Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Quel embrayage renforcé sur S3 8L?


S3 Richie

Messages recommandés

L'embrayage d'origine tient 380-400Nm grand max, donc suffit qu'il soit un peu fatigué et ça patine

 

Le mien avait seulement 70.000km mais avec 425Nm c'était la catastrophe :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

:coucou: s3passion,

aurait tu la reference de ton disque d'embrayage par hasard ? j'ai trouvé un vendeur sur ebay mais je ne suis pas sûr qu'il me propose le bon kit... la réf qu'il me donne se termine par 999980,c'est bien celui là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le lien pour un embrayage 4 patins ou organique pas tres chere sur ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=200253034070

 

moi je suis interessé pour en commander un si une commande groupé interesse quelqu un faudrai que l'on demande au vendeur sont meilleur prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: s3passion,

aurait tu la reference de ton disque d'embrayage par hasard ? j'ai trouvé un vendeur sur ebay mais je ne suis pas sûr qu'il me propose le bon kit... la réf qu'il me donne se termine par 999980,c'est bien celui là ?

 

La référence fini bien par 999980 !

 

Attention à Ebay quand même pour ce genre de pièce ... ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S3 jim attention c'est pas celui la qu'il faaut mettre!celui la est un embrayage type rallye des que tu lache la pedale tu te manges la voiture de devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais il vend les 2 modele 4 patins ou organique moi je ne prends pas le 4 patins car je fait que de la ville plusieur personne me l on deja deconseillé un peu plus haut le 4 patins merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contiman : tu m'intéresse ! tu as déjà acheté chez lui ? c'est le moins cher que j'ai trouvé,il me fait : disque organique renforcé+méca+butée pour 650€

tu crois que je peut négocier encore un peu ?

 

s3passion : merci pour la référence ! :coucou: le vendeur à l'air sérieu

Modifié par jerem88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jerem88 moi je dois lui acheter aussi il ma dit pour la meme chose que toi 666 frai de port compris essaye de negocier si on commande en meme temps vois si il baisse un peu si il y a d autre amateur on peu essayer de commander en groupe

ca peut etre interessant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s3richie : les embrayages de s3 n'ont pas l'air solide ! :bigsmile: d'où cet engoument pour ton topic !!! :rolleyes:

s3jim : juliano57 serait peût être intéréssé aussi,je vais envoyer un mail au vendeur pour savoir si on peut avoir des réduc à plusieurs auquel cas je ferai un achat groupé ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s3richie : les embrayages de s3 n'ont pas l'air solide ! :bigsmile: d'où cet engoument pour ton topic !!! :rolleyes:

s3jim : juliano57 serait peût être intéréssé aussi,je vais envoyer un mail au vendeur pour savoir si on peut avoir des réduc à plusieurs auquel cas je ferai un achat groupé ! :bigthumbup:

 

 

ouep sa m interesse aussi je sui le tropic depuis pas mal de temp meme si je poste pas mai sa peut etre pa mal a suivre ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de réponses du vendeur ! j'espère qu'il répondra vite,titine à vraiment du mal à faire pâsser le couple... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de réponses du vendeur ! j'espère qu'il répondra vite,titine à vraiment du mal à faire pâsser le couple... <_<

 

 

a ce point la ?? moi il patinne quand je sui en 3em style 2OOO tr et j acelere a fond il patinne un peut sa me soul :furious:

 

sinon 1er 2em 3em vers la fin il a du mal a suivre donc voila :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben moi c'est pareil,4,5 et 6 à 2500 tours ça cire pas mal, et un peu en 3 aussi,mais mon embrayage est d'origine et à 120000kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareille elle souffre entre 3000 et 4000 tours 3-4-5et meme en 6eme

peut etre 4 alors avec :

will01

jerem88

s3 jim

juliano057

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un mail du vendeur,il me dit qu'à partir de 4 personnes,on à 5% de remise,ce serait bien d'arriver à 10 ou 15% .

à voir avec lui,je pense qu'il y a moyen de négocier....

si quelqu'un peut monter la session,ce serait bien car je ne peut pas je part en vacances dans 30minutes ! :bigthumbup: :holiday:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour vous :bien:

 

Par contre qui compte changé le volant moteur ?

 

Car le mec qui m'a monté l'embrayage m'a dit que le volant moteur du S3 tient au max 400Nm, et qu'il pense me revoir prochainement avec le volant moteur HS ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je change peut etre en meme temp le volant moteur je pense qu il prend je volant moteur comme un article donc tu aurais 5 % aussi sur le volant moteur mais je volant moteur qu il vend c est de l origine en bimass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais un volant moteur mono masse quand l'origine sera HS, en + SACHS ne vend pas cette pièce au détail elle est comprise dans des kits, donc dur dur d'en trouver ...

 

Moi j'ai 75.000km, donc ça va, mais quelqu'un qui a 120.000 passé c'est clair qu'il vaut mieux changer le tout en une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de limitation connue (de moi!) pour le volant moteur. c'est juste une pièce à surveiller de près, car en défaut trop souvent sur nos voitures.

 

Pour un volant moteur allégé, outre le fait que çà fait claquer la boite, il faut compter 1000 euros. C'est pour ces 2 raisons que je n'en ai pas monté un.

 

Et pour ce qui est de votre achat groupé, essayez de voir auprès d'un autre vendeur, car 5% de remise, c'est du foutage de gueule... Après, c'est vous qui voyez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que 5% c est minim mais quand il le vend 594 euro sans la remise 5% il est deja moin chere que celui que l on proposé au debut de ce topic chez sachs directement

chez sachs il est a 669.76 euro ca fait un gros ecart quand meme j espere qu il pourra faire 10 ou 15 %si on est nombreux mais c est deja pas chere

La il m a dit 5 % si on est a 4 a acheté j attend sa reponse si on est plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça Richie, le prix du volant moteur seul fait réfléchir à deux fois, au début je voulais en mettre mais bon c'est minimum 600€, ça calme !

 

Quant à Ebay le vendeur affiche le kit complet à 1200€, alors que sur le site de SACHS c'est 1300€ livré très très rapidement.

 

A voir même si SACHS directement ne vous ferais pas une meilleure remise si vous êtes plusieurs, ils répondent rapidement par mail donc sa vaut peut être le coup de tenter qui sait ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais comme moi tu vas sur le site de traduction systran et voili :bigthumbup: quand au vollant moteur pareil que ritchie j-y touche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste faible. Mais bon, s'il est déja 30% moins cher qu'autre part pour la même pièce, y'a pas de mystère, il ne pourra pas tirer les prix énormément...

 

@S3Jim: STP, peux tu ponctuer ton texte? Ca sera plus facile à lire pour tout le monde... C'est juste un conseil amical, sinon un modo va venir te tirer les oreilles, chenapan!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca avance un peu ma cession groupé, on est deja 6.

472 euro l'embrayage sachsperformance avec la remise 30% ca va encore mais il manque encore 4 personnes pour avoir ce tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

pour les derniers interessés on est a 560 euro le kit embrayage renforce + buté le tout livré ; on lance la commande d un jour a l autre, faites vous connaitre si ca vs interesse sur la session groupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...