Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ampoules à côté des veilleuses

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai remarqué hier soir que l'ampoule à côté de l'ampoule de veilleuse ne s'allume pas et cela pour les 2 optiques... et malgré le passage de phare à plein phare...

C'est peut-être une question idiote mais à quoi servent-elles ? J'ai bien une idée qui serait qu'en cas de panne des Xénons, ces ampoules prennent le relai... ou elles sont peut-être grillées tout simplement et s'allument lors du passage en plein phare ???

Qu'en pensez vous ? Avez-vous remarqué la même chose ?

Merci

Fab.

Modifié par Fab-A6

euh, peut être les feux diurnes activable par le MMI ( équivalent des led sur les new modèles ) .... mais je me trompe peut être !

Gagné Ze-best... c'est bien ça :bigthumbup:

Merci... bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année

Fab

Modifié par Fab-A6

• 6 mois plus tard...

P21W

les memes que clignotant ( meme culot ) blanche , un seul filament 21 w

le probleme c'est leur coté jaunatre lorqu'elle sont en fonctionnement

pour ma part j'ai remplacer les mienes par 2 ampoules qui eclairent d'un blanc facon xenon

effet garantie !!!

:coucou:

salut malcom

apres que t ' avoir lus petit doute m'a pris et je suis donc retourner voir les ampoules que j'ai retirer et qui etait d'origine

il est bien indiquer osram germany 12vp21w

pour m'a part j'ai donc remplacer par des ampoules bleutées qui rendent une lumiere blanche identique au xenon d'origine

bulbsn7.gif

le resultat etant plus que satisfaisant

:bigthumbup:

salut malcom

apres que t ' avoir lus petit doute m'a pris et je suis donc retourner voir les ampoules que j'ai retirer et qui etait d'origine

pour m'a part j'ai donc remplacer par des ampoules bleutées qui rendent une lumiere blanche identique au xenon d'origine

bulbsn7.gif

ben ecoute la tu peux pas savoir comment je suis content :bigsmile: je vais faire comme toi alors

moi c'est un membre dans le topic adecquate qui a dit ca d'ou ma reserve car je n'ai aps regarder de moi meme :bigthumbup:

salut malcom

bulbsn7.gif

je te relance ici car u n'as pas repondu a mon mp :bigthumbup:

milles excuses a malcom ..... et les autres

mais je rentre de 4 jours passé a taragone en espagne

ce qui m'a permis d'essayer mon a6 ( 2200km ) avant le grand depart fin juillet au portugal (5000km)

satisfaction totale !!!

pas de vente sur le forum, merci de lire les règles de celui-ci, depuis 4 ans que tu es inscrit tu devrais les connaitre pourtant

Les annonces (vente/achat) sont autorisées dans la section qui leur est réservée et doivent respecter les règles spécifiques de celle-ci. Dans le reste du forum, toute annonce ou message contenant une annonce sera effacé.

Le racolage, le démarchage et la vente déguisée sont également interdits sur ces forums. Toute personne soupçonnée ou prise en flagrant délit de ces faits pourra être bannie définitivement de ces lieux sans préavis.

si tu veux proposer un achat groupé fais-le dans la section qui leur est réservée

Modifié par jms

la réponse a été donnée, pour le reste merci de respecter la charte de ce forum :rolleyes:

je ferme

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...