Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

feu vert n'ayant plus de Hot Rims de Meguiars, j'ai pris le nettoyant jantes du titre du post, quelqu'un a un avis la dessus?

Merci

A+++

Invité Kcrats
Posté(e)

Je l'ai acheté... Et bien vraiment décu. Il faut la moitié de la bouteille pour que mes jantes soient propres mais laissant toujours certaines traces. Décu surtout vu le prix. Bon les jantes sont quand meme propres

Ah j'oubliai, moi c'est le gel GS27 que j'ai pris

Posté(e)

Oui et je dirais ce que j'en pense après l'avoir essayé.

C'est juste que comme il me reste encore un peu de Meguiars si ça fait trop de trace ou si ça abimait les jantes (ça m'étonnerai quand meme) je ne m'en serai pas servi :bigsmile:

Posté(e)

Je viens d'acheter le produit à jante Autoglym (promo chez Autobacs à 2,90) et il marche super.

Allié au produit pneu de cette même marque c'est comme neuf !!! :D

Posté(e)

Pour info les jantes titanium sont peintes....après un certains nombres de passage au nettoyant jantes...la couleur se barre (mais pas en plaques :bigsmile: ), donc cela vire au clair....sur les miennes cela arrive gentiment...je vais donc les faire repeindre.

Posté(e)

GS 27 en gel...."KAKA" lol Par contre ayant distribué leurs produits, dans le passé.....celui en liquide etait bien meilleur.

Comme le "TITANIUM" que j'emploies courrament, y compris sur mes véhicules de collection et trés satsfait

Il est vrai que chez chaques fabriquants, il y a du bon et du moins bon

Pas d'avis sur les autres je ne connais pas.

N'oublions pas que " l'acide", est un composant de ces produits à dose plus ou moins .......

D'ou le bien de ce genre du sujet.... :bien:

Posté(e)

Ah bartouille ! tu tombes bien ! lol

j'ai vu que tu etais aussi sur cosmetique-auto et je me tate vraiment pour prendre le "wheel" de Swissvax (le pack à 57€ avec MF, doseur, ...) mais je me demande si pour ce prix là c'est vraiment efficace?

Si quelqu'un a un avis sur ce produit je suis preneur !!

:bigthumbup:

Posté(e)

je n'ai jamais tester le nettoyant jantes Swissvax, mais par contre se week-end j'ai pu voir le test du Valet pro Bilberry avec une dilution de 1:4..........se produit est sur mes tablettes en bidon de 5 litres.........., sinon on m'a donner le Poorboy's a tester il a l'air efficace je vais tester ça sur jantes bien crade.......;)

Posté(e) (modifié)

Je connais pas ces marques, si tu as un site internet ou des tarifs à me donner, tu n'as pas de retour de gens qui aurai essayé le "wheel"? merci

Modifié par keyzermike
Posté(e)

tu trouveras la liste des sites sur CA............les 5 litres c'est environ 25 £ plus le port........pour les avis idem sur CA......certains l'ont peut petre tester.....;)

Posté(e)

Personnellement,j'utilise celui-ci,il me donne entière satisfaction... :bien:

neocleanhp3.jpg

Posté(e)

le soucis c'est le prix d'un flacon...............le top c'est d'acheter des produits que tu peu diluer selon l'etat des jantes...........;)

Posté(e)

ça fait grosso modo 25€ les 5 litres de bilberry, j'en ai vu sur i4detailing ou sur leur site directement, tu l'as commandé ou? en fait c'est surtout savoir si tu connais un site fiable ! lol

Posté(e)

non pour l'instant je ne l'ai pas acheter, un ami va déjà m'en revendre 1 litres, je crois qu'il la acheter sur shinearama..........;)

mais il est out of stock............;)

Posté(e)

En fait ce qui me tentai chez Swissvax c'est la réputation des produits et le rendu que je vois sur leur reportage mais aussi le doseur, le pinceau, etc que je n'ai pour le moment pas...

Je t'embète mais t'as un quoi comme doseur et pinceau? :bigsmile:

Posté(e)

Ouai je m'en passait jusque là aussi, c'est juste une envie de compléter la collection de produits :bigthumbup:

Posté(e)

un produit vraiment top pour les jantes, le nettoyant jantes elephant bleu.

Vraiment tres efficace, et pas cher (environ 9 euros le flacon) compare a d'autres...

Posté(e)

Et hop j'ai pris 1 litre de Bilberry pour tester avec pleins d'autre petits trucs !!

Posté(e)

Oui, pour ça que je n'ai pris qu'un litre pour le tester, j'ai vu qu'il se diluait à 1/2 et 1/10 donc j'ai pris un petit vapo gradué pour essayé :bigthumbup: même si je pense aussi me resservir de mes vieux vapo !

J'ai aussi pris l'anti-goudron de valet, apparemment efficace et vu que le blanc et le goudron font pas bon ménage ça servira ! dommage qu'ils le vendent que en 5 litres. Je vais me faire un vapo aussi pour mettre sur le goudron.

Et quelques autre produits Meguiars parce que j'aime bien cette marque quand même et que c'est moins cher qu'en France et un Grit Guard, une brosse à jantes, .... enfin j'ai fait mes courses quoi :bigsmile:

Posté(e)
Personnellement,j'utilise celui-ci,il me donne entière satisfaction... :bien:

neocleanhp3.jpg

+ 1.

J'ai pas a m'en plaire.

:coucou:

Invité Kcrats
Posté(e)

J'ai le autoglym custom clean wheel et c'est vraiment bien vu le prix. Maintenant, le top comme le dit bartouille c'est les gallons car plus economique

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Ahhh les produit pour jantes , j'ai été déçue par tout les produit que j'ai acheté . Bon en même temps c'était vraiment des produits pas terrible . La maintenant j'ai comme des point noir qui accroche au jantes avec des endroit légèrement jaunie quand on regarde de très près . Avec quoi je pourrais enlever ça ?

Un bon produit pour les jantes ?

Un produit pour décomtaminer ?

Ou un produit pour enlever le goudron ?

Posté(e)

Si c'est pour enlever du goudron sur les jantes :

-tu peu utiliser une vielle clay + un qd (la clay seras bonne pour la poubelle)

-un dégoudronnant (autoglym bon rapport qualité prix)

-du beurre (pas de la margarine, mais du beurre) tu frotte sur les taches de goudron puis tu relave avec un nettoyant jantes et tu rince.

Posté(e)

L'astuce du beurre, j'ai déjà essayé sur les conseils de Bartouille et nickel!! :bien:

Posté(e)

Ah tien je connaissait pas l'astuce , il faudra que j'essaye ça prochainement . Bart des que j'ai le temps et toi aussi il faudra qu'on se voie et que tu m'aide à faire une liste de produit qu'il faudra que je prenne . J'ai décidé de m'équiper comme il faut :bigthumbup: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Prépare toi psychologiquement.................ça fait mal au porte feuille........... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
+ 1.

J'ai pas a m'en plaire.

:coucou:

a m'en plaindre tu veut dire ? :bigthumbup: