Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hihihihihi au même titre que les reprogue de voiture :eldiablo: va y avoir du ménage a faire dans ce cas

mais a refaire, je laisserai la bécane comme a l'origine, ou un pignon de sortie de boite en moins plutôt qu'un kit dynojet, la synchro carbu est vraiment chiante a faire et plus fréquente

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

la bonne nouvelle du jour,

le RNS-e fonctionne comme il se doit et sans can-simulator

les explication a venir dans le post qui lui est dédié

Posté(e)

Bonsoir a tous,

voici quelques nouvelles de la voiture

l'alarme se déclenchant encore régulièrement je l'ai désactivé au vag-com en attendant de passer chez Audi pour voir ce qu'il peuvent faire

pour ce que cela intéresse, voici la manip pour désactiver l'alarme d'origine

se rendre au module 35 Centr.Locks

Recode

+000001 - Ouvrir le hayon

+000002 - clignotement voyant alarme

+000004 - Verrouillage central sélective

+000008 - DWA - activation de l'alarme

+000016 - Heckentriegelung plus de 5 km / h verrouillé ???

+000032 - Auto-Lock/Unlock (serrure à partir de 15 km / h)

+000064 - Confort fonction radio

+000128 - Conduite à droite

+000512 - Clignotant x1 lors de la fermeture

+001024 - Acquittement schliessen (DWA-avertisseurs) (klaxon a la fermeture ?)

+002048 - Tür-/Fensterheberlogik (USA) ??

+004096 - Clignotant x2 a l'ouverture

+008192 - SAFE désactiver (États-Unis seulement)

bon il y a des choses que je ne comprends pas cf les "?" mais pour désactiver l'alarme il suffit de retirer 8 a la valeur inscrite, cela désactive en même temps le clignotement du voyant alarme dans les loqués de portes

a part ça la voiture est en pleine possession de ses moyens, je suis passé au banc hier, 347cv et dans les 39 m/k de couple, je posterai un scan demain

Posté(e)
a part ça la voiture est en pleine possession de ses moyens, je suis passé au banc hier, 347cv et dans les 39 m/k de couple, je posterai un scan demain

MDR, tu as 1 cv de plus que moi :)

il me reste à faire 100 000 km pour l'avoir ? :D :D :bigsmile:

Posté(e)

et encore j'ai une sonde lambda malade hihihihihi

je referai un passage après changement, concrètement cela ne devrait pas changer grand chose aux chiffres, juste l'aspect de la courbe; là elle a tendance a montrer certaines oscillations, on a pas une courbe très linéaire, je pense fortement que c'est du a mon défaut de sonde

Posté(e)

:coucou: ta voiture est super propre pour un model 99 y'a pas a dire l'autoroute sa conserve :bigsmile: ! belle voiture sa doit marché fort

Posté(e)

Bon tu les as changé ces sondes oui :eldiablo:

Moi j'ai photographié :

-Le boitier papillon (belle pièce, tu la montre a un mec en S3, il pleure...)

-Toute la partie admission d'air, y compris le bordel en magnésium.

-Les injecteurs, c'est moche comme tout...

-Les coupelles de suspension, juste pour le fun de tester la pince facom de compression de ressort qu'on m'a offert.

D'içi 2010, je pense que j'aurais photographié les bielles et le carter moteur :)

Posté(e)

heuuu pour les photos du moulin je pense pouvoir te faire ça dans les semaines qui viennent, je viens d'avoir une vilaine surprise sur autoroute, genre huile qui passe par la ligne et bruit de casserole sous le capot moteur, segment en vrac ? plus un bruit de soupape

démontage du bloc mardi pfffffffff

paix a son âme

on va jouer de la clé d'13, enfin j'avais pas prévu ça

Posté(e)

:o ha merde !!!!!!

En espérant que ça ne soit pas trop grave

Posté(e)
heuuu pour les photos du moulin je pense pouvoir te faire ça dans les semaines qui viennent, je viens d'avoir une vilaine surprise sur autoroute, genre huile qui passe par la ligne et bruit de casserole sous le capot moteur, segment en vrac ? plus un bruit de soupape

démontage du bloc mardi pfffffffff

paix a son âme

on va jouer de la clé d'13, enfin j'avais pas prévu ça

Ah merdeeeeee

Si tu as besoin d'un coup de main, appel moi, je suis dispo le prochain WE.

D'ailleurs moi aussi, j'ai eu une grosse couille hier avec ma caisse, verdique dans la semaine aussi... C'est pas le We des S6 je vous le dit !

Posté(e)

Merde c'est la poisse......j'espère que ce n'est pas trop grave!!!! :blink:

Posté(e)

Bon... Ça n'a pas l'air trop grave pour mon cas.

Au pire un radiateur, au mieux une durite...

Mais ça fait chier quand même ! :furious:

Posté(e)

@ yagga ha merde <_< en espérant que ça soit qu'une durite

Posté(e)

au pire avec deux S6 on va bien réussir a en faire une qui fonctionne

Posté(e)

disons qu'on essaie de garder le sourire :sweat:

un peu rageant cette histoire mais y a des choses bien pire dans la vie

demain je devrai en savoir plus sur mon moteur, les premières nouvelles sont plutôt rassurante, je vous tiendrai au courant

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et non toujours pas de nouvelles, je commence a désespérer; un concours de mal chance (le mécano qui se blesse en démontant le bloc ...plusieurs jours d'arret ...), et manque de communication (dure dure de réussir a joindre quelqu'un en mesure de te donner des infos)

je pense me déplacer (100 bornes ...) pour espérer avoir de plus amples informations, le temps et le doute commence a peser ...

Posté(e)

Humm... c'est vrai qu'il a laissé à l'abandon ce post le poto en S6...

Il va surtout refaire une série de photo ;)

Posté(e)

Du nouveau oui il y en a, des bonnes et des moins bonnes, enfin des moins bonnes et des bonnes pour remettre tout ça en ordre chronologique

le suite dans quelques jours, faut savoir être patient, je ressortirai le réflexe et ferai de nouvelles photos

le pire c'est qu'il va être nécessaire de reprendre tout a zéro pour la mise en place du Rns-e :rolleyes:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

pas grand chose, enfin si, je suis actuellement le propriétaire de deux S6; il y a pire comme situation

le grise avait trouvé preneur sans moteur, c'est en attente pour le moment, et pour la remplacer j'en ai trouvé une autre ........ 100000 km ....... BVM...... présentation a suivre quand j'aurai bien fait le tour de l'auto et quelques modif

Posté(e)

quel problème as-tu eu sur la grise ?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir

Dans le changement de ton antenne GPS pourquoi tu n'as pas mis la nouvelle puce GPS dans l'ancienne antenne ?

A+

Pierrotori

Posté(e)

Bonsoir

tout simplement car le joint de la base était mort (il avait seché avec le temps) et l'eau s'infiltrait ; résulta la base était rouillée = mauvaise masse = mauvaise réception FM

l'autre antenne était neuve et le résulta m'est revenu beaucoup moins chère que de changer la base chez Audi