Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

d'ailleurs en parlant de tes feux ca fait combien de ballast et tu les poses ou au juste car tu as des xénon 6000k dans les feux antibrouillard et dans les feux de route en plus des feux de croisement :blink: :biere:

et ton odb il devient pas fou ? :jap:

Modifié par psyyy
  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ça passe au contrôle technique tout ces kit xénon? car ils sont vraiment puissant....

Posté(e)

Un moteur certainement plus que plaisant et posée avec de grosses wheels, c'est nickel hein ! :bigsmile:

J'comprends toujours pas les b7istes qui jouent encore avec des ressorts courts.. mais j'suis content de voir que les b6istes eux ont compris ! Good choice ! :bigthumbup:

Posté(e)

J'comprends toujours pas les b7istes qui jouent encore avec des ressorts courts.. mais j'suis content de voir que les b6istes eux ont compris ! Good choice ! :bigthumbup:

+10 !!

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

:malelovies: :malelovies:

On dirait la mienne en berline !! :rolleyes:

Tu là encore baissé ou elle s'est bien tassée ?

Modifié par JGM
Posté(e)

Tu là encore baissé ou elle s'est bien tassée ?

Merci tout le monde pour les compliments depuis mon absence :blush:

Elle s'est bien tassée depuis le mois d'avril mais sur la photo faut prendre en compte qu'il y a 3 personnes dedans hein !! ^_^

Posté(e)

Superbes photos :eldiablo:

Tu as deja passé le CT rabaissé? car j'ai peur que la mienne accroche sur le passage au banc..

Posté(e)

Superbes photos :eldiablo:

Tu as deja passé le CT rabaissé? car j'ai peur que la mienne accroche sur le passage au banc..

Je pense pas mais on verra bien à la fin de l'année !! ^_^

Posté(e)

Ca me fait peur car leur rouleaux sont vraiment bas quant meme j'ai peur pour le pare choc....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Mon V6 ne ronronne pas assez donc c'est parti pour une ligne complète Bastuck avec silencieux intermédiaire non homologué !! ^_^

J'espère qu'on va m'entendre un peu comme ça ... :eldiablo:

FA_5000200400500010.png

FA_5000200400500100.png

Posté(e)

trop bien

là il faudra faire une video avant après

on peut avoir plus d'info sur le fournisseur et le tarif ?

c'est tout a fait ce que j'aimerai faire ,et ce qui manque au v6,le laissé chanter :applaudit:

Posté(e) (modifié)

Alors alors la ligne est de la marque BASTUCK et je vais la prendre chez LD-PRESTIGE (partenaire du forum)

Il m'a annoncé 990€ TTC

"badboy" c'est pour ça que je vais prendre le silencieux intermédiaire non homologué c'est juste un tuyau de remplacement ... :eldiablo:

Le site de Bastuck :

http://www.bastuck.de/index.php?cid=5&lang=fr

Le site de LD-Prestige (partenaire du forum) :

http://forums.audipassion.com/forum/164-ld-prestige

Modifié par SkäN 95
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Alors alors la ligne est de la marque BASTUCK et je vais la prendre chez LD-PRESTIGE (partenaire du forum)

Il m'a annoncé 990€ TTC

"badboy" c'est pour ça que je vais prendre le silencieux intermédiaire non homologué c'est juste un tuyau de remplacement ... :eldiablo:

Le site de Bastuck :

http://www.bastuck.de/index.php?cid=5&lang=fr

Le site de LD-Prestige (partenaire du forum) :

http://forums.audipassion.com/forum/164-ld-prestige

Bonjour skan95, j'aurai une question s'il te plait:

Pourrais tu me donner le code de ton moteur s'il te plait. J'ai aussi une A4 3.0 mais en cabriolet, et j'ai la boite qui commence a faire des sienne. C'est une boite 5 vitesses, et j'aimerais lui mettre une boite 6 vitesses.

Si tu a le code de la boite de vitesse, je suis aussi preneur...

Cordialement

Posté(e)

Bonjour skan95, j'aurai une question s'il te plait:

Pourrais tu me donner le code de ton moteur s'il te plait. J'ai aussi une A4 3.0 mais en cabriolet, et j'ai la boite qui commence a faire des sienne. C'est une boite 5 vitesses, et j'aimerais lui mettre une boite 6 vitesses.

Si tu a le code de la boite de vitesse, je suis aussi preneur...

Cordialement

Alors pour le moteur c'est un ASN mais pour le code de la boite de vitesse je ne sais pas où il se trouve :unsure:

Posté(e)

En attendant mes embouts d'echappement ...

Commande des pédales RS4 + Repose pied sur eBay.de

105,99€ + 12,90€ de livraison et d'expédition

rs4fw.jpg

Merci pour cette alternative que je vais suivre également car AUDI annonce un prix de 240 euros :unsure: pour cet ensemble avec les ref trouvées je sais plus trop ou sur ce forum...

Posté(e)

Alors pour le moteur c'est un ASN mais pour le code de la boite de vitesse je ne sais pas où il se trouve :unsure:

Super merci beaucoup, j'ai donc tout pareille que toi.

tu crois que je peux lui mettre une boite 6?

Posté(e)

Super merci beaucoup, j'ai donc tout pareille que toi.

tu crois que je peux lui mettre une boite 6?

Regarde sur les Multitronic Audi fesait le changement de la boite 5 en boite 6 sans soucis !!

Maintenant j'vois pas pourquoi ce ne serait pas possible sur une manuelle ...

