Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Yes NOS nitrous oxyde système était employé sur le Drag cox qu'elle tractait

cox-centrevar.fr

et ça bombarde

Modifié par buggy-seb
  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut bon confirmation ce matin batterie HS donc j'en commande une bonne histoire d'être peinard longtemps... :eldiablo:

Posté(e)

Nickel tout ça! Ya plus qu'a... :eldiablo: :bigthumbup:

Quand tu aura changé tes jantes, si tu veux je te débarasse des anciennes :bigsmile:

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Si tu veux pas de souci je te les reserve ton prix sera le mien... :bien:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Ok ca marche, 1€ + toute ma gratitude! :eldiablo: :bigthumbup:

On en reparle quand tu n'en auras plus l'usage. C'est du 15"?

Invité buggy-seb
Posté(e)
Ok ca marche, 1€ + toute ma gratitude! :eldiablo: :bigthumbup:

On en reparle quand tu n'en auras plus l'usage. C'est du 15"?

C'est du 15 :bigthumbup: et yen n'a 5

Invité buggy-seb
Posté(e)

Batterie commandé donc demain préfecture et direct le fournisseur ...

Posté(e) (modifié)

Bon dieu quelle chance vous avez sur le continent...d'avoir la possibilité de faire de telles affaires...meme pas en reve ici ....

Hè cyril!!!!! le kit N.O.S tu me me le fais aussi à un Euro pour la Bagheera.... :rolleyes: lol lol ...je rigole

Hè les copains, n'abusez pas ...Cyril est un type bien ...Pensez à lui renvoyer la balle ....il est si dispo pour nous tous...Ok !!!!

Heuuuu j'suis pas comissioné, mais réaliste.............

PS/ Cyril!!!! quand tu veux, tu rentres dans la ,maison ..que dis je !!!!! mes maisons ... AP + Bastia.. ;)

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

Ca pose pas des problèmes techniques un kit NOS ? ca doit etre violent quand même pour le moteur nan ? :o

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

pour le blague le kit NOS n'est quand autocolant sur la quattro il était utilisé par un pote qui fait du drag et pour l'histoire la quattro tractait ce drag et comme il trouvait que le v6 poussait bien il a mis la pub...

En utilisation ça doit durer quelques second comme pour un run on allume le run au départ et en 2ème voir en 3 on balance la sauce mais attention la mécanique est préparé et est capable d'encaisser cette excés de puissance qui est de 2 fois plus... la recharge doit ce faire sur le KIT ce n'est pas un carburant permanent...

j'ai déjà vu des un de RS2 avec du NOS c'est monstrueux...

Posté(e)

J'demande parce que j'ai vu des kits légers qui ajoutent entre 75 et 150ch apparement, mais j'pense qu'un moteur de base doit pas trop apprécier .. :D Remarque tu fais le test une fois et après tu sais si ca marche ou pas :bigsmile:

Posté(e)

A une plus petite échelle j'avais acheté du temps des scooters une sorte de produit noos qu'on envoyait dans l'admission et qui poussait fort fort :bigsmile:

J'avais fait tout un petit système avec un tuyau pour balancer la sauce :eldiablo:

Malheureusement les pauvres petits cylindre et vilbrequin n'ont pas apprécié et après 2000 km ils étaient morts <_<

Comme quoi quand c'est pas prévu, ça ne tient pas longtemps

Posté(e)

:coucou: Pour K-LM

Rappel toi quand on était gamin et que nous mettions de l'éther dans un solex. :Forum68:

C'est le même résultat avec du NOS . :bigthumbup:

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut

le fonctionnement du NOS est limité tu actionnes un interupteur et tu prends un grand schoot car la puissance que donne les gaz est énorme (durée 5 seconde pas plus) tape sur Google tu verras les Kits mais comme déjà dit c'est pas fait pour utiliser souvent et de plus c'est a proscrire sur route .... :bien:

il faut un embiellage forgé .... :bien:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Hello Cyril !

Je suis heureux de voir que tu as trouvé ta base !

Marco

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut Marco merci a toi reste plus cas passer a l'acte c'est en cour...

Pour l'instant rien a dire elle roule trés bien pas de surprises j'ai déjà parcouru 2000 bornes avec un regal

je fini de recuperer le faisceau du 2.2 là c'est du taff mais je m'accroche...

On n'a déjà vu les éléments de arceau a mettre en place je dois prévoir de recuperer l'autre caisse prochainement .

