Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité buggy-seb
Posté(e)

salut

donc voici mon nouvel achat aprés avoir cherché dans pas mal d'endroits en long et en travers de la France et même un tentative en belgiques et Allemagne

j'ai trouvé mon bonheur sur ce modèle de base 80 avant quattro V6 en parfait état de 190 milles kilomètres et merci a mes relations VW qui encore une fois sont là quand il faut...de plus elle fait partie d'un lot avec Ct passé et une autre au cas ou...

bon on va vous faire baver un peu pour les photos....... :bigthumbup:

vos impressions sont les bienvenues. :bien:

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est la mode en ce moment de greffer des 5 pattes aux 80! :bigsmile: En tout cas bonne base car très proche niveau chassis.

Posté(e)

t'es fou Cyril!! :eldiablo: :eldiablo:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Merci avec des photo c'est mieux

je vais la chercher la ces jours ci donc je prévoi un départ au train et retour par la route.

dsc03634i.th.jpg

dsc03633s.th.jpg

dsc03631.th.jpg

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)
t'es fou Cyril!!

Pourquoi de la folie Yves ???

Non de la passion ya du boulot mais j'ai largement ce qu'il me faut pour arriver a un résultat avec un lowbudget....normal c'est la réputation du club ici chez nous...

le moteur est en attente il ne sera pas pret pour le sortie piste d'Août mais reste a préparer le chassis et les freins largement de temps pour le faire les jantes sont là photo en suite les ailes aussi vont être travaillé en polys dans le respect des audi supertourisme de l'époque...

et puis finalement je me suis dit pour quoi copier sur une berline quand je peux faire la même chose avec un avant...

Côté arceau j'ai un pote qui est largement au niveau compétition pour m'aider dans la réalisation sure mesure.

dsc03635w.th.jpg

dsc03637.th.jpg

dsc03638.th.jpg

dsc03639z.th.jpg

dsc03640.th.jpg

dsc03641.th.jpg

dsc03642.th.jpg

0407255844.th.jpg

bon ben voilà le début

ya plus qu'à j'attend avec impatiente la suite petit clin d'oeil a Marco et JP :bien:

Modifié par buggy-seb
Posté(e) (modifié)

je voulais dire : j'adore !!

pourquoi t'es pas parti d'une S2 avant ??

tu l'as touché a pas cher celle là ?

:coucou:

Modifié par Burny
Posté(e)

Moi, j'aime bien le coté défit et un vehicule peu commun aux circuits...

On risque de le voir souvent dans des reportages :bien:

Vas Cyril, et fais lui une belle déco qui en jette ....

Je suis de prés cette prépa....Haaaaaagrrrr que je suis trop loin :angry:

Guy ..

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

@Yves une s2 est trop cher pour moi et disont que je ne veux pas mettre autant pour faire uniquement de la piste et pour moi la transformer dans ce bute est un sacrilège autant utiliser une caisse qui n'est pas rare.

Ayant trainé déjà depuis plus de 20 ans dans le milieu VW aircool et les prépas en tout genre qui est un milieu de la débrouille et ou l'on rencontre des gens et comme le dit mon magasine préféré (VWtech) des doigts en or .

Notre politique perso est d'arriver a un résulat avec un budget mini ce qui est dans mon esprit et prouver que l'on peut avec de la volonté arriver au résulat sans pour autant dépenser des sommes folles...

Donc pour commencer l'achat de la base moteur budget 500 €€ qui était sur une caisse complète coût total zéro...

Les Jantes voilés de RS4 dévoilées a ce jour coût total les jantes 650 €€ en 18

la caisse Quattro avec une autre de rechange complète boite HS a voir j'ai un doute le démontage en dira long perso je penche pour un embrayage HS mais bon...

1500€...

Mon achat de base serra récupéré par le vente des éléments qui ne serviront pas...Le moteur retrouvera la caisse Avant que j'ai déjà et serra vendu en plus il a moins de kilomètres c'est plutôt un avantage.

reste un certain nombre de chose a voir pour le prépa qui seront annoncé mais en cumulant je n'arriverais jamais au prix d'un S2.

@Guyc'est mon côté je fais pas forcément comme les autres et c'est pas fini j'ai d'autres idées qui germes et mon entourage ce motive pour ce projet avec des idées couleurs et sponsors et là je peux compter sur eux on est une bande de potes toujours avec des idées.

notre bute est de la voir tourner avec le V6 pour le moment a l'inoguration du circuit de "haute de saintonge" en suite gref du moteur et d'une nouvelle gestion en étude...

