temps = jantes "été" :) )

Ca rempli les passages de roue, ca c'est certain, et en position "dynamique" c'est assez énorme.

Rem: pour des photos faudra attendre 1 mois ;)

Posté(e)
Sur la mienne j'ai des 22 (vivement dans un mois...bon temps = jantes "été" :) )

Ca rempli les passages de roue, ca c'est certain, et en position "dynamique" c'est assez énorme.

Rem: pour des photos faudra attendre 1 mois ;)

Vivement les photos ! :rolleyes: J'attends cela avec grande impatience :coucou:

Posté(e)

Peux tu me dire si le confort reste correcte en 22 ? Si c'est le cas c'est grace a la suspension pneumatique qui doit faire merveille.

Pour le controle technique comment fais tu ? il accepte ta voiture en 22 ou te demande t-il de remettre les roues d'origine ? <_<

Merci de ta réponse

Bonne journée

Posté(e)
Peux tu me dire si le confort reste correcte en 22 ? Si c'est le cas c'est grace a la suspension pneumatique qui doit faire merveille.

Aucune idée pour l'instant, dès qu'installées, je dirai ce qu'il en est.

Mais pour ce qui est du confort, c'est la galère pour l'instant;

Je dois avoir la suspenson qui déconne parce que au niveau filtration et confort, quasi aucune différence entre "confort" et "dynamique" (sport).

J'ai fait un post à ce sujet.

Pour le controle technique comment fais tu ? il accepte ta voiture en 22 ou te demande t-il de remettre les roues d'origine ?

Là aussi, aucune idée.

Passé 1er CT en décembre avec 18" pneu été, et le prochain CT dans 2 ans, ce sera durant l'hiver et je passerai en 18" pneu hiver.

Désolé de ne pouvoir te donner des infos.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonsoir moi j'ai mis des jantes S8 de 20 pouces et ca rend plutot pas mal

cote confort rien a dire par contre en dynamic le 20 tien quand meme beaucoup mieux la route par rapport au 18 d'origine

http://img19.imageshack.us/gal.php?g=img0651ufv.jpg

http://img7.imageshack.us/img7/2966/straphaelseville034.jpg

Modifié par lclerc69audia8
Posté(e)

une petite question tes jantes types s8 en 2O pouce avec les pneus,on peut les avoir pour quel prix ?? merci d'avance car j'hesite entre du 19 et 20

Posté(e) (modifié)

regarde avant si ca te plait (j'ai pas eu le temp de les laver)

img0718.jpg

img0719p.jpg

je v t'en redaire je viend de m'apercevoir que les roues sont meme pas ronde faut vraiment que j'achete un vrai appareil photo

Posté(e)

ok d'accord j'accepte les critiques ; elles sont fondés les telephones ne sont vraiment pas fait pour prendre des photos

Posté(e) (modifié)
Tes jantes de S8 lclerc69audia8 sont des copies ??

:rolleyes:

BEN OUI DESOLE J'ETAIS SUR LA PAILLE A CE MOMENT LA :furious:

DONC PNEU 255/35/20 + JANTES 1200 EUROS

POUR LES 4 BIEN SUR :coucou:

255/35 R20 S1088 XL - Wanli € 140,34 21,00 % € 561,36

JANTE TYPE S8 20" - TOP WHEELS € 160,00 21,00 % € 640,00

Sous-total TTC: € 1.201,36

Total HT: € 992,84

TVA: € 208,52

Total TTC: € 1.201,36

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon et bien voilà qques tofs avec mes jantes de 22" (275/30/22 Continental SportContact2)

Perso, je trouve un peu "too much", ca fait 4x4 en position haute (lift). Et pour que ca "déchire" faut tjrs rouler en position basse (dynamique).

Mais bon, comme l'ancien proprio les laissaient avec la voiture...j'ai pas fait le difficile :rolleyes:

sh103070.th.jpg

sh103072.th.jpg

sh103079.th.jpg

sh103080.th.jpg

Posté(e)
ça fait trop 22" :blink:

Bin oui, je compte pas les garder...

Je vais reprendre MAXI du 20" et encore....

Mais faut d'abord que je me décide sur le modèle : RS....W12...S8 ??

Posté(e)

Du 19 ou max du 20" dans certain modele c'est suffisant et surtout parfait pour l'esthetique de la voiture....

Je suis monté en 19" modéle Avus me semble t il, je trouve çà nickel....

Bientôt les photos, j'attends un peu de soleil.... <_<

Posté(e)

avec les suspension active les 20 pouces sont relativement souple hormis si les suspension sont sur dinamic mais a ce moment la on recherche la tenue de route en virage donc c'est pas plus mal... :rolleyes:

Posté(e)

Non j'aime pas non plus ! 20 pouces ça suffit amplement !

Posté(e)
BEN OUI DESOLE J'ETAIS SUR LA PAILLE A CE MOMENT LA :furious:

DONC PNEU 255/35/20 + JANTES 1200 EUROS

POUR LES 4 BIEN SUR :coucou:

255/35 R20 S1088 XL - Wanli € 140,34 21,00 % € 561,36

JANTE TYPE S8 20" - TOP WHEELS € 160,00 21,00 % € 640,00

Sous-total TTC: € 1.201,36

Total HT: € 992,84

TVA: € 208,52

Total TTC: € 1.201,36

Salut,

tes jantes elle sont en qu'elles largeur ? 8x20 ?

merci

• 1 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...
Posté(e)

Je suis en train de craquer pour ces magnifiques jantes de S8 en version polie : je les ai vues montées sur une A8 D4 à la concession et elles me plaisent grave. Je peux avoir 20% sur les jantes, mais pas sur les pneus... je peux débarrasser qqn aussi...

Posté(e)

wahou :icon24: quelle remontée de sujet!!

Posté(e)

ben quoi inutile de créer des nouveaux posts quand tout est déjà dit !

Posté(e) (modifié)

:MdrDevil: :remonte: :upp: :upp: :upp: :upp:

4 up car 4 ans

Posté(e)

Et dire que je n'étais même pas née a cette époque ! Lol