Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Grosse frayeur en S3.


Dan69quattro

Messages recommandés

Salut à tous. Hier matin alors que je pars au travail tranquillement. Déja je chute en sortant de la voiture pour fermer le garage :furious: Ensuite j'ai la bonne idée de vouloir prendre un raccourci car je bosse pas tres loin de chez moi ce jour la (je suis ds le batiment donc je travail un peu partout ds la region). Ce raccourci c'est un chemin tres etroit et surtout avec une enorme montée, j'arrive donc en bas de cette montée avec deja des difficultes avant dans les descentes; obligé de remmetre la premiere car les freins sur la glace c'est meme pas la peine. je commence a monter puis au bout de 5-6m, la voiture est reparti en arriere !!! il y avait un virage j'ai donc essayé d'accelerer (j'ai rupté en 2) puis g braqué pour pas foncer droit derriere ds un poteau et la par miracle la voiture c'est arrété sans rien toucher :rolleyes: complètement perpendiculaire à la route avec 2cm derriere du grillage et l'avant un peu ds le buisson mais sans degat. je vous joint une photo parce que jy croyais pas. on voit pas bien la pente sur la photo mais c'est vraiment très raide plus haut la ou j'ai commencé à glisser. j'ai ensuite demander au riverains du sel et j'ai du couper un peu le buisson pour ne pas rayé tout l'avant mais j'ai réussi. incroyable coup de chance.

 

 

 

Dsl j'arrive pas à mettre la photo en plus grand

post-38258-1232055777_thumb.jpg

post-38258-1232055921_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woua :blink:

En tout cas le plus important c'est que tu n'aies rien eu. j'ai vu les infos hier et il parlait de lyon, ca faisait peur surtout les gens

qui se sont plantés sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup bol ou jolie travers

de mon coté c'etait la même moi grosse pluie verglaçante 10mm de glace à gratter sur l'ensemble de la caisse

gros carton sur l'autoroute toutes les routes ont été fermées à la circulation (c'était en Hongrie)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que la route c'est un miroir ... aaah c'est gens su Sud ( :holiday: ) qui sont paralysés dès qu'il tombe autre chose que du soleil !

 

Belle cascade en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans des cas comme celui-là,il faut trouver d'urgence un bureau de tabac et faire un Fash en Euromillion,car une chance pareille ne se représentera pas tous les jours!!!!En tous cas CHAPEAU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No c'est semi cuir alcantara bleu lol. POur la sortir j'ai demander gentiment du sel au voisins et j'ai du couper le buisson devant (sur la photo j'avais deja coupé j'attendai que ca fonde bien avec le sel) et puis g pu la sortir en 6-7 manoeuvres. Oui grosse cascade c'est sur je voulais aller jouer au loto mais j'ai fini le boulot trop tard lol. je prendrais des photos de la montée ce week pour vous montrer la tres grosse glissade. bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...