Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

 

tout est dans le titre

 

je restais persuadé que les injecteur pompe marchait mieux que le common rail ( ou encore rampe commnue) :blink:

 

pourtant j'ai un ami qui avait une A3 140ch tdi injecteur pompe et la il s'est acheté une A3 facelift donc moteur 140ch tdi rampe commune

 

et puis il me dit que la différence est flagrante son A3 facelift marche nettement mieux et surtout c'est plus silencieux(sa au moins je le savais ) que son ancienne A3

 

 

ceux qui ont une A3 facelift vous confirmez ??

Posté(e) (modifié)

Bo, je serai curieux aussi mais je ne pense pas qu'on voit de différence marquante....

 

Hors sujet, avec ma Sportback IP 136cv (belge), j'ai compare avec une 118d common rail dernière génération 143cv (luxo). Il y avait un 3e ami avec. Suivant que le passager vienne avec moi ou avec lui, il allait plus fort ou j'allais plus fort mais chaque fois a pas grand chose.

 

Par contre, au feu rouge, un gars avec 118d (136cv défiscalisée) a essayé de voir ce qu'avait la TDI136 dans le ventre, malgré que je sois charge de ma copine, il a du se ranger derrière.... ;-)

 

Enfin, tout ceci hors circulation bien entendu...

Modifié par Vincent20074
Posté(e) (modifié)

Je pense plutôt que c'est le ressenti qui est différent.... Le couple est-il le même sur les deux moteur?

Même si il y avait une différence je ne suis pas sûr qu'elle soit si flagrante.

Modifié par jeremy42sf
Posté(e)
Enfin, tout ceci hors circulation bien entendu...

 

t'es sur de toi la? :bigsmile:

 

Par contre, au feu rouge.....

 

T'as deja vu beaucoup de feu rouge hors circulation? :up1:

Posté(e)

Ouai c'est sa rattrape toi mais cherche pas t'es grillé t'es grillé il y a pas de honte a ça :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: qui ne sais j'avais allumé a un feu rouge avec un kéké :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Pour avoir eu les IP en 140 et pour avoir le common rail en 140 également,je confirme que le common rail est bien plus efficace que les IP et a tout point de vue.

 

Quand a la conso et contrairement a ce que l'on pouvait entendre,le C.R consomme nettement moins que l'IP a moteur identique et a conduite identique.

 

Je fais 1l de moins qu'avec les IP .

 

J'ai plusieurs conaissances qui roulent désormais en A3 C.R et ils confirment également cette conso bien inférieur aux IP.

Modifié par MIB

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...