Aller au contenu

piero007

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de piero007

  • Date de naissance 21/02/1979

Méthode de contact

Information de profil

  • Localisation
    Ch'Nord
  • Marque et modèle
    AUDI A8 4.0 TDI
  1. Non non suis pas étonné, vu comment elle roule, une vrai mamie...! Je vais essayé le wwhhhynnn'ssssss.......on verra bien, si çà persiste, je connais un bon preparateur pour tdi dans mon coin, il devrait trouver les reglages optimum.
  2. Pour te donner une idée, consommation moyenne de Madame 7.6L/100km......çà pousse pas beaucoup :rolleyes: Faudra que je corrige les choses... :eldiablo:
  3. Hello, Merci pour les infos, en effet, je ne ressens pas de perte de performance, et plus mon moteur est chaud moins çà fume... Ma femme roule super cool, jamais de vrai acceleration et max 110km/h sur autoroute....je vais essayer de décrasser tout çà pour voir. Merci
  4. Hello, Je souhaiterai vous solliciter, en tous cas les personnes roulant en V8 4.0 TDI, pour un petit retour d'expérience. En effet, lorsque j'appuie un peu sur l'accélèrateur, pas forcemment à fond, en mode D ou S, un gros nuage de fumée noire se propage derriere moi, je trouve cela un peu bizard, avez vous déjà remarqué ce soucis sur vos véhicules? Merci
  5. Un petit exemple... Une autre...
  6. Ben pour 35K, tu trouves déjà de quoi....avec pas trop de km
  7. En effet, il y a un temps de réaction, mais vraiment infime...Tu le sens surtout quand tu appuies à fond d'un coup...Un appui un peu plus progressif gomme cet effet.
  8. Salut, La garantie AUDI ne fonctionne pas en France....Vive l'Europe J'ai eu l'expérience il y a peu en achetant chez Audi Hambourg ! J'ai simplement une garantie par un tiers, elle ne couvre pas autant de chose... Je croyais que tu preferais la Phaeton ???
  9. Très belle... Amuse toi bien avec.
  10. Si on choisit le V6 3.0 TDI, il est certes suffisant, mais on retrouve en effet d'autres véhicules équivalent, çà devient plus standard....dans chaque marque. L' interêt de l'A8 tient au V8, TDI ou essence..., seul choix entre A8, serie 7 et classe S .... Un autre monde. La voiture ne se choisit pas seulement en fonction de l'esthétique. Je laisse de côté volontairement le V10 TDI VW car très peu fiable...Si choix d'une phaeton, il faut le faire avec le V6 TDI, irréprochable.
  11. Et on avance beaucoup moins vite après...
  12. Le CD de Mickael Jackson dans la boite à gant, c'est prémonitoire...oupss, j'ai pas pu résister....Désolé :rolleyes: Sinon pour ton interface, je vois pas trop...
  13. Ho Ho...Tu passes du coq à l'âne. Juste pour dire que mon V8 4,0L TDI fait merveille....jamais entendu parlé de souci de fiabilité, je pense pas que le V8 4,2L TDI fasse exception, çà doit être de la même trempe...une merveille. Pour un bien, faut essayer l'essence et le TDI l'un à la suite de l'autre...c'est le seul moyen de pouvoir se faire un avis...
  14. piero007

    A8 2005 GPL

    Vivement la suite... La baisse de prix depuis un an est très flagrante, on doit sûrement çà à la crise...Les grosses berlines (surtout essence) ne branchent plus grand monde. Tant mieux pour nous. Sincèrement je préfère rouler en A8 plutôt qu'en Scenic pour le même tarif....Bon choix. Une question, normalement tu dois payer le malus écologique tous les ans puisque véhicule d'après le 01/06/2004....cependant ton installation GPL sera t elle prise en compte pour le faire sauter ??? J'ai hésité un moment avant de me décider entre le mazout et l'essence GPLisée, mais je fais assez peu de kilomètre pour amortir rapidement l'installation GPL donc j'ai pris diesel, j'en suis très satisfait et même plus. Je pense que j'en aurais dit autant avec un essence...hihihi
  15. Bon choix... :bigthumbup:
×
×
  • Créer...