Si mes projets tournent bien yaura de quoi recevoir en periode d'été...et puis je compte sur toi pour des conseils de pilotage vu ton CV dans la matière...

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Vite vite, j'ai hate de voir le résultat.

Déja que c'est une tres belle acquisition :malelovies: , j'espere que le final sera aussi beau :bigthumbup:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

voici un présentation des mes jantes...RS4 pure jus...

les4rs4.jpg

ce sont des ET20 -J9 en 18 en 5x112

Posté(e)

rrrhhhaaaaa :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

:coucou: Cyril et toute la petite famille, c'est bien ce que je pensais "t'es un furieux",mais je me pose une question.

Comment vas tu gérer la boite plus toutes les prépas en cours + le sport.

Question de poto ,c'est pas beaucoup,meme pour une passion?????

Amitiés Cyril

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut Pascal c'est gentil de penser a ma santée mais pas de soucis je suis pas tout seul a gérer ma boîte...

De plus le prépa ce fait pas en deux jours c'est de l'organisation que l'on n'a commencer a voir aujourdhui la fabriquation de l'arceau homologué maison.

et les moyeus ce que l'on peu faire pour passer les jantes plus le frieinage .

et puis une réflection a mon peintre préféré (tony) qui a déjà des idées peintures...

Pour le reste des projets la cox est en attente mais côté c'est de la rigololade elle a été amené au garage dimanche...

Le DTI de madame est fini reste le v6 c'est tout rien de bien insurmontable. :bien:

Pour le reste des prépas je suis pas tout seul o n est une bande de potes. :bien:

Posté(e) (modifié)

Vas y mon ami ...Fonnnnnce !!!!!

et pour ce qui est du pilotage :rolleyes: tu sais trés bien que ton bacquet de droite est réservé, si un jour..... :drive: .elle se pointe à une table de pointage :race: ICI :hot:

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr j'suis vraiment trop loin Promis on leurs mets le ............; :angry:

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

Belle auto !! tu va pouvoir faire concurrence a jp & marco mnt ;) (j'en profite pour leur passé le bonjour) !!

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

merci a toi

Marco est en voyage et JP bosse sur l'instalation du 5 pattes et les modifs obligatoires pour y arriver.

J'ai reservé mes 4 pinces RS2 et jambes de forces S2 pour le moment car je souhaite passer ne combiné filté taré au poids on verra ce que ça donne au premier tour de roue avec cela. MErci a DADA trés sympa au passage et aussi a Yves .

Finalement ça évitera de repercer des moyeux en 4x108. :bien:

mais je pense que l'on doit être 4 autos en cour de montage...

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Bon voilà mon billet de train est acheté départ Samedi 21 a 6hrs pour aller la chercher retour par l'autoroute je mettrais une calle en bois sous la pédale pour éviter de perdre des points... :bigsmile:

L'accueil va être là entre pasionné de VW je pourrais voir un drag cox de prêt ...je balancerais des photos de l'escapade...

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

:coucou: suis bien content pour toi appel quand tu peux !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Il me semble que les jambes de force S2 et V6 sont identiques. Y a que les moyeux qui changent.

J'ai pas compris ensuite. Tu met des combinés ou pas?

En tout cas bon courage, surtout pour les faisceaux ( :furious: ).

Comme tu dit on est pas les seuls. J'en connait une quasi fini, 3 en cours (en comptant la tienne) et la mienne. Ca va etre beau de voir autant de "vielles" 80 sur circuit!!! :rolleyes:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Effectivement tu as raison sauf l'entraxe moyen qui n'est pas bonne pour les jantes RS4 donc comme j'ai trouvé des jambes de forces S2 je vais pas mamuser a faire le grand démontage...

Pour le combinés ça va dépendre de pas mal de chose mais pour l'instant c'est l'urgence mais c'est prévu...

si tu veux echanger passe me voir en Mp je suis pas fermé a l'échange... :Forum68:

Posté(e)

Si t'as déjà les jambes de force en 5 112 ça vaut le coup.

Pas de soucis je te contacte.

Posté(e)

Bonne route (ou plutôt bon rail puisque tu y vas en train :bigsmile: ) et surtout bon retour avec la bête et biensûr bon travail pour la suite !

