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[8L]Quel embrayage renforcé sur S3 8L?


S3 Richie

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C'est surtout comment il a pu être pris qui est sympa! :eldiablo:

 

La preuve que Sachs fonctionne bien! :bigsmile: :bigsmile:

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  • Réponses 160
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Classement des membres dans ce topic

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Concernant le montage, je me suis renseigné à quelques endroits pour la MO, et je vais finalement le monté moi même :bigsmile:

 

Par contre c'est la premiere fois que je change un embrayage, il y a quelque chose de spécial à savoir ou c'est juste démontage de l'ancien / montage du nouveau ?

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Fais nous un tuto de folie, mais bon courage... Ce n'est pas une opération aisée, et le prix des pièces si tu abîmes quelque chose incite à réfléchir...

 

C'est toi qui vois!

 

Si tu es proches de la RP, j'ai une adresse (vraiment) pas chère pour toi... MP moi!

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ok merci :bigthumbup:

 

Je suis en pleine négociation pour avoir un pont, parce que j'en ai marre de tout faire dans mon garage, j'ai assez souffert avec le turbo, la ligne etc... :bigsmile:

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je vais commander le sachs aussi a 669 euro je recherche une personne pour la pause et si quelqu un connait le prix environ que je me donne une idee

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une operation que je referais pas tous les jours, c'est clair

 

quoique avec un pont ça doit etre mieux que sur chandelle :P

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pour info, paiement de l'embrayage effectué lundi 25/05, pièce reçu hier 28/05 :blink:

 

c'est du rapide le site Sachs, à recommandé

 

vivement qu'il soit monté :eldiablo:

Modifié par s3-passion
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Tiens, je connais cette pièce là!

 

Pas d'inquiétude, tu ne seras pas déçu!! :eldiablo:

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voilà pourquoi je l'ai pas prit

 

mais je le prendrais peut etre pour la prochaine evo moteur, on verra ou du spec, à voir

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Même raison: on m'a dit que le fritté accroche tellement que c'est on/off, et que le patinage est très difficile à réaliser, voire impossible...

 

Donc en ville, au feu, soit tu démarres pas, soit tu te prends la voiture de devant! :bigthumbup:

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Tout ça je le sais mais personne n'a vraiment testé

et je souhaitais savoir si cela passé avec un volant Fidanza

car celui-ci étant en aluminium car même si il a le plateau traité pour un organique

celui ci il doit être traité spécifiquement au metallo fritté

c'est pour ça que je recherche un retour d'experience

en plus je cherche à savoir s'il ya plus de bruit voir même si le volant tiens le coup dans le temps

car l'chauffement avec un mettallo et plus prononcé qu'avec un organique

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Je ne peux pas te répondre...

 

Par contre, en HS, mon débimètre est maintenant, disons... passant!!! :eldiablo:

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salut tout le monde alors S3 passion du nouveau pour ton embrayage ca roule bien ?

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Montage commencer ce matin, donc je la recup peut etre ce soir, par contre c'est pas moi qui le monte j'ai trouver quelqu'un finalement :bigthumbup:

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tu nous tiens au courant surtout

petite question que pensez vous de celui la voila le lien

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SACHS-NEW-C...sQ5fAccessories

 

294 dollard le kit sachs complet + 100 dollard de port

si quelqu'un peu me dire si c'est le même que S3 passion car je suis nul en anglais

car le prix est super bas

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salut a tous est ce que quelqu un c est la difference entre l embrayage sachs avec disque plein et celui a 4 patins, merci pour votre aide

 

salut a tous est ce que quelqu un c est la difference entre l embrayage sachs avec disque plein et celui a 4 patins, merci pour votre aide

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Le 4 patins ne va pas im me semble.En fait il se monte mais c est un embrayage racing c 'est a dire que des que tu laches la pedale et bien tu te mange la voiture de devant.C' est impossible de dosé le point de patinage c' est fait pour demarrer en mode rallye.

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Le 4 patins frittés est difficilement compatible avec un usage routier normal.

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tu nous tiens au courant surtout

petite question que pensez vous de celui la voila le lien

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SACHS-NEW-C...sQ5fAccessories

 

294 dollard le kit sachs complet + 100 dollard de port

si quelqu'un peu me dire si c'est le même que S3 passion car je suis nul en anglais

car le prix est super bas

ça, c'est le modèle standart, equivalent à l'origine

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Ca y est fini je vais la récupérer :eldiablo:

 

Je donnerais mon avis prochainement, quand j'aurais fais quelques bornes

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pour le 4 patins ,je confirme,j'ai testé un mitsubishi lancer evo7,prepa 330CV et 420Nm avec un embrayage GR-N et bien c'est trop dure en ville ,l'embrayage broute voir même tendance à faire caler le moteur si tu mets pas le pied dedans donc ,c'est bien que pour la conduite sur circuit ou type rallye

Modifié par MRACING
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Super content pour toi!

 

J'en pense la même chose..!! :eldiablo:

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:coucou: s3passion,

tu en as eu pour combien si c'est pas indiscret pour l'embrayage+pose ? mp si tu veu

car je reviens de chez digitronic,et j'ai un petit problème de patinage à l'arrivé du couple... :bigsmile:

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@ jerem : repondu en mp

 

Pour ronronné bien on peut dire que oui :bigsmile: manque plus que le downpipe pour ronronné encore mieux :bigthumbup:

 

Je commence de plus en plus à aimé cet embrayage l'utilisation est vraiment nickel, qu'on roule cool ou qu'on attaque :eldiablo:

 

Prochaine étape : The Ring

 

 

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:coucou: s3passion,

tu en as eu pour combien si c'est pas indiscret pour l'embrayage+pose ? mp si tu veu

car je reviens de chez digitronic,et j'ai un petit problème de patinage à l'arrivé du couple... :bigsmile:

 

 

 

+1 pour moi aussi pourtemp il a ete changé a 1OO OOO KM

 

 

j ai changé mon debimetre aussi il ete HS

 

ta pris mon msn au fait jerem88

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eh ben ! je vois que digitronic ryme avec embrayage qui patine ! :bigthumbup:

j'ai bien pris ton msn juliano :coucou:

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oue grave pas grave je le preserve au max pour le moment mai c est trop dur quand tu sait que tu a les watt :P

 

 

a oue jai rien recu comme invite :blink:

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