Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours à tous

j'ai depuis fin decembre 2008 une A4 TDI 143cv importée d'allemagne et je voudrai savoir si sur vos vehicules lorque la temperature exterieure descent en dessous de 4 degrés et que le voyant en forme de flocon s'allume au tableau de bord, avez vous en meme temps un signal sonore pour vous alerter du risque de verglas(sur mon ancien vehicule une passat TDI 130 j'avais ce bip sonore pratique dans la mesure ou on n'est pas obligé d'avoir l'oeil sur le voyant)MERCI de vos infos....

post-41857-1234876900_thumb.jpg

Posté(e)

Sur A5 pas de bip, mais un flocon de neige apparait oui...donc idem sur A4.

Posté(e)

Effectivement, le signal sonore n'existe pas, d'ailleurs je ne l'avais pas non plus sur ma B7 .

Posté(e)

bonsoir et merci pour vos réponses me voila renseigné,demain je doit passer à la concession je leur poserai la question peut etre un parametre à configurer...

post-41857-1234893934_thumb.jpg

Posté(e)

Pas de bip pour moi non plus.

Par contre un gros flocon qui ne tue les yeux à chaque fois.

:)

Posté(e)

sur audi j'ai jamais eu le bip, par contre sur golf IV oui, il y avait un petit signal sonore (ce n'est pas 6°C ?)

Posté(e)

Pareil sur A3 8L, A3 8P, S4 B5. Un flocon, mais pas de bip.

Sur la BMW, pas de flocon, mais clignotement de la température et gros biiip (ça fait presque peur, surtout le matin quand on est pas trop réveillé, on se demande ce qui arrive... :blink: )

Rafal.

:coucou:

Posté(e)

Dommage ,les gars, je ne peux pas tester. Chez moi, la température ne descend jamais si bas :up1:

Posté(e)

bonsoir,

comme prevu je suis passé à la concession (pour faire l'entretien des 30000kms) et le chef d'atelier m'a confirmé qu'il n'y a pas cette option sur AUDI (dommage..)

Posté(e)

+1, pas de bip et franchement c'est pas du luxe, sur mon ancien Rav 4 je l'avais, ça bipait tout le temps quand la t° était limite, c'était lourd!!!!!