Je suivrai ça de très près :)

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

Merci a vous tous pour l'encouragement :bien:

Posté(e)

salut cyril !

Belle acquisition et beau projet ! y a du boulot en perspective !

Bon courage !

Posté(e)

Salut Cyril :coucou: ,

J'avais raté ce topic :unsure: !!

Je vais suivre avec attention ton projet ;) , car j'adore ce genre de challenge.

Mets nous régulièrement des photos de ton avancement.

Bon courage ;) .

Gasy

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Merci a toi Patrick

vivement samedi que je rapatrie le bébé....

ici tous mes potes sont sur le pied de guerre ils ont plus d'idées que moi même une surprise pour l'attente du 2.2 turbo qui sera la partie la plus longue

ils me proposent une reprogrammation du valculo du V6...a voir ce qu'ils me réservent..va t il atteindre les 200cv ...surprise... :biere:

Modifié par buggy-seb
Invité buggy-seb
Posté(e)
Si t'as déjà les jambes de force en 5 112 ça vaut le coup.

Pas de soucis je te contacte.

Salut vide ta boite MP elle est pleine... :bien:

Posté(e)

J-3 :eldiablo:

Joli projet en perspective.

Vivement la suite.

Ah oui j'oubliais! bonne fête Cyril!!! :bigthumbup:

Invité buggy-seb
Posté(e)

merci

et oui

je suis impatient de prendre le train samedi :hot: :hot: :hot:

Invité buggy-seb
Posté(e)

vivement demain j'ai reçu un mail auto lavé et ok pour le retour ...... :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Qui c'est qui va pas fermer l'oeil de la nuit??? :rolleyes:

Bon retour avec ton break de chasse! :eldiablo: et fais gaffe aux jumelles :exclamation:

Invité buggy-seb
Posté(e)

YES YES YES bon je vais me :dodo:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut a tous

Bon ben Voilà auto de retour a la maison sans trop d'encombre enfin presque...

arrivé sur place aprés un depart au train de 6h10 à 14h00 un bonne dixcution de passionnés VW et visite de l'atelier Centre Cox VAR

je prend le volant du bolide aprés un long essaie de 20 minutes ....

Rien de flagrant tout fonctionne sauf la température de l'eau basse (thermostat en fin de vie)

vidange faite distrib a 172 milles elle en n'a 190. Ct quelques défaut comme unsilencieux abimé mais rien de grave...

j'ai fait des photos de la deuxième (qualité portable ) a l'abandon dans le jardin a côté de nombreuses VW anciennes ...

départ sur l'autoroute arrêt a toulouse pour manger a 19h00 et là plus de jus....

impossible de démarrer...

Au passage merci a deux personnes qui m'ont aidé a pousser et hop elle est repartie la petite

la batterie est HS (c'est juste la surprise)..... :hot:

mais bon aprés quelques mois sans tourner c'est souvent ce qui arrive heureusement que ce n'est pas autre chose...

je vous ferais quelques photo de la bête qui marche fort elle aime bien les poussé de régile aprés 4500 trs (moteur chaud )

un test maxi pour voir ça tenu de route je donnerais pas la vitesse ...

par contre la conso augmente mais bon je suis rentré vite a la maison a 22h30.

Place au photos plus tard. :bien:

Posté(e)

ben oui .alors ces photos ......çà viens.... :rolleyes: à moin que la batterie de l'APN soit naze aussi :icon37:

Invité buggy-seb
Posté(e)

ben non c'est ma batterie qui est HS donc sortie en famille et recharge au bord de l"eau ... :eldiablo:

Invité buggy-seb
Posté(e)

place aux photos extérieur l'intérieur ya du boulot de nettoyage l'auto était dans le garage et a pris de la poussière de l'atelier carrosserie m^me aprés un bon passage aspiro c'est pas super...donc je pense passer a l'action karcher pour la moquette et sièges on verra ça au demontage...

arquattro.jpg

arquattro2.jpg

avquattro.jpg

avquattro2.jpg

moteurv6.jpg

et la deuxième pour pièces....

2avantv6.jpg

avantv62.jpg

avantv6ar.jpg

Posté(e) (modifié)

:coucou: :bien: :bien: :bien: :bien: :1-heben: attention ça rigole plus l'auto de Cyril a du NOS

Oulalala!!!!!!!!!!!!!!! :Forum68: :bigthumbup:

En tout cas bien belle auto :bigthumbup:

Modifié par pascal74