Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vérin téléphone


PAUL-A8

Messages recommandés

Bonsoir a tous, ce matin, j'ai eu la surprise, en ouvrant l'accoudoir ou se trouve le telephone, que celui-ci ne sortais pas.

Le vérin qui permet le support téléphone de sortir de l'accoudoir a sauté et je ne sais pas comment le remettre.

Malgré diverses position, rien a faire, ça ne tiens pas.

Si quelqu'un aurais une photo avec la fixation de ce vérin.....

Merci.

Paul

Modifié par PAUL-A8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas le même modèle d'accoudoir mais j'ai cherché dans la doc et je n'ai trouvé ni détail ni photo. Seulement le croquis :

 

a910209ty2.th.png

 

‒ Soulever le couvercle de l'accoudoir central.

‒ → Retirer du porte-écouteur -2- le combiné -1- et débrancher la connexion à fiche -3- du combiné (uniquement en cas de montage fixe) au niveau de la charnière du couvercle de l'accoudoir central.

‒ Déposer le support conjointement avec le socle -4- dans l'accoudoir central et déclipser la fiche du jeu de câbles pour téléphone.

 

Désolé, je n'ai pas mieux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci pour essayer de me dépanner, mais en effet on ne vois pas grand chose...

Je vais essayer de faire une photo de ce fameux verin, il y auras bien quelqu'un qui a le même modèle que le miens qui me dira comment le remettre.

Ce n'est pas un modèle unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu je suis mecanicien auto mais pas chez audi malheureusement mais je pense que le clipse de ton verin c barré et c pour sa qui tien pas en place envoi moi une photo de la tete du verin merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, j'ai trouvé ou vas logé la tête du vérin, mais apparemment, il n'a pas asse de force pour lever le support téléphone, il doit être fatigué...

A changer, si on le vent séparément, ça c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va tomber dans le bricolage mais, s'il y a de la place (en position fermée), il est possible d'ajouter un ressort autour de la tige du vérin pour augmenter sa force.

Un ressort bien propre avec extrémités plates ne fera pas "tâche".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, faut arriver a trouver un ressort du bon diametre, de la bonne longueur, et de la bonne puissance.... pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 ans plus tard...

Bonjour Paul,

Même problème que le tien et impossible de trouver la solution. Ce n'est pas faute de chercher sut tous les forums et Internet.

Je t'ai envoyé un mail en espérant que depuis 2009 tu as réussi à solutionner ce problème.

Dans l'attente et avec mes remerciements.

Thierry

Modifié par Thierry09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...