Posté(e)

Au passage j'ai commandé un kit d'admission "CDA" de chez BMC Air Filters (Carbon Dynamic Airbox)

bmc-carbon-cda.jpgbmc-cda.jpg

Ça va ressembler à ça au final :eldiablo:

img_0018.jpg

Posté(e)

Regarde sur les Multitronic Audi fesait le changement de la boite 5 en boite 6 sans soucis !!

Maintenant j'vois pas pourquoi ce ne serait pas possible sur une manuelle ...

C'est qu'on m'a dit aussi. Merci deme l'avoir confirmer.

J'ai appellé audi, ils veulent pas le faire.

Personne n'aurai la référence de la boite 6 vitesses pour 3.0 v6 ASN?

Posté(e)

Mise en peinture des bas de caisse ^_^

neeee.jpg

Salut skan's, j'ai trouvé ou tu peux voir le type de boite.

Regarde voir sur l'étiquette d'identification du véhicule sur le moteur ou dans le coffre sous le plancher ou il y a la roue de secours.

A coté du type moteur ASN un peu plus loin il y a marqué le type de boite. chez moi GBS.

ASN----------------------????(chez toi).

Est ce que tu peux y jetter un oeuil?

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut skan's, j'ai trouvé ou tu peux voir le type de boite.

Regarde voir sur l'étiquette d'identification du véhicule sur le moteur ou dans le coffre sous le plancher ou il y a la roue de secours.

A coté du type moteur ASN un peu plus loin il y a marqué le type de boite. chez moi GBS.

ASN----------------------????(chez toi).

Est ce que tu peux y jetter un oeuil?

Merci d'avance.

Cadeau ^_^

dsc01889b.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

wouha !!!

la boite a aire carbone ca en jette :bigthumbup:

ca fait de la place en tout cas

un piti commentaire peut-être

y a-t-il un gain et le bruit d'admission ? :eldiablo:

parce que pour moi le KN dans la boite a aire question son c'est comme l'origine

Posté(e)

un piti commentaire peut-être

Alors alors gain de place et de poids dans un 1er temps ^_^

Et un bruit plus grave et des accélérations plus franches qu'avant !! :eldiablo:

Après faudrait la faire passer au banc pour voir le vrai gain sur papier mais j'attends ma ligne complète et une reprog' avant ...

Posté(e)

Salut

tu compte gagner combien sur un 3.0 athmo en reprog ?

Steph

Posté(e)

tu compte gagner combien sur un 3.0 athmo en reprog ?

Salut wiz alors pas de regrets entre les B6 et les C5 !? ^_^

J'espère gagner les 124ch qui me sépare d'un S4 voyons :P

Nan franchement si j'gagne genre 30Ch avec toutes les modifications j'suis content (enfin j'crois)

Reste à voir si c'est possible avec un moteur athmosphèrique :unsure:

Posté(e)

en gros c'est le maxi a ce qu'on peut s'attendre

c'est ce que m'a annoncé mon garage 245 cv voir 250 cv,il fait des reprog

mais il m'a dit que c'est valable qu'avec un échappement :hot:

donc dans la future config a skän :eldiablo:

Posté(e)

Skän, ta voiture est magnifique :bien:

Des modifs de très bon goûts, pour un résultat :malelovies:

Continue comme ça.... quoique, je ne sais pas s'il reste beaucoup de choses à faire :bigthumbup:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Skan ...

J'ai aperçu ton annonce sue leboncoin ... Tu as décider de la garder? Bien ... Je fut dans ton cas en la décision était la même que toi!!

Sympa le fitre à air!! C'est homologué ça?

Question: Pour la peinture de tes bas de caisses, tu utilise une bombe ou bien tu a un pistolet? Dans le second cas, ou as tu prix ta peinture?

A++ et bonne route!

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Skan,

Tout comme toi j'ai monté le CDA dans ma B6 !

As tu laissé la prise d'air libre ?

Pour les gains du CDA, tu devrais tourner autour des 4 à 5 chevaux par temps frais, et pour la ligne complete aprés cata env 10 à 15 chevaux.

L'idéal serait de changer également le collecteur et le catalyseur pour de l'inox t304 mais là, les prix s'envole !!!

A bientôt.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous,

tout d'abord,je viens de lire votre tuto et c'est vraiment une belle voiture,les modifs sont tres biens faites ,bravo !!

possesseur d'une audi tt mk1 quattro,j'ai decidé d'acheter une voiture pour changer mon scenic :bleble: apres de maintes recherches,dans toutes les marques,je reviens toujours chez audi :malelovies: ..........

j ai recherché pas mal et j'ai opté pour une audi A4 avant 3.0 b6,je devrais l avoir d'ici 15 jours.

celle ci est de 2003 avec 146 000 kms au compteur,boite manu,jantes de 18,vitres teintées,carnet d'entretien :bien: ,gps,radar de recul,toit ouvrant electrique,sieges electriques,sono bose,cuir noir,etc.......

des que je l ai,je vous la ferai decouvrir.

en attendant,si vous avez des commentaires ou remarques a faire sur les choses a verifier,vous etes les bienvenus

Posté(e)

salut,

je voudrai passer de la simple din a la double din mais je connais pas grand chose surtout au niveau de la liste de materiel car je penser qu'il fallais juste une console double din que j'ai deja, mais apparament faudrai egalement changer le bloque de clim?

Posté(e)

Salut Mikebyby, y'a plein de post qui en parle, il te faut soit un bloc clim different et cher, soit la solution la plus utilisée,

decouper l'ancien bloc au bonne dimension pour l'incruster plus bas, un cable adaptateur pour brancher ton poste (si RNS) ;)