Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut merci a toi je l'espère ... :eldiablo:

en même temps tu vas pouvoir t'amuser en exploitant pleinement tes 550cv et ton freinage au top ...

Modifié par buggy-seb
  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut une petite avancé dans le projet quand même

les Polys:

déjà le moule du capot avant avance bien

capotmoule.jpg

capotmoule2.jpg

Côté aile de la prépa obligatoire là aussi un peu plus de boulot vu que le souhait est d'avoir une extension d'aile.

les moules seront lancés par le suite.

prepadelaileavant.jpg

vivement que ce soit fini :rolleyes:

Modifié par buggy-seb
Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Merci a toi moi aussi je suis pressé mais bon je suis finalement obligé d'aller doucement car mon déménagement doit arriver en fin d'année voir début 2010 donc tout va être stopé et reprendra dans un local plus grand... :bien:

mais je ne manquerais pas de mettre tout ce qu'il faut pour l'avancé du projet comme le lancement de l'arceau qui approche là ya du taff surtout avec ce que je veux faire. :unsure:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

:coucou:

Joli travail en effet!!! vivement la suite. Je suis impatient de voir de plus pres la confection de l'arceau.

Trouve des volontaires pour t'aider ds ton déménagement!!! :bigthumbup:

Moi je peux pas, suis trop loin!!! :eldiablo:

:coucou:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

merci a toi

oui comme tu dis ya besoin de bras mais j'ai pas mal de monde autour de moi avec une bonne grosse bouffe et le vin de la région ça fera une occasion de ce retrouver pour déconner....le déménagement perso ça va être pas mal du côté méca c'est la folie...Mais enfin tout sera en même endroit fini les galères a courir et faire des bornes...suf pour l'arceau ou je me déplace .Mais je ne manquerais pas de mettre des toffs... :bien:

• 2 semaines plus tard...
Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

voici le moule du capot défait

reste les ailes maintenant.

post-11178-125365376744_thumb.jpg

• 3 mois plus tard...
Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut

et bien pour le moment mon projet va rester gelé pour raisons personnels

j'ai regroupé encore pas mal de chose les bacquets et harnais OMP

mais d'autres choses dans la vie sont plus urgentes...

Mes potes pour m'épauler m'ont inscrit a une session sur la piste de beltoise en charente histoire de ma changer les idées...Un grand merci a eux.

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

:coucou: cyril

C'est la poisse cà!

Ta raison, ya des priorités dans la vie. J'espère de tout coeur que tous tes soucis vont se régler rapidement.

@+ :coucou:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut ironie ou non on m'a livré les beaux retro RS2 avant hier ... a croire que tout le monde veuille que je la finisse.

Invité buggy-seb
Posté(e)

ok je te fais ça de suite

Invité buggy-seb
Posté(e)

De coup merci a toi en mettant mon mini disc dans le PC il était en panne donc mécanique au pif car là j'y connais rien..

mais ça marche...

Voilà les bêtes avec leurs platines

post-11178-1262894585,23_thumb.jpg

Posté(e)

:bien:

ils sont pas encore monté !!!! dépêches toi un peu voyons :bigsmile:

Posté(e)

Ca vaut combien ces petites betes ? Au fait, ca fait plusieurs fois que je vois des 80 B3 en vente avec les rétros rabatus !! C'est possible sans rien casser ou alors ils s'en foutent parce qu'ils vendent leur voiture ? <_<

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut disons que le prix est énorme pour certain en occasion c'est minimum 400€ et a l'époque le pote qui les avait négocié les avait payé 1200€... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :hot: :hot: :hot:

pour le montage pas pressé en ce moment comme déjà dit d'autres priorités j'espère ne pas passer ala céparation disons que je suis en transition tout le monde me donne le moral a moi d'éponger cette énergie pour aller de l'avant. :jap:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

400 € les deux rétros ? Pff en effet, les miens sont sympas aussi :)

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

que te reste t'il à faire en gros ?

Il reste le montage qui devrait venir si les choses bougent on va commencer par l'arceau et les trains roulant en passant par les freins 100% hydraulique et le freins a main aussi.

il est prévu deux temps la caisse et la deuxième vague le moteur

pour le carrosserie je sais pas encore le temps ne me permet pas de traviller le fibre comme je veux et de bloquer un endroit chaud.

Modifié par buggy-seb
Invité buggy-seb
Posté(e)

Pour aujourdhui elle est immobilisé le v6 ne démarre plus depuis la vague de neige je dois contrôler certains points la batterie est en charge pour les contrôles.

Posté(e)

ok

et bien courage, et tiens nous au jus :bien:

• 3 semaines plus tard...
Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut et bien titine démarre verdicte capteur de hall an mauvaise état ...

Pour info le club des hot lows dont je fait partie ce rassemble pour une sortie piste au Haut de saintonge je choisi un session pour le journée a 110 € si l'un d'entre vous veut participer a cette sortie ce serra avec plaisir nous seront entre pote pas mal de véhicules du club dont certains trés préparés va y avoir de la bagare pas de marque ciblé on ce mélange.

