Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

motocross :bigthumbup:

je peux te comprendre...j'ai un TT reprog 250cv et une moto...ben j'ai plus de plaisir en moto, même en roulant moins vite ;)

bonne route (ou sentier) :coucou:

• Réponses 561
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Et oui je sais, y en à pleins qui sont sur les fesses :bigthumbup: :bigthumbup:

Pour le bruit du TDI je parle uniquement quand on est à l'extérieur à côté du moteur... bref c'est un détail ça ^^

L'essai de la R32 est prévu, pas encore eu le temps <_<

Après c'est une histoire de goût, la R32 était mon second choix après la S3... finalement je vais goutté au 2 :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par totoa3
Posté(e)

Prends en DSG la R32 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Je suis un adepte des boites manu ^^, mais quand je voit les R en occase y en a pas beaucoup en manu <_<

Posté(e)

Je n'ai pas pu venir sur le forum cette semaine à cause du boulot et quand j'ouvre le premier topic de la semaine, j'apprend que totoa3 échange le S contre un R et une motocross.

Je suis sur le cul !!!! :blink:

Tant de passion et tant de patience pour le S3.

Je n'ai pas a juger tes choix totoa3 et si tu le fais, c'est que tu as tes raisons.

Mais, je sens que tu vas le regretter. :eldiablo:

Posté(e)
Prends en DSG la R32 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Bah je trouve ca nul la boite DSG, j'ai essayer sur une G5 GTI, tu n'as aucun sensation de sportivité....tu sent meme pas les vitesse se passer, sur une sportive c'est vraiment pads terrible...

Enfin j'etai trop decu sur la G5 GTI....cela dit je sortait d'un 2.5 WRX....

Posté(e)

Je confirme le bruit de TDI au niveau moteur lorsqu'on est à l'extérieur mais de là à la vendre pour cet argument...

Bonne chance pour la vente :D

Posté(e)

Vue la beautée de l'engin, elle devrai vite partir.

Mais c'est sur que la golf, c'est differant...y'as pas plus beau qu'une S3 'dans sa categori)

En plus, d'apres les essai que j'ai pu lire, La R32 se traine grave la teub... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

C'est invendable, une essence qui fait le bruit d'un tdi.......... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

J'préfère garder ma TT essence qui fait le bruit d'une essence au ralenti....... :eldiablo: :eldiablo:

Ps : bon courage pour la vente...........:bien:

Posté(e)
Je confirme le bruit de TDI au niveau moteur lorsqu'on est à l'extérieur mais de là à la vendre pour cet argument...

Bonne chance pour la vente :D

:MdrDevil: T'inquiètes pas c'est pas pour le bruit du "TDI" que je la vends :bigsmile: :bigthumbup:

Pour la vente disons que je ne suis pas vraiment pressé de la voir partir, alors je vais prendre mon temps :rolleyes:

Sachant que je n'ai aucun impératif ou autre je vais pas la brader...

Posté(e)

Je viens de voir ton annonce Totoa3 :( C'est ton choix, respect, j'espère que tu auras pris du plaisir avec ton S3 tout de même. B)

Posté(e)

une R32????? :rolleyes:

moi j'ai pu l'essayer

bas tu va etre tres deçu

meme en DSG

il y a juste le bruit de superbe

mais alor aucune sensation, pas de cul de pied au cul, une consommation de malade des quon tape dedan, pas aussi coupleuse qu'un moteur turbo

lineaire....

enfin j'ai vraiment etait tres deçu

surtout apres une S3 et heureusement que ton S3 est encor stock sinon c'est meme pas deçu que tu serai avec la R32 mais c'est le suicide :bigsmile: :bigsmile:

si tu veux, vien essayer mon lapin blanc MRC 340cv tu reprendra peutre gout au s3 debridé :bigsmile: :bigsmile:

ps : c'est mon point de vue, je te donne aucun ordre :bigthumbup:

mais tu as tes priorité et tes envi.

fait se que tu veux et ecoute ton coeur :bigsmile: :bigsmile:

sinon le r32 a une bonne geule et un bruit de malade mais c'est tout :bigsmile:

Posté(e)
non pleinement satisfait... sauf le bruit du moteur au ralenti qui me fait penser à un tdi <_<

Va voir sur youtube, il y a des videos avec échappement inox et c'est super beau à entendre, proche du R32.

Pour ma part, j'hésitais entre S3, TT V6 et R32 mais j'ai éliminé cette dernière car par rapport à une Audi, ça reste une VW.

Pour le "son", c'est vrai que le VR6 a un super son mais bien moins sportif que le S3. Tu as également des vidéos sympas comparant les deux engins.

Posté(e)

Ce week end je m'en suis pris "plein la gueule" par rapport à la vente de l'S3... si bien que je regrette déjà <_<

Après les quelques 130 km que j'ai pu faire cette après midi sur les belles routes alsacienne je suis toujours aussi heureux de pouvoir rouler avec, au final je serais vraiment déçu de passer sur la gamme inférieur... si encore les perfs étaient supérieur mais nan...

Du coup je vais garder la white et l'embellir :eldiablo: :eldiablo: ... quand à la motocross, ben je vais économiser un peu plus :bigsmile:

S3 is back :eldiablo: :eldiablo: :a3:

Posté(e)

Excellent, bonne décision :bigthumbup:

Pour en avoir essayer une, ça marchais moins bien que ma 8L ......

N'oublie pas que tu as Digitronic à coté de chez toi, il te fera du boulot tout aussi bien que MRC et ça évite de faire je ne sais combien de bornes... enfin ce n''est que mon avis mais lui aussi c'est un sorcier des prépas ...

Posté(e)

Reprog je suis pas encore aussi loin... elle revient seulement de l'au delà :bigsmile: :bigsmile:

Mais si je la fais reprog je pense que ce sera chez ABT :jap:

Posté(e)

MDR ! J'espère qu'elle ne t'en veux pas :bigsmile:

En tout cas t'as bien fait de ne pas tomber dans le "piège" de la R32, tu ne t'en serais pas remis :bigthumbup:

Posté(e)

Avec tout ce qu'on me dit j'ai vraiment l'impression que cette R32 est une "grosse daube"... <_< , j'ai pas encore eu l'occasion de la tester jespère y remédier prochainnement :jap:

Posté(e) (modifié)

Oui, à essayer avant d'acheter ... la puissance est la mais aucune sensation c'est fou :blink:

Quelqu'un qui roule en atmo aurait surement un autre point de vue à fournir ...

Modifié par s3-passion
Posté(e)

Je pense que nous faisons le bon choix. J'avais le même "problème" et j'ai tranché en faveur du S3.

Il va passer pas loin de chez toi jeudi ou vendredi car il arrive d'Allemagne via Strasbourg. Vivement. :malelovies:

Posté(e)

ah oui en effet, il passera à une trentaine de km de chez moi :rolleyes:

Posté(e)
Ce week end je m'en suis pris "plein la gueule" par rapport à la vente de l'S3... si bien que je regrette déjà <_<

Après les quelques 130 km que j'ai pu faire cette après midi sur les belles routes alsacienne je suis toujours aussi heureux de pouvoir rouler avec, au final je serais vraiment déçu de passer sur la gamme inférieur... si encore les perfs étaient supérieur mais nan...

Du coup je vais garder la white et l'embellir :eldiablo: :eldiablo: ... quand à la motocross, ben je vais économiser un peu plus :bigsmile:

Merci TOTOA enfin tas compris :bigthumbup:

Posté(e)

Sage décision il me semble :nixweiss:

Et il est vrai que seul le bruit est excellent, niveau perf c'est léger stock je trouve, pour avoir déjà comparé avec la mienne :race:

Posté(e)

un m3 e46 je te conseillerai si vraiment tu veut changer sa c est de l atmo :malelovies: mais pas une r32 sa avance pas <_< jai eu une m3 e46 avant et c vraiment de la caisse un bruit de folie

Posté(e)
Avec tout ce qu'on me dit j'ai vraiment l'impression que cette R32 est une "grosse daube"... <_< , j'ai pas encore eu l'occasion de la tester jespère y remédier prochainnement :jap:

Faut peut etre pas exagérer non plus.... <_<

Dans ce cas le mec qui a une RS4 b5,il va dire que la S3 est une daube....

Y'a des proprio de R qui prennent du plaisir à son volant meme si elle tape pas des chronos....

Posté(e) (modifié)

Un peu plus concrètement que les "une R32 c'est d'la merde" qui ne font pas avancer le debat.... <_< voici une petite video:

Oui, une S3 marche mieux.

Oui, il y a plus de sensations dans une S3.

Mais le velouté et le son d'un 6 cylindres est irremplaçable et peut faire pencher la balance du cote R32 quitte a sacrifier quelques dixièmes de secondes sur un départ de péage... <_<

Par ailleurs, si une A3 V6, un TT V6 ou une Golf R32 étaient "de la merde", ça se saurait non ????????

Modifié par AutoMat
Posté(e)

C'est sûr que ça se saurait... de toute façon j'ai laissé tomber l'idée de changer, la S gagnera de l'équipement à la place :eldiablo:

Posté(e)

Je comprends la réflexion que tu as eu... Pour ma part, je vends la mienne aussi, question de projet professionnel...

Question de choix pour ma part! Mais je l'espère pour revenir mieux ensuite! :bigsmile:

Enfin tu la gardes et je te souhaite beaucoup de plaisir à son bord!

Posté(e)

ça y est, la S commence à gagner de l'équipement :bigthumbup:

Posté(e)

Sage décision, la R32 reste une très bonne auto, mais le S3 reste quand meme devant en tout point de vue. (sauf le bruit) :jap:

Posté(e)

Totoa3 a retrouvé la raison ......... :jap: sage décision (sauf pour moi,elle me plaisais bien à moi cette S3)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...