Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dans quelques heure la S aura droit à son glastint :eldiablo: :eldiablo:

• Réponses 561
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est clair, pour l'instant j'ai que des photos... trop impatient de l'avoir sur la mienne :hot: :hot:

Posté(e)

C'est clair qu'un bon glastint surotut sur une blanche sa va bien donner. :bien:

Posté(e)

Messieurs Dames la belle est de retour :eldiablo:

Par contre je n'es fait que 3 photos... c'est qu'il pleut pas mal en Alsace :bigsmile: :bigsmile:

:malelovies: :malelovies:

p180409154101.jpg

p1804091541.jpg

p1804091542.jpg

Posté(e)

Super............ :malelovies:

On veut tout les détails........, prix, lieu de pose, pourcentage de teinte............etc.

Posté(e)

:thanks:

Alors c'est du matos glastint, le % arrière est de 98%, à l'avant c'est du medium mais je ne connais pas le %...

Pour le prix je peux te le donner par mp si tu veux...

Posté(e)

Tu peu m'envoyer un mp.............;)

Tu pourrais aussi faire des photos de l'interieur.......?, pour que je me fasse une idée........car sur une TT la visiblilité arrière c'est pas top :bigsmile:

Posté(e)

Pas de soucis pour les photos de l'intérieur ;) je te ferais ça dans quelques jours quand il fera moins moche ^^

MP envoyer

Posté(e)

;)

Prochaine étape lui accorder les cordes vocales... milltek powaaaaaaaaaaa :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
;)

Prochaine étape lui accorder les cordes vocales... milltek powaaaaaaaaaaa :eldiablo: :eldiablo:

prends toi un décata dans la foulée sinon ça va rien accorder du tout :bigsmile:

Posté(e)

Notre S a déjà une belle sonorité comme ça, mais bon si millitek peut mieux faire :bigthumbup:

Quel en sera le gain en chevaux ?

Posté(e)
:MdrDevil: T'inquiètes pas c'est pas pour le bruit du "TDI" que je la vends :bigsmile: :bigthumbup:

Pour la vente disons que je ne suis pas vraiment pressé de la voir partir, alors je vais prendre mon temps :rolleyes:

Sachant que je n'ai aucun impératif ou autre je vais pas la brader...

Maintenant que j'ai mon S3, je ne comprends pas du tout pourquoi tu parlais d'un "bruit" de TDI car la mienne ne fait pas du tout ca.

Je pensais même que l'échappement n'était pas d'origine car ça ronronne pas mal pour de l'origine :eldiablo:

Posté(e)

@....La classe ma biche :rolleyes: :bien:

Au fait, pour la R32 t'es toujours sûr de toi parce que In White :rolleyes: .... :bigthumbup:

img0055dds.jpg

img0016cgm.jpg

Posté(e)

:thanks: les gars

@ ma poule :coucou: , sûr et certain de mon choix ;)

Allé quelques photos (avec mon old en prime :malelovies: )

p1904091629.jpg

p1904091741.jpg

p190409174002.jpg

@ Bartouille, j'ai les photos de l'intérieur... elles seront dans le topic sous 48h max ;)

Posté(e)

sympa les photos ont croirez un mini rasso :bigsmile:

Posté(e)

coucou TOTOA3

si tu veu je vend mes jante en 20 audi S3

si ça peut t'interesser?

contacte moi par MP

Posté(e)

Salut

Petite question, étant du même coin que toi pourrais-tu me dire où tu as fait teinter les vitres et combien ça t'as coûté ? En MP biensûr...

merci Beaucoup...

:coucou:

Posté(e)

@totoa3: Serait il possible d'avoir d'autre photo de la jeune fille dans l'A3 grise ???

Parce que les voitures c'est sympa mais bon....

:bigsmile:

:out1:

Posté(e)

La jeune fille dans la A3 grise étant ma copine tu n'auras pas d'autres photos ;) :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ah, ben jsais pas si t'as remarqué mais ta copine s'est trompée de voiture alors, perso j'aurai pas aimé :bigthumbup:

Posté(e)
ah, ben jsais pas si t'as remarqué mais ta copine s'est trompée de voiture alors, perso j'aurai pas aimé :bigthumbup:

:bigthumbup: :bigthumbup: Elle préfére les audi grise.... :bigsmile:

Posté(e)

Ouai... en fait, elle a trop peur quand Toto roule alors elle préfère monter avec ses potes... lol

Posté(e)

@Bartouille: ca t'embete pas de faire du HS la ???? <_<

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Moi faire du HS..............???

toto : m'a poster des photos je le remercie tout simplement.

Posté(e)

Je plaisantais...

C'etait simplement parce que tu parlais des photos alors qu'on parlait de sa copine. :bigthumbup:

Posté(e)

ok, je venais de me lever et mon cerveau été encore sur off (il y est toujours d'ailleur)...........;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...