Une autre sortie ser prévu en Mars le buggy trial à Sant Laurent d'arces en Gironde en championna FFSA la aussi beaucoup de spectacle je fait partie de l'organisation et aide sur le week end si certain veulent passer là aussi ce serra avec plaisir.

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

.

Salut, je viens de découvrir ton topic par hasard. .... cela m'intéresse d'autant plus que je ne suis qu'à quelques kilomètres de chez toi, de l'autre côté de la Gironde .... donc côté Blaye et pas très loin du nouveau circuit du Saintonge.

En tout cas, félicitations pour tout le travail effectué et surtout bon courage pour la suite que je vais suivre attentivement.

.

Posté(e)

salut

c'est quoi tes dates à Hautes Saintonges ?

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

salut

c'est quoi tes dates à Hautes Saintonges ?

Je confirme prochainement nous devons nous réunir pour définir la journée et les doc d'inscription aussi je te donne la date rapidement

Modifié par buggy-seb
Invité buggy-seb
Posté(e)

@ David33 sympa un voisin a l'occasion il m'arrive de venir chez toi pour des rassemblement passe aussi au buggy trial si tu le souhaite dans tous les cas je vais trés souvent au club sur coutras une a deux fois par semaine.

Merci a toi pour tes encouragements

Posté(e)

ah ok, je croyais que tu les avaient déjà, car moi j'y suis en Juin :coucou:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Ben si j'ai le week end de pâque mais je préfère avoir une confirmation...

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut la date est la 4 avril je recupère la doc d'incription Jeudi prochain.

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut et bien voilà on y est première sortie d titine en version d'origine comme ça on verra la différence au tour la prochaine fois avec un train travaillé et les modifs freins de faite.

rendez vous ici le Dimanche 4 avril :coucou:

http://www.youtube.com/watch?v=REANN4Al574

Posté(e)

Salut Buggy-seb,

Alors ?

Raconte-nous comment s'est comportée la bête....

Je comptais aller y faire un tour, mais j'étais en famille.

Ca sera pour une prochaine.

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut et bien c'était l'éclate total perso au premier tour j'ai perdu un pneu a cause d'un tourne vis tombé perdu par un concurant résultat neutralisation du circuit (on ne rigole pas avec la sécurité)

en suite comme nous étions tous du même club on tournait ensemble je me suis battu avac pas mal de cox et oui les prépas était sympa et en virage elle avaient leurs mots a dire j'ai pu réaliser l'importance du turbo avec une grosse bagarre avec une 505 turbo etun porsche 911 oui les vieilles ça ce défend trés bien même préparé :coucou:

un petit Uno ie nous a tous cramé .... :colere: non je rigole elle marchait fort avec un train d'origine et ces pneus main pas mal de tête a queue dans les limites.

enfin pour une journée sympa conviviale pleine de richesse une petite vidéo sera dispo pour Gilles dans un 911 qui aura été témoin d'un accrochage légé d'une 90 quattro et d'une TT prouvant que la piste n'est pas forcément pour tout le monde et que les brifing c'est pas pour les chiens.

Voici une vidéo laissé hier soir a la va vite concernant la 90 quattro et une bagare avec un cox préparé c'est chaud.

pour certain connaisseur il remarque ront le retour de la cox de tony oublié depuis quelques temps aprés la casse moteur de son Bi turbo pour le run.

http://www.dailymotion.com/video/xcty8n_circuit-de-la-genetouze_auto

je balancerais quelques toffs trés peu j'ai pas eu le temps mais je récupèrerais pour le plaisir

Conclusion a refaire trés vite ...avec les modifs on va ce marrer ... :bien:

Modifié par buggy-seb
Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut tu as la date de juin interessant tu y vas avec quoi? :coucou:

Modifié par buggy-seb
Invité buggy-seb
Posté(e)

voici des photos

dsc03853s.jpg

la posche pour Gilles tu auras ta vidéo

dsc03857.jpg

un coupé GT qui marche fort de Aymerique

dsc03858n.jpg

une américaine ; cette Plymouth trés puissante mais souffrant de frein dommage

dsc03865zo.jpg

une deuxième 90 quattro sympa elles étaient deux...

dsc03867n.jpg

et en dernier pris de panique on ne sait pas a eu un comportement dangereux et c'est fait sortir drapeau noir pour lui et résultat une carrosserie a refaire et est partie sans venir voir la 90 quattro qu'il a touché pas cool ...

dsc03868y.jpg

Posté(e) (modifié)

salut à toi

merci pour les photos et la vidéo :bien:

pour ma part j'y serai le 19/20 juin et si la voiture est prête je tournerai (il y a encore pas mal de boulot dessus)

c'est une Austin mini 1000 GSXR :bigsmile: (propulsion, moteur centrale arrière)

Modifié par mycki_78
Invité buggy-seb
Posté(e)

extra ça si je tourne pas peut être je passerais tu as des accompagnants ce jour là... :coucou:

Posté(e)

je préfère te prévenir de suite, ce jour la le circuit sera fermé aux visiteurs donc ça va pas être facile pour venir.

des accompagnants... heu oui, ma femme et ma fille :bigsmile: