Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Options Q5 : Utiles ? Inutiles ?


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour

Pour moi finition Ambition luxe ,j'ai pris le Hold assist en option ,pour 60 € je ne regrette pas car c'est hyper pratique en ville ,rien à voir avec ma précédente où il fallait rester débrayé.

Pour l'attelage ,de l'avis d' Alcam 9 (trés facile d'emploi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir, ou bonjour.

 

Je dois passer commande pour Q5 dans les prochaines heures... avant la fin de semaine, j'ai cependant 3-4 questions sur vos options que vous user voir abuser : :malelovies:

 

Que pensez vous du kit Bang & Olufsen apporte t'il vraiment un Plus par rapport au Système audiophonique Audi ? <_<

Madame est plus petite que moi et, je cherche une photo de Pare-soleil extensible ... à quoi cela ressemble-t-il ?

L'amortissement piloté sur un Avus (jante 19') apporte t'il un plus au confort ? <_<

Dernière question, Parking System Advanced gadget ou pas compte tenu des la largeur des flancs arrières... et des créneaux pas toujours évident en centre-ville et des parkings ayant des places de plus en plus étroites ... ??? :rolleyes:

 

Je quitterai alors mon A4 B7 avant Ambition luxe 2l TDI qui vient de passer ses 100 000km ... avec bcp de bonheur... :bien:

 

A vous lire :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ou bonjour.

 

Je dois passer commande pour Q5 dans les prochaines heures... avant la fin de semaine, j'ai cependant 3-4 questions sur vos options que vous user voir abuser : :malelovies:

 

Que pensez vous du kit Bang & Olufsen apporte t'il vraiment un Plus par rapport au Système audiophonique Audi ? <_<

Madame est plus petite que moi et, je cherche une photo de Pare-soleil extensible ... à quoi cela ressemble-t-il ?

L'amortissement piloté sur un Avus (jante 19') apporte t'il un plus au confort ? <_<

Dernière question, Parking System Advanced gadget ou pas compte tenu des la largeur des flancs arrières... et des créneaux pas toujours évident en centre-ville et des parkings ayant des places de plus en plus étroites ... ??? :rolleyes:

 

Je quitterai alors mon A4 B7 avant Ambition luxe 2l TDI qui vient de passer ses 100 000km ... avec bcp de bonheur... :bien:

 

A vous lire :coucou:

 

En ce qui me concerne Les jantes 19 PRL que j'ai apportent effectivement un confort; Pour le Parking system advanced to dépend de m'utilité que tu peux en retirer,vas tu faire beaucoup de ville auquel cas c'est utile pour se garer.

 

Pour le reste je laisse les autres forumistes te répondre n'ayant pas ces options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oliver. Pour avoir pas mal d'options sur mon Q5 que j'utilise depuis plus d'un mois maintenant, je vais te donner mon point de vue .

Le B O ; tu peux vraiment faire l'économie, Les pare soleil extensible, de l'aveu même du vendeur qui a du interroger Audi pour savoir où ça se cachait sur ma voiture , c'est une pure et véritable arnaque, simplement , ils coulissent latéralement de quelques cm sur leur axe, il ne s'agit en aucun cas d'augmentation de surface.

Par contre , n'hésite pas sur l'amortissement piloté, la différence est nettement perfectible, j'ai moi même des jantes de 19" .

La caméra est utile mais pas indispensable.

A suivre, je reviens.

 

Voila, je trouve trés utile l'opton "side assist" qui provoque soit l'allumage de diodes soit leur flash dans les GROS rétros mais leur taille n'empéche pas les angle morts et la , plutot que de tordre le cou on se rend compte si un véhicule risque de vous doubler aussi bien par la gauche que par la droite ou bien si on se rabat trop tot . En tout cas visibilité arriére par la lunete proche de zéro.

 

Sinon, j'ai encore l'expérience de quelques autres options, yaka demander .

Modifié par Binioucoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonjour,

 

Question option inutile (ou pas ...), quelqu'un sait à quoi ressemble le Porte-boissons chauffant ou climatisant dans la console centrale (KT1) ?

 

Est-ce qu'il remplace les 2 porte-gobelets dans la console centrale par une boite fermée et climatisée ?

Comment les active t-on (interrupteur) ?

 

Si vous avez des photos, je suis preneur.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Question option inutile (ou pas ...), quelqu'un sait à quoi ressemble le Porte-boissons chauffant ou climatisant dans la console centrale (KT1) ?

 

Est-ce qu'il remplace les 2 porte-gobelets dans la console centrale par une boite fermée et climatisée ?

Comment les active t-on (interrupteur) ?

 

Si vous avez des photos, je suis preneur.

 

Merci.

 

Le SQ5 qui était exposé au mondial de l'auto porte de Versailles avait cette option ; ça ressemble aux portes boissons classiques (donc deux trous cote à cote) mais de mémoire un des deux a le fond en métal (couleur alu) ; en tous cas ce n'est pas une boite fermée.

J'ignore comment celà se met en marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...