Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement Calandre A6 par une S6


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ref de la calandre RS6 : 4F0 853 651 AL Y9B à 508,68 euros HT (agent VW) en 2009.

 

J'avais obtenu 20% de remise.

 

A savoir que cette ref est avec l'entourage Noir de la calandre et non pas gris platinium.

 

En faisant des recherches sur ebay, on peut trouver à moins cher bien évidement...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

salut à tous,

 

Le tuto est top mais malheureusement il manque 2 images.

Quelqu'un les aurait-il en partage SVP?

 

Par avance merci,

 

Pour infos, je cherche à demonter le PC à cause d'une fuite de lave glace au niveau du lave phare droit.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

experience perso en complement du super tuto ci-dessus mon porte plaque qui comprend 4 vis n'etait pas compaticle avec la calandre s6 et il m'"a fallu couper 2 ergots sur celui-ci et mon porte plaque est fixe d'un cote avec rainure et languette et de l'autre avec seulement 2 vis.......

 

 

a+

 

Bonjour, et merci pour le tuto bien que je n'en ai pas besoin. J'ai déjà la calandre et la S6 qui va avec :bigsmile:!

 

Par contre, mon véhicule étant italien, je dois changer le support de plaque pour un FR et je me demande comment celui ci se démonte ? Certains parlent de vis mais je n'en vois aucunes. Audi détaille t-il la pièce ou fait il commander toute la calandre. A noter que je possède un PDC ; donc 2 trous dans le support.

 

J'ai vu ça : http://www.ultratuning.com/fr/produit-38128-support-de-plaque-pour-calandre-audi-s6.html

Mais j'ai un doute sur le fait que le PDC soit compatible....

 

Merci de vos lumières.

 

Cordialement,

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C 'est bon j'ai trouvé. 90 euros chez AUDI pour le PDC :colere:

Pour le retirer, il suffit de dévisser les deux vis en dessous et de le dé-clipser d'en haut....

 

OK, pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sur les tutos comme de remplacement de la calandre A6 par une S6, il n'y a pas la présence des petits radars de recul avants (oui recul à l'avant ça fait bizarre).

 

D'où ma question : comment se déclipsent ces radars qui sont sur le porte plaque ?

 

 

Ci-joint la photo pour montrer de quoi je parle... :coucou:

 

 

post-11879-0-79839000-1332747963_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

salut. J'ai fais il y a un an l'aquisition d'une a6 4f avant, de 2007. Je viens d'acheter des feux de jour led que je dois fixer sur la grille à coté des anti brouillard. Et je dois récupéré l'alim de mes feux de jour déjà en place. Je dois donc démonter le pc avant, pour accéder aux phares, d'un coté ou l'autre (oui une seule alim pour les deux feux led). Il manque des photos sur le tuto, et aussi pour ceux qui ont l'aide au stationnement, avec les radars à l'avant, il y a t'il une astuce supplémentaire? Si quelqu'un pourrait remettre les photos manquantes ce serait super. Par avance merci.

Modifié par danetco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, c'est les vacances et tous les forumistes doivent être au soleil... Mais pas une âme pour remettre les photos manquantes??? bon, je vais être patient alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si je peux me permettre le tuto date de 2009 et l’hôte n'a certainement plus moyen d’héberger à nouveau les photos, de plus ce thread traite du changement de la calandre qui certainement pourrait t'aider pour repérer ce que tu cherches, mais qui à mon avis est HS, je te conseille donc de trouver un topic relatif à ton changement de FDJ. Ou bien d'en ouvrir un ^^

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut bernard,

 

j'ai changé ma calandre ya 1 bon mois et j'ai utilisé ce tuto, sans les photos ;)

 

Rien de très compliqué au final ... mais jai pas fait de photo ... juste depose repose 1h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bagheera ,

 

Les radar avant sont indépendant du porte plaque ... le porte plaque d'immat ce demonte par deux vis en dessous de celui ci a chaque extrémité, une fois ces deux vis démontés, le porte plaque ce glisse vers le bas, et paf démonté ... ensuite on vois le support de radar qui est sur la calandre, par emboittement donc et qui convient aux deux sortes de radar, ( diametre different )

 

si besoin je ferais une photo ou deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je chercher les images pour pouvoirs m aider a démonter le pare choc pour changer la calandre.

Pouvez vous m aider

Bernard63170

Il faut chercher un peu... C'est facile de venir, poser sa question et puis repartir...

Une petite Prez de ta part dans la section, serait la bienvenue...;-)

 

En cherchant, tu aurais vu le tuto concernant les modifications possibles sur nos A6 C6 qui, en plus, est épinglé au début de la section

http://forums.audipassion.com/topic/124940-liste-des-modifications-possibles-sur-a6-c6/

 

Dedans tu trouveras ton bonheur avec la première lettre de l'alphabet...

Je te copie pas le lien du tuto pour le démontage, comme ca, ca te permettra de voir tous ce que l'on peut faire...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi il y a une erreur dans le Tuto...

http://forums.audipassion.com/topic/159230-remplacement-calandre-a6-par-un-modele-s6-sur-a6-4f/?fromsearch=1

 

Pour la Prez c'est pas la...😄

Ouvre un Tuto dans la section A6C6 pour effectuer ta Prez, comme ça on pourra suivre tes exploits et répondre plus facilement à tes questions...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bon je crois que je suis un peu neuneu ! ... :icon_eek: Je n'arrive pas à voir les images de Fad-A6 j'ai créé un compte sur "ImageShack" et il n'y a pas moyen que je vois les images des "Tutos" que vous postez ! Il faut dire que je ne comprends pas grand-chose à l'anglais ! Es-que quelqu’un peu me briffer sur la procédure à suivre, parce-que quel que soit le "tutto" où je vais j'ai le même problème. Merci d'avance les gars....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Salut,

dommage que imagehackus ne montre pas les photos, ça aurait été pratique!

 

en vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...