Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Dans l'idée de me trouver un intérieur cuir pour mon A4, je me demande si les intérieurs des modèles Avant et Berline sont identiques ?

Notamment, les banquettes arrières sont-elles les mêmes ?

Une banquette de berline est-elle rabattable ? Les fixations de " rabats " sont identiques ?

Si quelqu'un pouvait me mettre quelques photos d'une banquette arrière de berline avec les détails sur la fixation, cela m'aiderais pas mal !!!! A quoi ressemble une berline avec sièges rabattus ?

Je pense que ce doit être ok, quelque soit le modèle, mais bon, je préfère en voir le coeur net !!!!!!

Merci d'avance !!!

Posté(e)

j'ai une berline et oui rabatable 2/3-1/3 ... Je pense que ca doit être les mêmes siéges.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonsoir tous le monde j ai une audi A4 B7 et je voulais savoir comment rabattre les banquettes arrieres .Merci

Posté(e)

En lisant la notice ou en ouvrant les yeux. Lol

:out1:

Posté(e)

Bonsoir tous le monde j ai une audi A4 B7 et je voulais savoir comment rabattre les banquettes arrieres .Merci

mdr

Posté(e)

Salut,

Je ne pense pas que ça soit les même car sur le break la plage arrière est fixé sur la banquette.

Posté(e)

La question est de 2008 !! Ca n'est qu'une histoire de fixation pour le store enrouleur. D’ailleurs je crois que Agassy a du adapté le sien(il me semble)

Posté(e)

De plus, ceinture ventrale pour les berlines alors que c'est une ceinture 3 points sur les Avant.