Et vous ça avance JP a bien bosser pendant ton voyage... :bien:

Posté(e)

Fait nous part de ton avancement, ce sera sympa de voir ça !

JP a très bien travaillé en mon absence, limite, s'il je ne vais pas partir plus souvent !!

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je met les photos dans notre sujet.

Marco

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Ok pas de soucis on reparle des polys plus tard en MP

les beaux jours sont là le travail serra que meilleur... :bien:

je compte passer mes jantes RS4 a blanc histoire de voir ce que ça donne en déport.

j'ai trouvé un fournisseur de pneus je te passe le lien en MP également j'ai déjà commandé c'est sérieux.

Modifié par buggy-seb
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Boujour à vous, je suis tout nouveau menbre alors ne faite pas attetion aux erreures.

J'ais eu mon cab 2.8 en 2006 et je cherche le moyen de metre des jantes 5 trous, est ce que quelqu'un pourrait m'aidé en m'indiquant ce qu'il faut changer.

Merci

Voila une petite photo (en ésperant que ca marche).

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut si tu veux pas t'embarquer dans des dépenses il y a un sujet ouvert je n'ai pas le lien en question mais un membre va te le donner c'est le montage d'une platine en suite ouvre un sujet la dessus. :bien:

• 3 semaines plus tard...
Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut

je me relance dans la prépa

ayant attendu quelques semain une hypotétique arrivé des freins RS2 Porsche et de mes moyeus je compte aller les chercher la semaine prochaine et ferais quelques photos la mois de juillet sera plus calme pour moi je pourrais profiter de mes modifs et passer a l'action.

En tout cas aucun problème sur l'auto elle roule bien juste un bruit de pompe a essence ...on verra je lui mettrais une neuve ...

j'ai eu l'occasion d'être en contact avec un fabricant de durites sur mesure il va me faire mes flexibles en aviation.

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

pourquoi donc il te les a pas encore envoyé ?? :blink: <_<

:coucou:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Holla oui ce gars est une vrai .....pas sérieux quoi mais avec de la pression on peu supposer avoir un résultat...je lache pas l'affaire....

Posté(e)

Bonjour Cyril,

Les choses rentrent dans l'ordre, tant mieux.

Vivement Juillet, que tu attaques !

Tu la deshabilles et l'allège tout de suite ?

A bientôt,

Marco

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

oui effectivement j'attaque tout de suite

je la vide place les arceaux maison que nous allons faire et mise a nue du maxi si tu as des tuyaux je suis preneur.

:bien:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

bon l'arrivé des Pinces RS2 est partie en sucette avec le reste le gars est un charlot et de plus pas sérieux et menteur tout pour aller avec ma façon de voir les choses....

d'aiilleurs au passeg il continu c'est vent sur un forum connu heureusement c'est pas ici ...

enfin je me laisse pas abattre pour autant donc je relance mon achat j'ai une touche sur les pinces RS2 pour le reste pas de soucis on va trouver une solution le perçage ....vivement kla fin du mois que je lui face ça faite ça me gratte...

Merci au passage a Marco et ses conseils...

• 5 semaines plus tard...
Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut a tous beaucoup de problèmes de gens pas sérieux ont persistés mais je m'accroche pour trouver ce qui va bien maintenant la piste est ouverte et titine ne la verra pas manque de temps perdu avec qui on c'est...

j'ai une trés bonne touche pour du Porsche neuf du vrai restera finaliser avec une demande particulière de la personne en question de ja vais voir ce qu'il est possible de faire.

les support d'étrier avant sont en commande ils arrivent ça c'est du 100% certain.

Maintenant je vois les Moyeus j'ai là aussi trois options qui ce présente :

-l'achat d'origine en neuf chez audi

-l'achat en occase j'y crois plus beaucoup

-la fabrication en alu...une touche mais là aussi pas de réponses fiable.

je reviendrais aussi sur le reperssage du moyeu a oublier ça ne va pas du tout

par contre il ya ades solutions pou ceux qui voudront passer en 5x112 a la place du 4x108 a proposer et c'est sans changer les moyeus arrière et l'avant je dois verifier la monte pour valider.

Pour mon projet c'est a oublier vu la conversion en freins Porsche.

Posté(e)

Comme je t'ai dit, si tu veux des moyeux de 200 (en 5x112), c'est possible.. ;)

euh.. à la reflexion, tu en as deja, puisque tu as une 200 20V pour pieces, non ?? :unsure:

:coucou:

Posté(e)

Hello Cyril,

Ton projet avance, c'est déjà bien.

Pour tes moyeux, je ne pourrais que te conseiller de rechercher une épave de S2.

C'est ce que nous avons fait et au final, on s'y retrouve car on a toujours besoin de deux ou trois bricoles et avec une épave sous la main ( à moins qu'elle ne soit complétement broyée) tes pièces sont là, disponibles.

Courage !

Marco

PS : une photo de "notre" épave.

dsc01783.jpg

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

@Yves

oui comme tu dis mais comme souvent je dois vérifier les côtes pour pouvoir affirmer un montage.en ce basant sur des roulements identiques il faut remonter la totalité des moyeus le A4 est plutôt proche montés avec ce roulement mais là c'est sans certitude car il est possible que certain montage soit pas bon créant un déport.

ce qui va créer des modifs par apport au chapes de montage de l'etrier et des disques .

@Marco

merci pour tes encouragements je fonce quand même tu as un MP sur deux autres sujets ...

pour l'épave a chaque fois ça me passe sous le nez mais je vais tomber sur le bonne pièce pas de soucis...

le jour du passage sur le Ring est plus proche que mes débuts de recherche de la base :hot: :hot: :hot:

Modifié par buggy-seb
Invité buggy-seb
Posté(e)

voici déjà ceci pour fixer mes Etriers

chapers2.jpg

et une petite explication du problème entre le 4X108 et le perçage 5X112 pas possible

4x108to5x112mk2wince.jpg

4x108to5x112wince.jpg

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut

ça c'est pour Marco pour te préparer a l'occasion quand ce sera ok pour moi

Les hauts de saintonge trés technique mais avec des bons freins ....et des amortos pas besoin d'un V12.

yaura plus cas

je vais taner un proprio du ferrari de mes connaissances pour qu'on face quelques tours maintenant faut le décider.

Modifié par buggy-seb
  • 2 semaines plus tard...
Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut

bon ben voilà c'est arrivé les bébés sont là dans le carton je suis un vrai gamin

au passage je remerci Tino qui si il m'avait pas passé l'annonce sur le Boncoin j'aurais pas appelé toujours là quand il faut...un mon tino...

Aussi Mathieu qui est le vendeur de ses Etriers tout droit sortie de chez Porsche tous neufs...

et aussi Marco qui a participé a a transaction entre passionnés de la piste.

Je ne remercierais pas une certain vendeur d'un autre forum qui n'est pas a recommander mais qui au passage ma permi de trouver mieux que ces éternelles etriers qui n'arrivaient jamais 3 mois d'attente presque pour rien.

voici les photos des bêtes.

4etriersporsche.jpg

3702616823.jpg

porscheq.jpg

il me reste les chapes Arrière a finaliser et les moyeus pour commancer a monter tout ça .

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

C'est des petis 4 pistons et des gros 4 pistons c'est ça...? ^^

Magnifiques en tout cas.

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

yes :bien:

merci a toi

Modifié par buggy-seb
Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut Marco

j'ai contacté S2-S4 j'attends une réponse

pour finaliser la semaine prochaine les polys enfin aprés le 8 Août pour le lancement de la fibre et quelques éléments suplémentaire. :bien:

Posté(e)

Ok, tu devrais peut-être en parler plus largement, il y aurait surement d'autres personnes interressées par des ailes avant et un capot en polyester.

Marco

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut tu as surement raison je l'appel demain aprés je proposerais ici qui voudra bien avec de photos de l'étape maintenant j'ai du boulot j'y retourne. :bien:

Modifié par buggy-seb
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Salut

bon ben voilà c'est arrivé les bébés sont là dans le carton je suis un vrai gamin

au passage je remerci Tino qui si il m'avait pas passé l'annonce sur le Boncoin j'aurais pas appelé toujours là quand il faut...un mon tino...

Aussi Mathieu qui est le vendeur de ses Etriers tout droit sortie de chez Porsche tous neufs...

et aussi Marco qui a participé a a transaction entre passionnés de la piste.

J'ai fais un heureux on dirai! Je les aimais bien moi aussi mais malheureusement trop petit pour mon engin de guerre <_<

Bonne continuation et j'espère a la saison prochaine sur la pistes :coucou: